Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Strong du 13 mai 2022

 

Résumé de NJPW Strong du 13 mai 2022

NJPW Strong Mutiny Hollywood, Californie.

- Les commentateurs sont Ian Riccaboni & Alex Koslov.

- Après le générique et avant le premier combat, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Alex Coughlin, Rocky Romero & Adrian Quest vs Team Filthy (JR Kratos, Black Tiger & Danny Limelight)

À la fin du match, Alex Coughlin surprend Danny Limelight avec un puissant Lariat puis il enchaîne avec une Deadlift German Suplex pour la victoire.

Gagnants : Alex Coughlin, Rocky Romero & Adrian Quest

Après le match, JR Kratos s’attaque à Alex Coughlin avec une chaise et termine en portant un modified Black Hole Slam sur cette chaise.

En coulisse, Chris Dickinson dit qu’il sera de retour la semaine prochaine et il va botter les fesses de Ren Narita.

 

2 VS 1 HANDICAP MATCH

West Coast Wrecking Crew (Royce Isaacs & Jorel Nelson) vs Fred Rosser

À la fin du match, Royce Isaacs porte une German Suplex sur Fred Rosser puis il le soulève en position verticale Suplex et Jorel Nelson envoie un Shotgun Dropkick. West Coast Wrecking Crew effectue ensuite le tombé de la victoire.

Gagnants : West Coast Wrecking Crew (Royce Isaacs & Jorel Nelson)

Après le match, Tom Lawlor vient sur le ring et prend un micro. Il dit que Fred Rosser a laissé parler son ego en pensant qu’il allait battre deux hommes dans ce handicap match. Il dit que Fred Rosser ne fait rien de lui-même et ne fait que demander des faveurs. Tom Lawlor, dit qu’un champion doit correspondre à des standards et Fred Rosser ne ressemble même pas à un valeureux challenger. Il lui rappelle ensuite lui avoir coupé les cheveux il y a plusieurs mois et il demande à Fred Rosser de se couper les cheveux s’il veut un match de championnat. Fred Rosser prend la tondeuse, coupe ses cheveux et exige son match de championnat. Tom Lawlor prend les cheveux de Fred Rosser, les mange et dit que la réponse est non. Il réfléchit un peu et dit que le show New Japan Strong Collision qui aura lieu le jour de son anniversaire à Philadelphie et il veut que Fred Rosser mette en jeu quelque chose lors de ce match de titre. Il veut que Fred Rosser mette sa carrière à NJPW Strong en jeu. Fred Rosser reste sur le ring pensif et la Team Filthy s’en va.

 

SINGLE MATCH

Hikuleo vs Jay White

À la fin du match, Hikuleo surprend Jay White avec un Scoop Powerslam puis il tente d'enchaîner avec son Chokeslam, mais Jay White le bloque et le contre avec son Bladerunner pour la victoire.

Gagnant : Jay White

Après le match, Jay White lève la main et demande à Hikuleo de faire le Too Sweet pour montrer son allégeance au Bullet Club. Hikuleo hésite quelques secondes et finit par faire le Too Sweet.

Le show se termine avec la célébration de Jay White avec Hikuleo.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche