Résultats



Résultats

Résultats de NJPW 50e Anniversaire (1972-2022)

 

La NJPW présentait son show anniversaire le mardi 1er mars 2022 au sein du Nippon Budokan de Tokyo. Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DE NJPW 50E ANNIVERSAIRE (1972-2022)

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Ryohei Oiwa, YOH & Tiger Mask vs HOUSE OF TORTURE (SHO, Yujiro Takahashi & EVIL)

À la fin du match, Yujiro Takahashi calme les ardeurs de Ryohei Oiwa avec un Lariat mais ça ne suffit pas, il enchaîne ensuite avec son Big Juice pour la victoire.

Gagnants :  HOUSE OF TORTURE (SHO, Yujiro Takahashi & EVIL)

 

 
 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Minoru Tanaka, TAKA Michinoku & Taichi vs BULLET CLUB (El Phantasmo, Taiji Ishimori & Bad Luck Fale)

À la fin du match, El Phantasmo se sort d’une tentative de Michinoku Driver de TAKA Michinoku puis il enchaîne avec un Superkick, un coup de pied et un Enzuigiri pour mettre au sol son adversaire. Taiji Ishimori vient ensuite porter son Cipher Utaki et El Phantasmo termine avec le Thunder Kiss ‘86 (Splash) pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (El Phantasmo, Taiji Ishimori & Bad Luck Fale)

 

6 MAN TAG TEAM MATCH 

Strong Hearts (EL LINDAMAN, T-HAWK & CIMA) vs Suzuki-Gun (DOUKI, Yoshinobu Kanemaru & El Desperado)

À la fin du match, El Lindaman se débarrasse de Yoshinobu Kanemaru et El Desperado avec un Tope Con Hilo. Sur le ring, T-Hawk porte son Night Ride puis CIMA termine avec sa Meteora pour la victoire.

Gagnants : Strong Hearts (EL LINDAMAN, T-HAWK & CIMA)

 

(Kota Ibushi et Hiroyoshi Tenzan ont été retirés du match pour cause de blessure, ils sont remplacés par Yuto Nakashima et Kosei Fujita.)

8 MAN TAG TEAM MATCH 

Yuji Nagata, Satoshi Kojima, Yuto Nakashima & Kosei Fujita vs UNITED EMPIRE (Aaron Henare, Jeff Cobb, Will Ospreay & Great-O-Khan)

À la fin du match, Great-O-Khan fait parler sa puissance en réussissant à porter une Double Suplex sur Yuto Nakashima et Kosei Fujita puis il enchaîne avec son Eliminator sur Yuto Nakashima pour la victoire.

Gagnants : UNITED EMPIRE (Aaron Henare, Jeff Cobb, Will Ospreay & Great-O-Khan)

 

SPECIAL 10 MAN TAG TEAM MATCH 

Shiro Koshinaka, Toru Yano, Tomohiro Ishii, Tomoaki Honma & Togi Makabe) vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi, Shingo Takagi, Tetsuya Naito & SANADA)

À la fin du match, Shingo Takagi calme Tomoaki Honma avec un Pumping Bomber mais ça ne suffit pas pour le compte de trois, il enchaîne ensuite avec son Last of the Dragon pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi, Shingo Takagi, Tetsuya Naito & SANADA)

 

SPECIAL TAG TEAM MATCH 

CHAOS (YOSHI-HASHI & Hirooki Goto) vs Master Wato & Rysuke Taguchi

À la fin du match, Ryusuke Taguchi se fait surprendre par un Superkick de YOSHI-HASHI puis Hirooki Goto enchaîne avec un Ushigoroshi Goto et YOSHI-HASHI terminent avec le Shoto pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (YOSHI-HASHI & Hirooki Goto) 

 

NJPW 50TH ANNIVERSARY SPECIAL 6 MAN TAG TEAM MATCH 

Tatsumi Fujinami, Hiroshi Tanashashi & Kazuchika Okada vs Yoshiaki Fujiwara, Minoru Suzuki & Zack Sabre Jr.

À la fin du match, Minoru Suzuki envoie plusieurs claques au visage de Kazuchika Okada mais au moment de se projeter dans les cordes, il se fait surprendre par le Rainmaker qui lui porte un superbe Standing Dropkick. Kazuchika Okada enchaîne ensuite avec un Michinoku Driver et termine avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnants : Tatsumi Fujinami, Hiroshi Tanahashi & Kazuchika Okada

Après le match, Kazuchika Okada prend le micro et remercie les fans d’avoir été là ce soir pour fêter les 50 ans de la New Japan Pro Wrestling. Il dit que malheureusement Antonio Inoki n’a pas pu être présent ce soir mais il n’est pas oublié ce soir pour tout ce qu’il a fait avec la création de la NJPW et que son héritage sera porté par les prochaines générations. Hiroshi Tanashi remercie à son tour les fans et il envoie un message d’amour à tous. Tatsumi Fujinami termine en remerciant les fans, Kazuchika Okada et Hiroshi Tanahashi. Il a une grosse pensée pour Antonio Inoki qui n’est pas là ce soir et pour  Riki Choshu et Masahiro Chono qui étaient aux commentaires.

Le show se termine avec la célébration de Tatsumi Fujinami, Hiroshi Tanahashi & Kazuchika Okada.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche