Résultats



Résultats

Résultats de GCW Josh Barnett's Bloodsport 8

 

Le jeudi 31 avril 2022 était organisé le show GCW Josh Barnett’s Bloodsport 8 au sein de l’Arène Fair Park de Dallas, Texas.

RÉSULTATS DE GCW JOSH BARNETT'S BLOODSPORT 8

Avant que les combats ne démarrent, tous les combattants de la soirée sont annoncés et ils viennent sur le ring. Les adversaires de cette soirée se regardent droit dans les yeux. Josh Barnett prend le micro et dit qu’il a rassemblé ce soir les athlètes les plus durs et violents de la planète et ce soir, ils vont montrer pourquoi cet événement se nomme Bloodsport.

 

Single Match

Masha Slamovich vs Janai Kai

À la fin du match, Masha Slamovich surprend Janai Kai avec une Northern Lights Suplex puis elle enchaîne directement avec un Cross Arm Breaker pour la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich par soumission

 

Single Match

Ninja Mack vs Yoya

À la fin du match,Ninja Mack se sort d’un Single Leg Boston Crab puis il sonne complètement Yoya avec un 540 Kick qui oblige l’arbitre à arrêter le combat.

Gagnant : Ninja Mack par K.O

 

Single Match

Bad Dude Tito vs Royce Isaacs

À la fin du match, Royce Isaacs envoie plusieurs coups de genoux au ventre de Bad Dude Tito puis il enchaîne avec une Guillotine pour la victoire.

Gagnant : Royce Isaacs par soumission

 

Single Match

Alex Coughlin vs SLADE

À la fin du match, Alex Coughlin réussit à prendre SLADE dans un Rear Naked Choke. SLADE n’abandonne pas, mais perd connaissance.

Gagnant : Alex Coughlin par arrêt de l’arbitre

 

Single Match

Simon Grimm vs John Hennigan

À la fin du match, Simon Grimm et John Hennigan se rendent coups pour coups avec des coup de coudes mais celui que l’on surnommait Friday Night Delight à la WWE qui va surprendre son adversaire en le ramenant au sol puis en lui appliquant une Guillotine.

Gagnant : John Hennigan par soumission

 

Single Match

Zeda Zhang vs Marina Shafir

À la fin du match, Marina Shafir réussit à immobiliser Zeda Zhang en position Triangle Choke en appliquant un Wrist Lock pour la victoire.

Gagnante : Marina Sharif par soumission

 

Single Match

Timothy Thatcher vs JR Kratos

À la fin du match, JR Kratos porte un Piledriver puis un Superman Forearm qui couche complètement Timothy Thatcher.

Gagnant : JR Kratos par K.O

 

Single Match

Mike Bailey vs Yuya Uemura

À la fin du match, Yuya Uemura ramène Mike Bailey au sol avec un Fujiwara Armbar. Mike Bailey réussit à sortir de la prise en se mettant dos au sol, mais Yuya Uemura le surprend avec un Cross Arm Breaker pour la victoire.

Gagnant : Yuya Uemura par soumission

 

Single Match

Josh Barnett vs JONAH

À la fin du match, Josh Barnett réussit à projeter JONAH avec une Headlock Suplex puis il enchaîne avec un Heel Hook pour la victoire.

Gagnant : Josh Barnett par soumission

 

Single Match

Jon Moxley vs Biff Busick

À la fin du match, Jon Moxley envoie plusieurs coups de genoux au visage de Biff Busick, mais il résiste. Busick fait deux Middle Finger en direction de Moxley qui le calme avec un Running Knee pour la victoire.

Gagnant : Jon Moxley par K.O

 

Single Match

Minoru Suzuki vs Chris Dickinson

À la fin du match, Chris Dickinson sonne Minoru Suzuki avec un Enzuigiri puis il enchaîne avec une Vertical Suplex et finit avec plusieurs coups de coude alors que Minoru Suzuki est au sol. L’arbitre arrête le combat, car Minoru Suzuki ne se défendait plus.

Gagnant : Chris Dickinson par arrêt de l’arbitre

Le show se termine avec la célébration de Chris Dickinson.

Crédit photo : GCW / Twitter : @kimberlasskick


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche