Résultats



Résultats

Résultats de STARDOM Belle Salle Takadanobaba 2022

 

La STARDOM présentait son show au sein du Belle Salle Takadanobaba le samedi 12 mars 2022. Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, Stardom World.

RÉSULTATS DE STARDOM BELLE SALLE TAKADANOBABA 2022

 

TUG OF WAR LOTTERY

Miyu Amasaki, Saya Kamitani, Lady C, Utami Hayashishita & AZuMi (Queen’s Quest) vs Saki Kashima, Momo Watanabe, Ruaka, Rina & Starlight Kid (Oedo Tai)

Un tirage au sort est effectué pour déterminer les affrontements. Le Tug Of War Lottery consiste à mettre plusieurs cordes en fonction du nombre de combats avec chaque catcheuse des deux camps qui tire une extrémité sans savoir où mènent les cordes. Les combats ci-dessous auront lieu lors du main-event.

Le tirage complet : Momo Watanabe vs Utami Hayashishita, Rina vs AZuMi, Saki Kashima vs Lady C, Saya Kamitani vs Ruaka, Starlight Kid vs Miyu Amasaki

 

SINGLE MATCH

Saya Lida (STARS) vs Momo Kohgo (STARS)

À la fin du match, Momo Kohgo est sonnée par un puissant Lariat de Saya Lida, mais elle résiste. Saya Lida termine avec une Northern Lights Suplex pour la victoire.

Gagnante : Saya Lida

 

8 WOMAN TAG TEAM MATCH

Mai Sakurai, Thekla, MIRAI & Giulia (Donna Del Mondo) vs Tam Nakano, Unagi Sayaka, Waka Tsukiyama & Mina Shirakawa (COSMIC ANGELS)

À la fin du match, Mai Sakurai porte un Elbow Drop de la troisième corde sur Waka Tsukiyama, mais ça ne suffit pas. Elle enchaîne ensuite avec un Front Face Buster pour la victoire.

Gagnantes : Mai Sakurai, Thekla, MIRAI & Giulia (Donna Del Mondo)

 

8 WOMAN TAG TEAM MATCH

Maika, Natsupoi, Himeka & Syuri (Donna Del Mondo) vs Hazuki, Mayu Iwatani, Hanan & Koguma (STARS)

À la fin du match, Natsupoi porte son Fairing Ring sur Hanan pour la victoire.

Gagnantes : Maika, Natsupoi, Himeka & Syuri (Donna Del Mondo)

 

BEST OF 5 SERIES MATCHES

Utami Hayashishita (Queen’s Quest) vs Momo Watanabe (Oedo Tai)

À la fin du match, Momo Watanabe et Utami Hayshishita se rendent coup pour coup, mais malheureusement le temps limite est atteint.

Gagnante : Match Nul

QQ : 0V-0D-1N / OT : 0V-0D-1N

 

Lady C (Queen’s Quest) vs Saki Kashima (Oedo Tai)

À la fin du match, Saki Kashima sonne Lady C avec un Roundhouse Kick puis elle termine avec son My Emblem pour la victoire.

Gagnante : Saki Kashima (Oedo Tai)

QQ : 0V-1D-1N / OT : 1V-0D-1N

 

AZuMi (Queen’s Quest) vs Rina (Oedo Tai)

À la fin du match, Rina tente de porter un Backslide, mais AZuMi la contre et la surprend avec son AZuMi Sushi pour la victoire.

Gagnante : AZuMi (Queen’s Quest)

QQ : 1V-1D-1N / OT : 1V-1D-1N

 

Saya Kamitani (Queen’s Quest) vs Ruaka (Oedo Tai)

À la fin du match, Saya Kamitani surprend Ruaka avec un Frankensteiner pour la victoire.

Gagnante : Saya Kamitani (Queen’s Quest)

QQ : 2V-1D-1N / OT : 1V-2D-1N

 

Miyu Amasaki (Queen’s Quest) vs Starlight Kid (Oedo Tai)

À la fin du match, Starlight Kid porte une Bridging Cross-Legged Fisherman's Suplex sur Miyu Amasaki, mais ça ne suffit pas. Elle enchaîne ensuite avec un Boston Crab puis change sa soumission pour une Texas Cloverleaf et la victoire.

Gagnante : Starlight Kid (Oedo Tai)

RESULTAT FINAL : Match Nul

Queen's Quest : 2V-2D-1N / Oedo Tai : 2V-2D-1N

Après le match, Miyu Amasaki s’excuse auprès du groupe, car elle a perdu le dernier match décisif ce soir qui aurait pu eviter le match nul. AzuMi prend ensuite le micro en disant que ce n’est pas la faute de Miyu si elles ont perdu ce soir, mais qu’elles vont battre Oedo Tai la prochaine fois.

Le show se termine avec les Queen’s Quest.

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donna Del Mondo domine la Stardom ces derniers temps c'est impressionnant, elles ont de quoi faire deux équipes qui battent deux factions lors de la même soirée !

Sinon c'est sympa de ressusciter une stipulation de la New Japan avec les Tug of War, d'autant plus que ça nous donnait (enfin !) un match solo entre Momo Watanabe et Utami Hayashishita, mais c'est très frustrant de finir sur un nul qui s'est au final décidé dès le premier match. J'attends beaucoup de voir un Utami vs Momo sans...

Donna Del Mondo domine la Stardom ces derniers temps c'est impressionnant, elles ont de quoi faire deux équipes qui battent deux factions lors de la même soirée !

Sinon c'est sympa de ressusciter une stipulation de la New Japan avec les Tug of War, d'autant plus que ça nous donnait (enfin !) un match solo entre Momo Watanabe et Utami Hayashishita, mais c'est très frustrant de finir sur un nul qui s'est au final décidé dès le premier match. J'attends beaucoup de voir un Utami vs Momo sans limite de temps pour qu'elles puissent se défouler l'une contre l'autre.

Et de nouveau très impressionné par Miyu Amasaki qui a offert une très belle résistance à Starlight Kid pour son 2ème match pro seulement. Pour une rookie elle a un vrai bon niveau.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche