Résultats



Résultats

Résultats de STARDOM Cinderella Journey Nagaoka 2022

 

La STARDOM présentait son show Cinderella Journey le mercredi 23 février 2022 à Nagaoka au sein du City Hall Plaza Aore. Le show était diffusé en PPV et il est maintenant disponible sur le service streaming de la fédération, Stardom World.

RÉSULTATS DE STARDOM CINDERELLA JOURNEY NAGAOKA 2022

 

Pré-Show

FUTURE OF STARDOM CONTENDERS 3 WAY MATCH

(Un match qui se déroule en deux temps car il y’a deux places de challenger à prendre)

Mai Sakurai (Donna Del Mondo) vs Waka Tsukiyama (COSMIC ANGELS) vs Rina (Oedo Tai)

Dans un premier temps, Rina réussit à porter un Gory Bomb sur Waka Tsukiyama pour le compte de trois. Elle remporte donc un match pour le titre Future Of Stardom qui aura lieu lors de la nuit 2 du show au Ryogoku.

Gagnante 1st Fall : Rina (Oedo Tai)

À la fin du match, Mai Sakurai monte sur la troisième corde et porte un Elbow Drop sur Waka Tsukiyama puis elle enchaîne avec un Front Buster pour la victoire. Elle remporte un match pour le titre Future Of Stardom qui aura lieu lors de la nuit 1.

Gagnante 2nd Fall : Mai Sakurai (Donna Del Mondo)

 

Show Principal 

FUTURE OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Hanan (STARS) (c) vs Momo Kohgo (STARS)

À la fin du match, Momo Kohgo tente de surprendre Hanan avec une La Magistral mais ça ne suffit pas, puis la championne calme les ardeurs de son adversaire avec un Roundhouse Kick qui n’est pas suffisant là aussi. Hanan décide d’en finir avec son Backdrop Driver avec tombé pour la victoire.

Gagnante : Hanan (STARS) 

 

TAG TEAM MATCH

Utami Hayashishita & Lady C (Queen’s Quest) vs Ruaka & Momo Watanabe (Oedo Tai)

À la fin du match, Momo Watanabe se débarrasse de Utami Hayashishita avec une Tiger Suplex puis elle enchaîne avec un Cradle Tombstone Piledriver et Ruaka termine avec son Freezer Bomb (Splash) de la troisième corde pour la victoire.

Gagnantes : Ruaka & Momo Watanabe (Oedo Tai)

 

TAG TEAM MATCH

Mayu Iwatani (STARS) & Tam Nakano (COSMIC ANGELS) vs Saki Kashima & Fukigen Death (Oedo Tai)

À la fin du match, Mayu Iwatani sonne Saki Kashima avec un Roundhouse Kick au visage puis elle termine avec son Moonsault de la troisième corde pour la victoire.

Gagnantes : Mayu Iwatani (STARS) & Tam Nakano (COSMIC ANGELS)

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Maika, Syuri & Himeka (Donna Del Mondo) vs Mirai, Giulia & Thekla (Donna Del Mondo)

À la fin du match, Giulia porte une Backdrop Driver sur Syuri qui se relève au compte de 2 puis les deux femmes se rendent coup pour coup mais le temps limite est atteint.

Gagnantes : Match Nul

 

GODDESS OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH 

Koguma & Hazuki (STARS) (c) vs Mina Shirakawa & Unagi Sayaka (COSMIC ANGELS)

À la fin du match, Hazuki porte une Vertical Drop Brainbuster sur Mina Shirakawa puis Koguma enchaîne avec un Superfly Splash de la troisième corde pour la victoire.

Gagnantes : Koguma & Hazuki (STARS) (c) 

 

HIGH SPEED CHAMPIONSHIP MATCH

Starlight Kid (Oedo Tai) (c) vs AZuMi (Queen’s Quest)

Au début du match, Starlight Kid et AZuMi se battent à l'extérieur du ring et la championne réussit à ramener son adversaire au sol avec un joli bras a la volée et enchaîne avec un coup de pied dans le dos puis termine avec un magnifique Asai Moonsault à partir de la deuxième corde et le tablier du ring vers l'extérieur du ring.

Durant le match, AZuMi prend appui sur la deuxième puis la troisième corde et nous gratifie d’un magnifique Crossbody en se jetant depuis le coin du ring sur son adversaire qui est à l'extérieur.

À la fin du match, Starlight Kid et AZuMi se rendent coup pour coup, mais c’est AZuMi qui va surprendre son adversaire en bloquant son bras pour porter son Numero Uno pour la victoire par soumission.

Gagnante et Nouvelle Championne : AZuMi (Queen’s Quest)

 

WONDER OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH

Saya Kamitani (Queen’s Quest) (c) vs Natsupoi (Donna Del Mondo)

Durant le match, Saya Kamitani tente de porter un Springboard vers l'extérieur du ring, mais elle glisse et Natsupoi en profite pour esquiver une autre de ses attaques (Pump Kick) et lui porter une German Suplex sur le tablier du ring. Natsupoi monte ensuite sur la troisième corde et porte un magnifique Crossbody vers l'extérieur du ring sur Saya Kamitani.

À la fin du match, Saya Kamitani réussit à placer un Falcon Arrow sur Natsupoi puis elle enchaîne avec son Phoenix Splash pour la victoire.

Gagnante : Saya Kamitani (Queen’s Quest) (c)

Après le match, Saya Kamitani célèbre sa victoire puis elle félicite Natuspoi pour sa performance ce soir et les deux femmes se saluent. Saya Kamitani, dit qu’elle veut défendre sa ceinture face à Utami Hayashishita lors du show au sein du Ryogoku Kokugikan. Tam Nakano vient ensuite et dit qu’elle va l’affronter elle aussi, car le titre sera défendu lors des deux jours.

Le show se termine avec la célébration de Saya Kamitani.

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a fallu attendre la toute fin du mois de février pour enfin avoir un vrai bon show. La WWE a ratée son PPV, NXT 2.0 n'a pas proposé grand-chose, et c'était un mois de transition pour NXT UK. AEW et NJPW n'ont pas proposé de PPV et malgré quelques bons matchs n'a pas eu un show consistant du début à la fin. Et l'orgie de catch indy s'est un peu calmée en février après les excellents shows de la RevPro, la Warrior Wrestling ou la GCW. Là, passée la première heure et le préshow, on a que du...

Il a fallu attendre la toute fin du mois de février pour enfin avoir un vrai bon show. La WWE a ratée son PPV, NXT 2.0 n'a pas proposé grand-chose, et c'était un mois de transition pour NXT UK. AEW et NJPW n'ont pas proposé de PPV et malgré quelques bons matchs n'a pas eu un show consistant du début à la fin. Et l'orgie de catch indy s'est un peu calmée en février après les excellents shows de la RevPro, la Warrior Wrestling ou la GCW. Là, passée la première heure et le préshow, on a que du bon catch. Seule petit bémol, pas de Kairi et pas de Prominence, c'est dommage.

Pour le preshow, les deux vainqueurs sont logiques, déjà Rina pour avoir un match soeur contre soeur pour le titre Futur, et Mei vient de faire un "heel turn" donc elle a un match de titre également.
Le match Futur est pas terrible, trop sloppy. Je suis surpris de voir la victoire d'Hanan parce que Stardom avait l'air de miser sur Momo Kohgo.
Queen's Quest vs Oedo Tai, un match d'attente, finalement on ne devrait pas avoir de Watanabe vs Utami et c'est très frustrant.

On commence à arriver dans le bon de la carte avec Mayu & Tam qui ont trop de talent pour perdre contre Saki Kashima et Fukigen Death.
Donna Del Mondo vs Donna Del Mondo c'est juste un match exhibition pour montrer la toute-puissance actuelle de la faction, qui détient 3 des 7 titres de la Stardom dont le titre le plus prestigieux. Le match est très cool, hype le match Syuri vs Giulia, et maintenant je suis curieux de voir l'équipe de Donna Del Mondo va envoyer pour faire face à Prominence.
Et le match pour le titre par équipe est sympa, mais Hazuki et Koguma ont été trop dominantes pour qu'on croie réellement à la victoire des challengeuses. Depuis le retour d'Hazuki d'un pause de 18 mois, leur équipe est inarrêtable : vainqueur de la Goddesses of Stardom Tag League, vainqueur des titres contre Syuri & Giulia qui étaient championnes depuis presque un an, et deux défenses de titre autoritaires contre des bonnes équipes. Bon courage pour aller les déloger ! De manière surprenante, c'est Momo Watanabe qui est venue les défier à la fin du show, mais sans annoncer sa partenaire. Est-ce que ce sera Starlight Kid ? Est-ce que ça signifie un retour de blessure (Konami ou Natsuko Tora) ? Un retour tout court (Jungle Kyona) ? Une porte interdite ? En tout cas c'est très intriguant.

Et on a les deux co-Main Events qui sont peut-être les deux meilleurs matchs du mois :
AZM obtient enfin sa revanche sur Starlight Kid, ah que ça fait du bien. Le match est assez court mais comme d'habitue pour les matchs High Speed, c'est hyper rythmé et ça demande un cardio de dingue. Du high fly, de la technique et un bon selling sur le bras de Starlight Kid. AZM récupère son titre, Starlight Kid a été une excellente championne. J'ai hâte de voir la suite entre les deux, car leur rivalité est clairement de celles qui marqueront la Stardom et le catch féminin. Et dire qu'elles n'ont même pas 20 ans...
Et on finit avec mon match du mois. Natsupoi finit son mois de folie avec un match magnifique contre Saya Kamitani qui est en train d'exploser. L'alchimie entre les deux catcheuses est évidente, y'a des spots assez monstrueux, et l'arrogance naissante de Saya n'a pas été punie par l'underdog Natsupoi. Est-ce la meilleure performance des deux catcheuses ? Peut-être. En tout cas j'ai hâte de voir la suite pour Saya Kamitani, surtout maintenant que ses prochaines adversaires sont annoncées : Utami Hayashishita pour un match pour la domination de Queen's Quest, et si elle gagne c'est Tam Nakano pour un rematch de Queendom.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche