Résultats



Résultats

Résultats de STARDOM Flashing Champions 2022

 

La STARDOM présentait son show Flashing Champions le samedi 28 mai 2022 au sein du General Gymnasium d’Ota City à Tokyo. Le show était visible en PPV mais il est aussi disponible sur le service streaming de la fédération, Stardom World.

CARTE DE STARDOM FLASHING CHAMPIONS 2022

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

(Les deux équipes ont été déterminées par un tirage au sort)

Participantes : Rina (Oedo Tai) & Princess Minami (Queen’s Quest) & Ami Sorei (God’s Eye) vs Saya lida & Momo Kohgo (STARS) & Lady C (Queen’s Quest)

À la fin du match, Saya lida se débarrasse de Rina avec un Dropkick puis Momo Kohgo surprend Princess Minami avec un Hurricanrana Pin pour la victoire.

Gagnantes : Saya lida & Momo Kohgo (STARS) & Lady C (Queen’s Quest)

 

 
 

FUTURE OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Hanan (STARS) (c) vs Ruaka (Oedo Tai)

À la fin du match, Hanan met Ruaka au sol et elle la surprend avec une La Magistral Pin pour la victoire.

Gagnante : Hanan (STARS) (c)

Après le match, Hanan prend le micro et dit qu’elle est à une victoire du record de défense pour le titre Future Of Stardom. Elle dit qu’elle n’a jamais été la meilleure et c’est pour cette raison qu’elle veut ce record. Tomoka Inaba vient ensuite sur le ring et se présente. Elle félicite Hanan pour sa victoire et elle lui dit qu’elle sait sans doute pourquoi elle se trouve ici. Hanan dit que c’est ce qu’elle veut et elles vont enfin savoir qui est vraiment le futur.

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Mina Shirakawa, Unagi Sayaka & Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) vs Suzu Suzuki, Akane Fujita & Mochi Miyagi (Prominence)

À la fin du match, Suzu Suzuki porte une German Suplex avec pin sur Waka Tsukiyama pour la victoire.

Gagnantes : Suzu Suzuki, Akane Fujita & Mochi Miyagi (Prominence)

 

HIGH SPEED CHAMPIONSHIP MATCH

AZuMi (Queen’s Quest) (c) vs Thekla (Donna Del Mondo)

À la fin du match, AZuMi surprend Thekla avec son Numero Uno pour la victoire par soumission.

Gagnante : AZuMi (Queen’s Quest) (c)

Après le match, Momo Kohgo vient demander un match de championnat face à AZuMi qui accepte.

 

SWA CHAMPIONSHIP MATCH

Mayu Iwatani (STARS) (c) vs Fukigen Death (Oedo Tai)

À la fin du match, Mazyu Iwatani porte un Tombstone Piledriver sur Fukigen Death puis elle monte sur la troisième corde et enchaîne avec un Moonsault pour la victoire.

Gagnante : Mayu Iwatani (STARS) (c)

 

TAG TEAM MATCH

Tam Nakano (COSMIC ANGELS) & KAIRI vs Utami Hayashishita & Miyu Amasaki (Queen’s Quest)

À la fin du match, KAIRI sonne Miyu Amasaki avec un Uraken puis elle monte sur la troisième corde pour son InSane Elbow pour le compte de trois et la victoire.

Gagnantes : Tam Nakano (COSMIC ANGELS) & KAIRI

Après le match, Tam Nakano dit qu’elle aimerait avoir un match dans un grand show et KAIRI dit qu’elle accepte.

 

GODDESSES OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Hazuki & Koguma (STARS) (c) vs Giulia & Mai Sakurai (Donna Del Mondo)

À la fin du match, Koguma monte sur la troisième corde et porte un Splash sur Mai Sakurai pour la victoire.

Gagnantes : Hazuki & Koguma (STARS) (c)

 

ARTIST OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Maika, Natuspoi & Himeka (Donna Del Mondo) (c) vs Saki Kashima, Starlight Kid & Momo Watanabe (Oedo Tai)

À la fin du match, Saki Kashima surprend Natsupoi avec le Kishikaisei (Crucifix Pin) pour la victoire.

Gagnantes et Nouvelles Championnes : Saki Kashima, Starlight Kid & Momo Watanabe (Oedo Tai)

 

WONDER OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Saya Kamitani (Queen’s Quest) (c) vs MIRAI (God’s Eye)

À la fin du match, Saya Kamitani porte une Backdrop Suplex avec tombé, mais MIRAI résiste. Saya Kamitani enchaîne ensuite avec Star Crusher puis elle monte sur la troisième corde pour porter le Phoenix Splash pour la victoire.

Gagnante : Saya Kamitani (Queen’s Quest) (c)

Apres le match, Saya Kamitani dit que MIRAI l’a vraiment mise en danger ce soir et qu’elle sera une grande rivale, c’est certain. MIRAI dit qu’elle aurait voulu gagner ce soir et qu’elle est très déçue d’avoir perdu ce soir, mais que cet échec la fera grandir parce qu'elle est Cendrillon. La prochaine fois, elle prendra cette ceinture et se battra de toute son âme. Starlight Kid vient ensuite et dit qu’elle a réussi à remporter les titres Artist of Stardom ce soir à son 7e essai et au 8e essai pour le High Speed Championship, mais elle va réussir beaucoup plus rapidement pour le Wonder Of Stardom de Saya Kamitani.

 

WORLD OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Syuri (God’s Eye) (c) vs Risa Sera (Prominence)

À la fin du match, Syuri sonne Risa Sera avec un Jumping High Knee, un Roundhouse Kick et un coup de pied dans la face puis elle enchaîne avec un Sleeper Hold pour la victoire par jet de serviette de Prominence, car Risa Sera perd connaissance.

Gagnante : Syuri (God’s Eye) (c)

Apres le match, Syuri dit à Risa Sera qu’elle est plutôt coriace et qu’elle aimerait l’affronter une autre fois. Momo Watanabe vient ensuite et lui dit qu’elle est la prochaine challenger pour son titre World Of Stardom.

Le show se termine avec la célébration de Syuri.

Crédit photo : STARDOM / Twitter : @syasinya3_k


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas le meilleur des PPV de la Stardom, mais elle compte quand même quelques super matchs. Et surtout, Oedo Tai sort du bois pour devenir les challengers des deux titres majeurs, j'ai hâte de voir ça !

Thekla contre AZM a un tempo de malade, c'est fou comme Thekla est faite pour la division High Speed. Hanan se place comme une super championne Future, à un moment elle sera lancée dans les plus hautes affiches comme Utami Hayashishita ou Starlight Kid avant elle.

Revoir catcher Kairi c'est...

Pas le meilleur des PPV de la Stardom, mais elle compte quand même quelques super matchs. Et surtout, Oedo Tai sort du bois pour devenir les challengers des deux titres majeurs, j'ai hâte de voir ça !

Thekla contre AZM a un tempo de malade, c'est fou comme Thekla est faite pour la division High Speed. Hanan se place comme une super championne Future, à un moment elle sera lancée dans les plus hautes affiches comme Utami Hayashishita ou Starlight Kid avant elle.

Revoir catcher Kairi c'est toujours très cool, en plus on nous tease un Utami vs Kairi, et surtout on nous annonce un Kairi vs Tam Nakano, la hype est monstrueuse pour cette affiche !

Grosse surprise de voir MaiHimePoi lâcher son titre Artist of Stardom alors qu'elles pouvaient battre le record de défenses gagnées. Mais on sort de deux runs très bons pour ces titres trio avec MaiHimePoi et Cosmics Angels, je ne sais pas si le trio Momo Watanabe - Starlight Kid - Saki Kashima fera aussi bien. Pour Momo Watanabe, c'est son deuxième titre depuis son heel turn. Pour Starlight Kid, elle remplit sa collection de titres mineurs, il ne lui manque plus que le titre SWA maintenant. Et Saki Kashima gagne les titres Artist of Stardom pour la 5ème fois, seule Io Shirai fait mieux.

Et on continue l'année de Saya Kamitani avec un très bon match contre Mirai. Elle prend vraiment une autre dimension cette année, toutes ses défenses sont bonnes, elle a une sacrée carrure de championne. Et malgré la défaite Mirai en ressort très forte et comme un des potentiels futurs de la compagnie, elle accumule les accomplissements en seulement 6 mois à la Stardom.

Le Main Event était très cool mais un peu court, Syuri est toujours intouchable, le match est bien violent, et à ce jeu-là c'est Syuri qui est possédée pour battre une des leader de Prominence.

Pour le prochain PPV, on a un Momo Watanabe vs Syuri, un Starlight Kid vs Saya Kamitani, un Kairi vs Tam Nakano, ça va être une carte de dingue !
PS : le Great-O-Khan aux commentaires à été incroyable !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche