Résultats



Résultats

Résultats de STARDOM Hamamatsu & Nagoya 2022

 

La STARDOM présentait un show au sein du Hamamatsu Exhibition Event Hall à Shizuoka le dimanche 20 et un show au Nagoya Congress Center Event Hall à Aichi le lundi 21 mars 2022. Les shows sont disponibles sur le service streaming de la fédération, Stardom World.

 

RÉSULTATS DE STARDOM HAMAMATSU EVENT HALL SHIZUOKA 2022

 

SINGLE MATCH

Saya Lida (STARS) vs Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS)

À la fin du match, Saya Lida calme Waka Tsukiyama avec un puissant Lariat, mais ça ne suffit pas. Elle enchaîne ensuite avec une Northern Lights Suplex pour la victoire.

Gagnante : Saya Lida (STARS)

 

TAG TEAM MATCH

Mai Sakurai & Thekla (Donna Del Mondo) vs Saki Kashima & Rina (Oedo Tai)

À la fin du match, Thekla porte un Spear sur Rina, mais elle se relève à 2. Thekla enchaîne ensuite avec un Roundhouse Kick puis termine avec son Doukugomo Death Drop pour la victoire.

Gagnantes : Mai Sakurai & Thekla (Donna Del Mondo)

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Himeka, Natsupoi & MIRAI (Donna Del Mondo) vs Starlight Kid, Ruaka & Momo Watanabe (Oedo Tai)

À la fin du match, Starlight Kid réussit à porter un Black Tiger Driver sur Natsupoi pour la victoire.

Gagnantes : Starlight Kid, Ruaka & Momo Watanabe (Oedo Tai)

 

10 WOMAN TAG TEAM MATCH

Mitsuyoshi Amasaki, Lady C, Utami Hayashishita, Saya Kamitani & AZuMi (Queen’s Quest) vs Hazuki, Momo Kohgo, Mayu Iwatani, Hanan & Koguma (STARS)

À la fin du match, Mayu Iwatani porte un Frog Splash sur Lady C, mais ça ne suffit pas. Elle remonte ensuite sur la troisième corde pour porter un Moonsault pour la victoire.

Gagnantes : Hazuki, Momo Kohgo, Mayu Iwatani, Hanan & Koguma (STARS)

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Giulia, Maika & Syuri (Donna Del Mondo) vs Tam Nakano, Unagi Sayaka & Mina Shirakawa (COSMIC ANGELS)

À la fin du match, Syuri, Giulia et Maika travaillent en équipe en portant une prise à trois sur Mina Shirakawa, puis Syuri applique son Byakko (Stretch Muffler) pour la victoire par soumission.

Gagnantes : Giulia, Maika & Syuri (Donna Del Mondo)

Après le match, Syuri prend le micro et dit qu’elle est heureuse d’avoir pu combattre avec Maika et Giulia ce soir. Elle finit en les remerciant. Giulia dit que Donna Del Mondo a commencé avec elle, Syuri et Maika. Elle dit que l’avenir semble incertain, mais qu’elle pense au match du lendemain qui sera peut être le dernier des ALK ensemble. Tout va se décider ensuite, lors des show du 26 et 27 mars prochain.

Le show se termine avec la célébration du groupe Donna Del Mondo au complet.

 

RÉSULTATS DE STARDOM NAGOYA CONGRESS HALL AICHI 2022

 

SINGLE MATCH

Mirai (Donna Del Mondo) vs Mitsuyoshi Amasaki (Queen’s Quest)

À la fin du match, Mirai réussit à porter un Boston Crab sur Mitsuyoshi Amasaki pour la victoire par soumission malgré une très jolie résistance de la jeune recrue des QQ.

Gagnante : Mirai (Donna Del Mondo)

 

TAG TEAM MATCH

Hazuki & Momo Kohgo (STARS) vs Hanan & Koguma (STARS)

À la fin du match, Momo Kohgo tente de surprendre Koguma avec un Small Package, mais son adversaire résiste. Koguma réussit ensuite à placer son Koguma Roll pour la victoire.

Gagnantes : Hanan & Koguma (STARS)

 

8 WOMAN TAG TEAM MATCH

Natsupoi, Mai Sakurai, Himeka & Maika (Donna Del Mondo) vs Tam Nakano, Unagi Sayaka, Waka Tsukiyama & Mina Shirakawa (COSMIC ANGELS)

À la fin du match, Himeka envoie un puissant Lariat sur Waka Tsukiyama qui résiste. Elle enchaîne ensuite avec son JP Coaster (KOD) pour la victoire.

Gagnantes : Natsupoi, Mai Sakurai, Himeka & Maika (Donna Del Mondo)

 

8 WOMAN TAG TEAM MATCH

Utami Hayashishita, Lady C, AZuMi & Saya Kamitani (Queen’s Quest) vs Starlight Kid, Saki Kashima, Rina & Momo Watanabe (Oedo Tai)

À la fin du match, Rina réussit à porter sa Hydrangea (Octopus Stretch) sur Lady C pour une victoire par soumission.

Gagnantes : Starlight Kid, Saki Kashima, Rina & Momo Watanabe (Oedo Tai)

 

TAG TEAM MATCH

Giulia & Syuri (Donna Del Mondo/Alto Livello Kabaliwan) vs Mayu Iwatani & Saya Lida (STARS)

À la fin du match, Giulia et Syuri travaillent en équipe sur Saya Lida puis Giulia termine avec sa Bianca (Double Arm Trap Crossface) pour la victoire par soumission.

Gagnantes : Giulia & Syuri (Donna Del Mondo/Alto Livello Kabaliwan)

Après le match, Giulia prend le micro et dit qu’il est temps qu’elle et Syuri se séparent. Elle dit qu’elle va se concentrer sur le combat qui arrive et qu’elle va gagner. Syuri dit qu’elle a adoré son équipe avec Giulia et qu’elle aurait aimé que ça continue, mais lors de leur affrontement du 26 elle va gagner et conserver sa ceinture. Elle dit qu’elle va emmener son nouveau garde du corps lors de leur affrontement donc les autres membres de DDM pourront être avec Giulia.

 

SWA CHAMPIONSHIP MATCH

Thekla (Donna Del Mondo) (c) vs Ruaka (Oedo Tai)

À la fin du match, Ruaka se projette dans les cordes, mais en revenant sur Thekla elle se fait surprendre par un O’Connor Roll pour la victoire.

Gagnante : Thekla (Donna Del Mondo) (c)

Le show se termine avec la célébration de Thekla avec Donna Del Mondo sans Syuri.

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le show marque la fin de la meilleure équipe féminine de ces dernières années, peut-être la meilleure équipe de la Stardom avec Shirai & Iwatani. Elles ont rendus les titres par équipe très prestigieux, c'es dommage de la casser. Bref, Alto Livello Kabaliwan c'était une sacrée équipe !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche