Résultats



Résultats

Résultats live de TNA Sacrifice 2009

 

La carte est disponible à ce lien.

 

- Dark Match

Kiyoshi vs Amazing Red

Amazing Red l'emporte avec son Flip sur Kiyoshi suivit d'un tombé pour la victoire.

 

Amazing Red l'emporte !

 

- Suite du Preshow.

 

- On voit une vidéo de lors de la journée où plusieurs lutteurs arrivent dans l'aréna. (Jarrett, Sting, Angle, Foley) Ensuite, la vidéo promo du PPV. Et les explosifs.

 

- Tag Team Match

Motor City MachineGuns, Sheik Abdul Bashir vs Eric Young, Jay Lethal et Consequence Creed

Après un combat remplis d'actions du début à la fin. Lethal voulait faire un Roll Up à Bashir, mais Bashir se retient avec les câbles. L'arbitre donne un coup de pied à Bashir qui lâche prise alors Lethal complète le Roll Up pour donner la victoire à son équipe !

 

Team Lethal l'emportent !

 

- TNA Knockouts Monster Ball Match

Taylor Wilde vs Daffney accompagnée d'Abyss et de Dr. Stevie

Ceci était le premier Monster Ball Match féminin de l'histoire ! À la fin du combat, Taylor Wilde fait un FU à Daffney sur une poubelle suivit d'un tombé pour la victoire. Après le combat, Stevie commence à parler à Taylor et Daffney arrive par derrière et la sonne. Stevie met des punaises sur le ring et dit à Abyss de faire un ChokeSlam à Taylor dedans. Lauren arrive et dit à Abyss d'arrêter, Stevie pousse Lauren à terre. Abyss en furie prend Stevie en ChokeSlam et lui fait dans les punaises !

 

Taylor l'emporte !

 

- TNA X Division Championship Match

Christopher Daniels vs Suicide (c)

Vers la fin du combat, l'arbitre veut repousser Shelly qui veut entrer dans le ring. Mais, Sabin arrive de l'autre côté et fait un Code Breaker à Suicide. Daniels monte dans le ring et fait un tombé à Suicide pour gagner et Daniels devient nouveau X Champion. Après le combat, Daniels dit qui veut refaire le combat car les Guns n'auraient pas du intervenir. Alors le combat recommence pour 5 minutes ! Il restait 10 secondes et Suicide allait gagner mais il fait son tombé trop tard et le temps est terminé. Alors, Suicide reste champion car vu que le combat recommençait, le titre revenait à Suicide.

 

Suicide reste champion !

 

- TNA Knockouts Championship Match

Awesome Kong accompagnée de Raisha Saeed vs Angelina Love (c)

À la fin du combat, Angelina réussi à utiliser un spray pour faire mal aux yeux de Kong et d'y faire un tombé par la suite pour rester la championne. Après le combat, Kong fait deux Implant Buster à Angelina Love !

 

Angelina reste championne !

 

- En coulisse, Sting dit à Jeremy qu'il va faire son dernier combat en carrière à la TNA, mais ça ne sera pas ce soir !

 

- MEM vs FL

Kevin Nash vs Samoa Joe

Après un combat dominé presque au complet par Joe, Samoa décide de faire sa submission au corps sur Nash et Nash tape. Après le combat, Joe commence à frapper Nash pour qu'il saigne encore plus et il pousse les agents de sécurité. Et Joe s'en va ensuite par lui-même.

 

Joe détruit Nash !

 

- Finale : tournoi par équipe

The British Invasion accompagné par Rob Terry vs Beer Money Inc

Avant le combat, Team 3D arrivent et vont à la table des commentateurs. Vers la fin du combat, Rob fait une intervantion pour bloquer le tombé mais l'arbitre l'expulse. Pendant ce temps, Doug Williams prend une valise pour frapper Storm avec mais Roode arrive derrière et lui prend des mains et frappe Doug avec. L'arbitre monte dans le ring et Roode couvre Doug pour devenir les #1 Contender à la TNA Tag Team Title. Après le combat, 3D sert la main de Beer Money.

 

Beer Money #1 Contender !

 

- TNA Legend Championship - I Quit Match

Booker T vs Aj Styles (c)

À la fin du combat, AJ est en train de faire un Side Arm Bar à Booker T ! Booker T dit qu'il ne veut pas quitter et il résiste. Mais, la fille des Main Event Mafia arrive et lance une serviette blanche. Alors, l'arbitre sonne la cloche et donne la victoire à Aj par abandon qui reste le champion.

 

Aj Style l'emporte !

 

- Ultimate Sacrifice Match

Jeff Jarrett vs Sting vs Kurt Angle vs Mick Foley (c)

Si un tombé est fait sur Foley, il perd la TNA World Title.

Si un tombé est fait sur Angle, il perd sa place de leader de la MEM.

Si un tombé est fait sur Sting, il quitte le monde la lutte.

Si un tombé est fait sur Jarrett, il perd son droit de gestion de la TNA.

Après plusieurs prises de fou, de reverses et de frappes avec objets. Jeff décide de faire un Bulldog du coin à Angle sur une chaise ! Sting arrive rapidement et couvre Angle avant que Jeff aille le temps et le conte se rend à trois ! Sting devient alors le nouveau leader de la Main Event Mafia ! Le PPV se termine avec une célébration de Sting et une pub de Slammiversary.

 

Sting le leader de la MEM !

 

 

Tous droits réservés Catch-Newz.

Sacrifice Live

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche