Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Windy City Riot 2022

 

 La NJPW présentait son show Windy City Riot au sein de l’Odeum Expo Center de Chicago, Illinois  le samedi 16 Avril 2022. Le show est visible sur Fite TV. 

RÉSULTATS DE NJPW WINDY CITY RIOT 2022

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

LA Dojo (Karl Fredericks, Yuya Uemura & Clark Connors) vs The Factory (Nick Comoroto, QT Marchall & Aaron Solow)

À la fin du match, QT Marshall bloque une tentative de Deadbolt Suplex de Yuya Uemura puis il lui donne un coup dans les parties sans se faire voir par l'arbitre et termine avec le Diamond Cutter pour la victoire.

Gagnants : The Factory (Nick Comoroto, QT Marchall & Aaron Solow)

 

10 MAN TAG TEAM MATCH

Fred Rosser, Ren Narita, Chris Dickinson, Josh Alexander & Alex Coughlin vs Team Filthy (JR Kratos, Danny Limelight, Royce Isaacs, Jorel Nelson & Black Tiger)

À la fin du match, Fred Rosser surprend Black Tiger avec un Crossface Chickenwing pour la victoire par soumission.

Gagnants : Fred Rosser, Ren Narita, Chris Dickinson, Josh Alexander & Alex Coughlin

Après le match, Jorel Nelson, Royce Isaacs et Tom Lawlor viennent s'en prendre à Fred Rosser quand soudain la musique de Blue Justice Yuji Nagata retentit et il débarque sur le ring pour effectuer le sauvetage. Yuji Nagata prend ensuite le micro et propose à ce que leur match soit pour le titre Strong Openweight. Tom Lawlor accepte.

 

 
 

STRONG OPENWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Tom Lawlor (c) vs Yuji Nagata

À la fin du match, Tom Lawlor porte un Penalty Kick sur Yuji Nagata, mais ça ne suffit pas. Yuji Nagata se relève ensuite, directement et se jette vers Tom Lawlor qui le contre et lui porte son Strangle Knee pour la victoire.

Gagnant : Tom Lawlor (c)

 

12 MAN TAG TEAM MATCH

United Empire (Jeff Cobb, Great-O-Khan, Aaron Henare, TJP, Mark Davis & Kyle Fletcher) vs BULLET CLUB (El Phantasmo, Hikuleo, Chris Bey, Karl Anderson, Doc Gallows & Scott Norton)

À la fin du match, Mark Davis et Kyle Fletcher travaillent en équipe et se débarrassent d'El Phantasmo puis ils terminent en portant leur Corealis sur Chris Bey pour la victoire.

Gagnants : United Empire (Jeff Cobb, Great-O-Khan, Aaron Henare, TJP, Mark Davis & Kyle Fletcher)

 

6 MAN TAG TEAM MATCH STREET FIGHT 

Juice Robinson, David Finlay & Brody King vs TMDK (Shane Haste, JONAH & Bad Dude Tito)

À la fin du match, Juice Robinson frappe JONAH avec une massue puis il lui porte son Pulp Friction et David Finlay enchaîne avec son Acid Drop. David Finlay se saisit d'un Shillelagh, frappe JONAH a trois reprises avec et termine avec le tombé pour la victoire.

Gagnants : Juice Robinson, David Finlay & Brody King

 

US OF JAY OPEN CHALLENGE MATCH

Jay White vs Shota Umino

À la fin du match, Jay White contre une tentative de Death Rider de Shota Umino avec son Bladerunner pour la victoire.

Gagnant : Jay White

 

SINGLE MATCH

Tomohiro Ishii vs Minoru Suzuki

À la fin du match, Tomohiro Ishii bloque une tentative de Gotch Style Piledriver de Minoru Suzuki puis les deux hommes se rendent coup pour coup, mais c'est Tomohiro Ishii qui va prendre le dessus avec plusieurs coups de tête et sa Vertical Drop Brainbuster pour la victoire.

Gagnant : Tomohiro Ishii

Après le match, Tomohiro Ishii célèbre sa victoire quand soudain la musique d'Eddie Kingston se fait entendre et il débarque sur le ring pour le confronter. Eddie Kingston prend le micro et dit à Tomohiro Ishii qu'il est une vraie légende du Strong Style, entraîné par Riki Choshu et Genichiro Tenryu, deux hommes qui sont ses idoles et il nous a offert une grande performance. Il vit et respire pour le style King's Road et il veut affronter Tomohiro Ishii le 14 mai prochain à Washington. Il s'incline devant Tomohiro Ishii en guise de respect et il s'en va.

 

SINGLE MATCH

Jon Moxley vs Will Ospreay

À la fin du match, Will Ospreay contre une tentative de Lariat de Jon Moxley avec un Spanish Fly, mais ça ne suffit pas. Il enchaîne ensuite avec la Hidden Blade, mais Jon Moxley résiste une nouvelle fois. Will Ospreay décide de tenter le tout pour le tout en positionnant Jon Moxley pour le Storm Breaker, mais il se fait contrer par un Death Rider puis Jon Moxley maintient la position pour en porter un second pour la victoire.

Gagnant : Jon Moxley

Après le match, l'arbitre lui lève la main, mais Jon Moxley l'attaque en lui portant son Death Rider. Jon Moxley prend ensuite le micro et dit que c'était un putain de combat. Il pensait que Will Ospreay n'était qu'un petit con, mais il a du cœur et des "balls". Il donnera avec plaisir une revanche à Will Ospreay s'il le veut. Jon Moxley, dit qu'il attend Hiroshi Tanahashi depuis 3 ans, mais il fuit et ne répond pas à son défi. Il en a marre et il lui lance un dernier challenge pour le show qui aura lieu à Washington. Moxley dit qu'ils peuvent le faire d'une manière très cool avec une signature officielle de contrat ou bien, il viendra le chercher. Jon Moxley termine en disant qu'il y a une nouvelle carte maîtresse à la NJPW et c'est lui-même.

Le show se termine avec la célébration de Jon Moxley.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le show vaut vraiment le coup pour ses deux derniers matchs :
Minoru Suzuki vs Tomohiro Ishii, sans faire offense au public japonais (qui est quand même plus proche de l'ambiance de Roland-Garros que d'un show de catch), qu'est-ce que c'est cool d'avoir un match entre légendes de la NJPW avec une grosse ambiance ! Pur match strong style, que ça tape fort, que les no sells sont impressionnants. C'est quand même fou de se dire que la NJPW n'a jamais poussé cette rivalité sur son sol alors que...

Le show vaut vraiment le coup pour ses deux derniers matchs :
Minoru Suzuki vs Tomohiro Ishii, sans faire offense au public japonais (qui est quand même plus proche de l'ambiance de Roland-Garros que d'un show de catch), qu'est-ce que c'est cool d'avoir un match entre légendes de la NJPW avec une grosse ambiance ! Pur match strong style, que ça tape fort, que les no sells sont impressionnants. C'est quand même fou de se dire que la NJPW n'a jamais poussé cette rivalité sur son sol alors que leur rivalité à la RevPro était énorme. Et l'aftermatch avec une promesse de Ishii vs Eddie Kingston dans un mois, ça hype énormément !

Moxley vs Ospreay, bah Will Ospreay continue son année de folie, le gars a la moitié des 5* de 2022, le gars est champion de la RevPro et de la Warrior Wrestling, il affronte des profils hyper variés sur les plus grandes scènes du monde, et il est dingue à chaque fois. Sa descente du coude vers l'extérieur alors qu'il a aucune marge avec la barrière de sécurité c'est une dinguerie, Moxley qui pique le finisher de Seth Rollins aussi. Calibre 5 étoiles ce match, ça valait le coup d'attendre !

Un peu déçu de l'open challenge de Jay White, j'ai rien contre Shota qui est un bon jeune catcheur de la NJPW en formation du côté de la RevPro, mais en terme de starpower c'est pas ouf, et le match est un cavalier seul de Jay White qui est logiquement bien au-dessus.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche