Résultats



Résultats

Résultats de STARDOM New Blood 2022

 

La STARDOM présentait le show NEW BLOOD au sein du Shinagawa Intercity Hall de Tokyo le vendredi 11 mars 2022. Le show est disponible sur la chaîne Youtube de la STARDOM.

RÉSULTATS DE STARDOM NEW BLOOD 2022

 

SINGLE MATCH

Momo Kohgo (STARS) vs Sayaka (Gatoh Move Pro Wrestling)

À la fin du match, Momo Kohgo porte un Missile Dropkick sur Sayaka, mais ça ne suffit pas. Elle enchaîne ensuite avec sa Nectar Peach pour la victoire.

Gagnante : Momo Kohgo (STARS) 

 

TAG TEAM MATCH

Unagi Sayaka & Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) vs Ai Houzan & Maria (Marvelous)

À la fin du match, Ai Houzan retient Unagi Sayaka à l'extérieur du ring pendant que Maria applique une soumission sur Waka Tsukiyama pour la victoire.

Gagnantes : Ai Houzan & Maria (Marvelous)

 

TAG TEAM MATCH

Lady C & Saya Kamitani (Queen’s Quest) vs MIRAI & Mai Sakurai (Donna Del Mondo)

À la fin du match, Saya Kamitani porte un Falcon Arrow sur MIRAI, mais le temps limite est atteint.

Gagnantes : Match Nul

 

TAG TEAM MATCH

Hanan & Saya Lida (STARS) vs Tomoka Inaba & Aoi (JUST TAP OUT)

À la fin du match, Saya Lida porte un puissant Lariat sur Aoi, mais ça ne suffit pas. Elle enchaîne ensuite avec un Brainbuster pour la victoire.

Gagnantes : Hanan & Saya Lida (STARS)

 

TAG TEAM MATCH

Ruka & Starlight Kid (Oedo Tai) vs Hazuka Umesaki & Nanami (Diana)

À la fin du match, Starlight Kid monte sur la troisième corde et porte un Moonsault sur Nanami pour la victoire.

Gagnantes : Ruka & Starlight Kid (Oedo Tai)

 

SINGLE MATCH

Miyu Amasaki (STARDOM ROOKIE) vs Utami Hayashishita (Queen’s Quest)

À la fin du match, Utami Hayashishita porte un superbe Dropkick de la troisième corde sur Miyu Amasaki, mais ça ne suffit pas. Elle enchaîne ensuite avec une German Suplex avec Pin pour la victoire.

Gagnante : Utami Hayashishita (Queen’s Quest)

Après le match, Utami Hayashishita dit qu’elle est très impressionnée par la performance et le talent de Miyu Amasaki. Utami lui propose de rejoindre Queen’s Quest et Miyu accepte.

Le show se termine avec toutes les catcheuses de la soirée qui sont sur le ring.

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très chouette show exhibition, et c'est cool de voir la Stardom mettre en avant les autres fédérations de Joshi Wrestling, notamment Marvelous qui fait un super match et qui repart avec la victoire grâce à une grosse prestation de Maria (je l'ai pas vu souvent, mais je l'ai vue faire que des bons matchs).

Y'a 3 matchs qui sortent du lot, le match Marvelous vs Cosmic Angels déjà cité, mais aussi le match Stars vs Just Tap Out. Déjà parce que c'est très cool de revoir Saya Iida après une...

Très chouette show exhibition, et c'est cool de voir la Stardom mettre en avant les autres fédérations de Joshi Wrestling, notamment Marvelous qui fait un super match et qui repart avec la victoire grâce à une grosse prestation de Maria (je l'ai pas vu souvent, mais je l'ai vue faire que des bons matchs).

Y'a 3 matchs qui sortent du lot, le match Marvelous vs Cosmic Angels déjà cité, mais aussi le match Stars vs Just Tap Out. Déjà parce que c'est très cool de revoir Saya Iida après une année blanche suite à une blessure aux ligaments. Mais aussi parce que c'est la première fois que je voyais Aoi, y'a un gros potentiel quand même, elle dégage quelque chose de spécial. Pour le moment y'a du travail à faire, notamment pour donner les coups (elle se retient trop et ça se voit), mais ça donne envie de la voir dans quelques mois/années vu qu'elle n'a même pas un an d'expérience.

Et en parlant de manque d'expérience, on a le Main Event. C'est vraiment le premier match de catch de la carrière Miyu, c'est assez dingue. Pour une première expérience, dans le Main Event d'un show vu par des centaines de milliers de fans, c'est franchement pas mal. Surtout qu'on sent qu'elle se lâchait de plus en plus dans le match une fois le stress des débuts passés. Le match est très agréable, et ça fait une sacrée recrue pour Queen's Quest vu que Miyu semble déjà avoir choisie sa faction, ça tranche avec Lady C qui avait mis plus d'un an et près de 100 matchs avant de rejoindre une faction ^^

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche