Résultats



Résultats

Résultats du jour 1 de STARDOM World Climax 2022

 

La STARDOM présentait le jour 1 de son show World Climax le samedi 26 mars 2022 au sein du Ryogoku Kokugikan de Tokyo. Le show était visible en PPV et il sera disponible dans quelques jours sur le service streaming de la fédération, Stardom World.

RÉSULTATS DE STARDOM WORLD CLIMAX 2022 JOUR 1

 

FUTURE OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Hanan (STARS) (c) vs Rina (Oedo Tai)

À la fin du match, Hanan surprend Rina avec un Jumping Knee puis elle enchaîne avec le Fameasser, mais ça ne suffit pas. Elle effectue ensuite une première Backdrop puis une seconde avec tombé pour la victoire.

Gagnante : Hanan (STARS) (c)

 

 
 

SINGLE MATCH

Saya Lida (STARS) vs MIRAI (Donna Del Mondo)

À la fin du match, MIRAI contre une tentative de Suplex de Saya Lida par un Wrist Lock pour une victoire par soumission malgré une jolie résistance.

Gagnante : Saya Lida (STARS)

 

6 PERSON TAG TEAM GAUNTLET MATCH

Natsupoi, Himeka & Mai Sakurai (Donna Del Mondo) vs Miyu Amasaki, AZuMi & Lady C (Queen’s Quest) vs Saki Kashima, Fukigen Death & Ruaka (Oedo Tai) vs Mina Shirakawa, Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) & Momo Kohgo (STARS)

Saki Kashima, Fukigen Death & Ruaka (Oedo Tai) éliminent Mina Shirakawa, Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) & Momo Kohgo (STARS)

Miyu Amasaki, AZuMi & Lady C (Queen’s Quest) eliminent Saki Kashima, Fukigen Death & Ruaka (Oedo Tai)

Natsupoi, Himeka & Mai Sakurai (Donna Del Mondo) battent Miyu Amasaki, AZuMi & Lady C (Queen’s Quest) avec Himeka qui porte son JP Coaster sur Lady C pour la victoire.

Gagnantes : Natsupoi, Himeka & Mai Sakurai (Donna Del Mondo)

 

TAG TEAM MATCH

Thekla & Maika (Donna Del Mondo) vs Risa Sera & Suzu Suzuki (Prominence)

À la fin du match, malgré une très grande résistance de la part de Thekla, Suzu Suzuki réussit à placer sa German Suplex avec Pin pour la victoire.

Gagnantes : Risa Sera & Suzu Suzuki (Prominence)

Après le match, Suzu Suzuki prend le micro et dit qu’il était évident que Prominence gagnerait ce match et elle espère que Giulia sera dans le match demain pour la grande bataille. Maika lui répond que si elle se concentre trop sur Giulia, elle s’occupera d’elle.

 

GODDESS OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Koguma & Hazuki (STARS / FWC) (c) vs Starlight Kid & Momo Watanabe (Oedo Tai / BLACK DESIRE)

À la fin du match, Momo Watanabe envoie un coup de chaise sur le crâne de Hazuki sans se faire voir par l'arbitre puis elle enchaîne avec un Craddle Piledriver sur Koguma mais ça ne suffit pas. Starlight Kid porte ensuite un Shotgun Dropkick avec une chaise à la RVD sans se faire voir par l’arbitre elle aussi puis elle travaille en équipe avec Momo Watanabe pour porter une prise à deux. Momo Watanabe décide ensuite d’en finir avec le Black Peach pour la victoire.

Gagnantes et Nouvelles Championnes : Starlight Kid & Momo Watanabe (Oedo Tai / BLACK DESIRE)

 

TAG TEAM MATCH

Mayu Iwatani (STARS) & KAIRI vs Tam Nakano & Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS)

À la fin du match, Mayu Iwatani met Unagi Sayaka au sol avec un Superkick puis KAIRI porte son INSANE ELBOW et Mayu Iwatani termine avec son Moonsault pour la victoire.

Gagnantes : Mayu Iwatani (STARS) & KAIRI

Après le match, Mayu Iwatani prend le micro et remercie les fans. Elle félicite KAIRI pour son retour et fait un jeu de mot en disant O-Kairi (Bon retour/Bienvenue). KAIRI prend le micro à son tour et dit qu’elle est tellement heureuse d'être de retour après tant d’années d’absence. Elle dit qu’il reste deux matchs ce soir et ils vont voler la vedette.

 

WONDER OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Saya Kamitani (Queen’s Quest) (c) vs Utami Hayashishita (Queen’s Quest)

Durant le match, Saya Kamitani retombe sur ses jambes après une tentatives de German Suplex d’Utami Hayashishita puis elle tente un Pump Kick esquivé par la challengeuse qui se projette dans les cordes, mais elle est accueillie par un Spanish Fly qui ne sera pas suffisant.

À la fin du match, Saya Kamitani porte son Star Crusher, mais Utami Hayashishita résiste en se relevant à 2. Saya Kamitani monte ensuite sur la troisième et porte son Phoenix Splash pour la victoire.

Gagnante : Saya Kamitani (Queen’s Quest) (c)

Après le match, Tam Nakano vient confronter Saya Kamitani qu’elle va donc affronter demain pour tenter de remporter le titre.

 

WORLD OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Syuri (Donna Del Mondo) (c) vs Giulia (Donna Del Mondo)

À la fin du match, Syuri porte plusieurs Uraken sur Syuri puis elle la prend sur ses épaules pour porter son Syu-Sekai pour la victoire.

Gagnante : Syuri (Donna Del Mondo) (c)

Après le match, Syuri prend le micro et dit que quoi qu’il se soit passé avec Donna Del Mondo par le passé, ce soir marque la fin de ce groupe pour elle et elle va en créer un autre. Elle va désormais créer son propre chemin. Giulia prend le micro à son tour et dit que c’est dur d'être leader et elle doute de la réussite de Syuri en tant que tel. Elle dit que Syuri est sa première adversaire et qu'elle a toujours voulu tout donner face à elle. Elle se concentre sur son match face à Prominence demain. Elle remercie Syuri et lui dit au revoir. Syuri dit que demain, nous allons savoir qui est la numéro 1 de la STARDOM en combattant Mayu Iwatani qui vient sur le ring. Syuri lui dit qu’elle va la battre demain et Mayu Iwatani lui répond en la félicitant d’abord puis en disant qu’elle est très heureuse de l’affronter le lendemain, car elle est sans doute fatiguée de son match ce soir. Les deux femmes se serrent la main.

Le show se termine avec la célébration de Syuri.

Crédit photo : STARDOM / Twitter : @nmsnpwz


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

AEW avait commencé fort avec son PPV Revolution, la NJPW a fait une New Japan Cup de très bonne facture avec une dizaine de match niveau 4 étoiles easy, maintenant c'est au tour de la Stardom de montrer ce qu'elle peut faire. Et bah sacré show ! Près de 4 heures de show pour 8 matchs, les 4 premiers matchs sont bouclés en à peine 1h15 donc ça laisse beaucoup de temps pour le reste des matchs. C'est un candidat au show de l'année.

Hanan vs Rina, un match soeur contre soeur c'est assez fun,...

AEW avait commencé fort avec son PPV Revolution, la NJPW a fait une New Japan Cup de très bonne facture avec une dizaine de match niveau 4 étoiles easy, maintenant c'est au tour de la Stardom de montrer ce qu'elle peut faire. Et bah sacré show ! Près de 4 heures de show pour 8 matchs, les 4 premiers matchs sont bouclés en à peine 1h15 donc ça laisse beaucoup de temps pour le reste des matchs. C'est un candidat au show de l'année.

Hanan vs Rina, un match soeur contre soeur c'est assez fun, bon elles ont 17 et 15 ans respectivement donc y'a des erreurs et des botchs, et ça finit en grande soeur qui tabasse sa cadette. C'était sympa : **3/4

Mirai vs Iida, y'a aucun build, j'en attendais rien, bah j'ai été agréablement surpris. La question était de savoir qui était la plus dure à cuire, ça a tapé fort, et Mirai l'emporte clean par soumission, balaise : ***3/4

Gauntlet Match, c'était un peu là pour permettre à tout le monde de catcher dans le plus gros show de l'année. La seule équipe avec que des membres expérimentés à gagnée sans grande surprise : **1/2

DDM vs Prominence, le match marque les débuts de Suzu Suzuki à la Stardom, et bah elle n'a pas manquée ses débuts. Y'a une animosité, une motivation de gagner qui était palpable, et Thekla a fait un super taff pour mettre over ses adversaires, ça hype pour le match de la nuit 2 : ****

Goddesses of Stardom, la division a été dynamitée par AliKaba alors qu'elle galérait un peu depuis quelques années, là FWC a fait un super travail pour prendre la suite avec un bilan quasi-parfait (10 victoires / 2 nuls / 1 défaite) et un run assez court mais très intéressant, là on a la naissance d'un nouveau duo monstrueux. Starlight Kid et Momo Watanabe sont deux superbes catcheuses avec des runs solo très bons, en équipe elles sont très dominatrices, et en plus elles sont heels. Bon courage pour aller les battre : ****1/4

Kairi & Mayu vs Cosmic Angels, le grand retour à la Stardom (et à la compétition) de Kairi Sane, c'était très cool, notamment les moments Kairi vs Tam Nakano, mais bon Unagi était le maillon (très) faible. Kairi a eu une belle pop, mais le public a aussi montré son attachement à Mayu et Tam. Kairi est partie longtemps, et d'autres stars ont été créées pendant ce temps, on a pas l'air de tout donner sur un plateau d'argent à Kairi. D'ailleurs ce n'est même pas elle qui gagne le match, c'est Mayu qui fait le tombé sur Unagi. La question maintenant, c'est que va faire Kairi : ***3/4

Wonder of Stardom, ce ne sera pas un match pour tout le monde vu qu'il est assez lent et méthodique avec Utami qui cible constamment le dos de Saya pour l'empêcher de mettre beaucoup de rythme et de high flying moves, tandis que Saya était vraiment en mode survie, jusqu'à prouver qu'elle n'est pas qu'une championne de transition en battant pour la première fois (après 3 défaites) sa partenaire. Utami est-elle toujours la leader de Queen's Quest après ce match, ce n'est pas sûr. En tout cas je continue de dire que c'est l'année de Saya : ****1/2

World of Stardom, je vois pas de défaut à ce match. Syuri ne se lâche pas au début alors que Giulia multiplie les attentats parce que le titre vaut plus que son amitié avec Syuri. Après avoir subi un Piledriver monstrueux à travers une table, Syuri enclenche la première pour répondre à l'agressivité de Giulia, et ça donne une seconde partie brutale, intense et très rythmée. Mais Syuri est quasiment intouchable depuis 1 an et demi, et garde son titre. Le match marque la scission de Donna Del Mondo, avec Syuri qui va créer sa propre faction, mettant un terme à 3 années où Donna Del Mondo a gravi les échelons pour devenir l'une des meilleures factions dans le monde du catch et dominer outrageusement la Stardom ces derniers mois. Qu'est-ce que va devenir Donna Del Mondo ? Qui va rejoindre Syuri dans sa nouvelle faction ? Beaucoup de questions, mais en tout cas quel Main Event pour marquer la fin d'une ère : *****

Et y'a une nuit 2 derrière ça, bon courage pour faire aussi bien !

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je viens de commencer à regarder Stardom. J'en avais envie et l'annonce du retour de KAIRI m'a convaincu de m'y mettre pour de bon. Je ne regrette rien au vue du show que je viens de voir.
tkalba, je voulais faire ce message pour te remercier. Depuis plusieurs semaines je te vois être le seul à commenter sous les résultats de la Stardom. Juste pour te dire que tes messages ne passent pas inaperçus et servent à quelqu'un. C'est notamment grâce à toi que je connais l'histoire entre AZM et...

Je viens de commencer à regarder Stardom. J'en avais envie et l'annonce du retour de KAIRI m'a convaincu de m'y mettre pour de bon. Je ne regrette rien au vue du show que je viens de voir.
tkalba, je voulais faire ce message pour te remercier. Depuis plusieurs semaines je te vois être le seul à commenter sous les résultats de la Stardom. Juste pour te dire que tes messages ne passent pas inaperçus et servent à quelqu'un. C'est notamment grâce à toi que je connais l'histoire entre AZM et Momo Watanabe, qui me serrait passé au dessus autrement.
Pour le dire autrement, tu m'a aidé à entrer dans le monde de la Stardom (sachant que j'étais un complet néophyte sur le catch japonais y'a encore deux mois). Donc merci à toi et à Jugurta qui nous rédige les cartes et résultats des show sur le site.
J'espère que quand je serais un peu moins noob, on pourras animer un peu plus ces pages.

Pour revenir sur le show en tant que tel, hormis le gautlet, tout le show était excellent. Particulièrement content de voir Starlight Kid et Momo Watanabe avec les ceintures, c'était triste de voir Odeo Tai sans un seul titre.

Sur ce, je m'en vais mater le Jour 2

Lire la suite
Elmustachos
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche