Résultats



Résultats

Résultats de ROH Supercard Of Honor 2022

 

La ROH présentait le PPV Supercard Of Honor, le premier show sous la direction de Tony Khan, le vendredi 1er avril 2022 au sein du Curtis Culwell Center de Garland au Texas. Le show était visible sur Fite Tv.

RÉSULTATS DE SUPERCARD OF HONOR 2022

Pré-Show

 

SINGLE MATCH

Blake Christian vs Colt Cabana

À la fin du match, Colt Cabana bloque une tentative de Springboard de Blake Christian en le prenant sur ses épaules puis il porte son Chicago Skyline pour la victoire.

Gagnant : Colt Cabana

 

SINGLE MATCH

Miranda Alize vs A.Q.A

À la fin du match, A.Q.A sonne Miranda Alize avec un Enzuigiri puis elle monte sur la troisième corde et porte un Shooting Star Press pour la victoire.

Gagnante : A.Q.A

 

TAG TEAM MATCH

SHINOBI SHADOW SQUAD (Cheeseburger & Eli Isom) vs Gates Of Agony (Kaun & Toa Liona accompagnés de Tully Blanchard)

À la fin du match, Kaun porte un Fireman’s Carry Gut Buster sur Eli Ilsom puis Toa Liona enchaîne avec le Samoa Spike pour la victoire.

Gagnants : Gates Of Agony (Kaun & Toa Liona accompagnés de Tully Blanchard)

Après le match, Tully Blanchard dit que les fans viennent d’assister à l'avènement de la Tully Blanchard Entreprise et ce soir un troisième membre sera dévoilé.

 

SINGLE MATCH

Joe Hendry vs Dalton Castle

À la fin du match, Dalton Castle sonne Joe Hendry avec une jolie droite puis il enchaîne avec son Bang-A(-Rang pour la victoire.

Gagnant : Dalton Castle

 

-En coulisse, Denise Salcedo est en interview avec Bandido et Chavo Guerrero. Chavito dit qu’il ne travaille ni pour la ROH ni pour l’AEW, mais il est là pour veiller aux intérêts de Bandido, car il est le vrai champion. Il termine avec un “Viva La Raza”.

 

Show Principal

 

Single Match

SW3RVE Strickland vs Alex Zayne

À la fin du match, SW3RVE contre une tentative de Baja Blast d’Alex Zayne puis il le sonne avec un Basement Back Kick, mais ça ne suffit pas. SW3RVE écrase ensuite le genou d’Alex Zayne et termine avec son Tacoma Driver pour la victoire.

Gagnant : SW3RVE Strickland

 

SINGLE MATCH

Ninja Mack vs Brian Cage (accompagné de Tully Blanchard)

À la fin du match, Brian Cage contre une tentative de 540 Kick de Ninja Mack avec Uranage Slam puis il enchaîne avec son Drill Claw pour la victoire.

Gagnant : Brian Cage (accompagné de Tully Blanchard)

 

Single Match

Jay Lethal vs Lee Moriarty (accompagné de Matt Sydal)

À la fin du match, Jay Lethal envoie un coup dans les parties de Lee Moriarty sans se faire voir par l’arbitre puis il termine avec son Lethal Injection pour la victoire.

Gagnant : Jay Lethal

Après le match, Matt Sydal vient se plaindre, mais Jay Lethal l’attaque et il faut l’intervention des arbitres et de Sonjay Dutt.

 

ROH Interim World Women's Championship Match

Mercedes Martinez vs Willow Nightingale

À la fin du match, Willow Nightingale tente un Gutwrench, mais Mercedes Martinez la contre et enchaîne avec le Surfboard Dragon Sleeper pour la victoire par soumission.

Gagnante : Mercedes Martinez

 

ROH World Tag Team Championships Match

The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe) (c) vs FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood)

À la fin du match, Les FTR contrent une tentative de Doomsday Device des Briscoes puis ils se débarrassent de Jay Briscoe et enchaînent avec leur Big Rig sur Mark Briscoe pour la victoire.

Gagnants et Nouveaux Champions : FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood)

Après le match, les FTR s’inclinent devant leurs adversaires du soir en leur montrant du respect puis ils s’en vont. Les fans entonnent un chant remerciant les Briscoes quand soudain les Young Bucks s’attaquent à eux. Les FTR viennent sur le ring et font fuir les Bucks. Les deux équipes se donnent rendez vous ce mercredi lors de Dynamite avec un match pour les titres de la Triple A mis en jeu.

 

ROH WORLD TELEVISION CHAMPIONSHIP

Rhett Titus (c) vs Minoru Suzuki

À la fin du match, Minoru Suzuki surprend Rhett Titus avec un Rear Naked Choke puis il enchaîne quasi-directement avec le Gotch Style Piledriver pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Minoru Suzuki

 

ROH Pure Championship Match

Josh Woods (c) vs Wheeler YUTA

À la fin du match, Wheeler Yuta enchaîne plusieurs Collarbone Elbow sur Josh Woods à la manière d’un Bryan Danielson puis il termine avec Modified Pin pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Wheeler YUTA

 

Undisputed ROH World Championship Match

Jonathan Gresham (c) vs Bandido (c)

À la fin du match, Jonathan Gresham porte un Springboard Moonsault sur Bandido puis il enchaîne avec Suicide Dive et il termine avec un Modified Mouse Trap Pin pour la victoire.

Gagnant et Undisputed ROH World Championship : Jonathan Gresham (c)

Après le match, Jonathan Gresham fête son titre et il est félicité par Bandido. Jay Lethal débarque et s’en prend à Jonathan Gresham avec Sonjay Dutt. Les deux hommes célèbrent ensuite quand soudain la musique de Samoa Joe retentit et il débarque. Il fait fuir Jay Lethal et s’attaque à Sonjay Dutt.

Le show se termine par Samoa Joe qui serre la main de Jonathan Gresham.

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche