Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 16 décembre 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 16 décembre

Impact Wrestling Sam’s Town de Las Vegas, Nevada

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière entre Matt Cardona, Moose et W.Morrissey.

-Ce show est dédié à la mémoire de Jimmy Rave et on commence directement avec un match simple.

 

SINGLE MATCH 

Rohit Raju (accompagné de Raj Singh) vs Josh Alexander

À la fin du match, Josh Alexander porte sa C4 Spike (Tiger Driver 98) pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander 

 

-Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment un affrontement entre Chris Bey et Laredo Kid.

 
 

-Gia Miller est avec les Good Brothers et Violent By Design et elle leur demande leur état d’esprit avant le match en équipe de ce soir. Karl Anderson dit qu’il ne crachera pas sur le fait de pouvoir terrasser des concurrents en faisant équipe avec VDB. Éric Young finit en disant que l’association de deux Big Men comme Gallows et Joe Doering va être destructrice ce soir.

-Gia Miller est avec Chelsea Green qui lui dit qu’elle va remporter le Ultimate X match lors de Hard To Kill et que son compagnon Matt Cardona va battre Moose et Morrissey pour devenir le nouveau champion du monde d’Impact Wrestling. Moose débarque et dit à Chelsea Green qu’elle est talentueuse mais c’est dommage qu’elle sorte avec Matt Cardona qui sera un Midcarder toute sa vie. 

 

TAG TEAM MATCH 

Joe Doering (accompagné de Violent By Design) & Doc Gallows (accompagné de Karl Anderson) vs Rich Swann & Willie Mack (accompagné de Rhino & Heath Slater)

À la fin du match, Joe Doering se débarrasse de Rich Swann et Doc Gallows surprend Willie Mack avec un Superkick puis Doering et Gallows portent un Double Chokeslam pour la victoire.

Gagnants : Joe Doering (accompagné de Violent By Design) & Doc Gallows (accompagné de Karl Anderson)

Après le match Gallows, Anderson et VDB s’en prennent à Mack, Swann, Rhino et Slater quand soudain la musique d’Eddie Edwards retentit et il arrive sur le ring avec un Kendo Stick pour effectuer le sauvetage.

 

-Une promo de Jonas est diffusée et il nous explique qu’il s’est attaqué à Josh Alexander par surprise et au lieu de rester au sol, The Waking Weapon a décidé de se relever et c’est pour cette raison qu’il va s’occuper de son cas lors du prochain PPV.

 

SINGLE MATCH 

John Skyler vs Trey Miguel

À la fin du match, Trey Miguel porte son combo en bloquant la tête de son adversaire contre le coin du ring puis il enchaîne avec un coup de pied au visage et termine avec sa Meteora de la troisième corde pour la victoire.

Gagnant : Trey Miguel

Après le match, Trey Miguel célèbre sur la rampe quand il se fait attaquer par Steve Maclin qui le détruit complètement puis il traîne son adversaire en coulisse.

 

-Nous sommes maintenant en coulisse avec Trey Miguel qui est attaché et bâillonné par Steve Maclin.

 

SINGLE MATCH

Chris Bey (accompagné d’Hikuleo) vs Laredo Kid

À la fin du match, Chris Bey est sur la deuxième corde avec Laredo Kid et les deux hommes se rendent coup pour coup puis Laredo repousse Bey mais en sautant de la troisième corde, il se fait surprendre par un Cutter en plein vol de Chris Bey pour la victoire.

Gagnant : Chris Bey (accompagné d’Hikuleo) 

 

-Nous avons une vidéo qui nous rappelle ce qu’il s’est passé lors de Final Battle à la ROH avec Deonna Purrazzo qui challenge Rok-C pour son titre de la ROH. Le match aura lieu après Hard To Kill. 

-Nous avons une vidéo de la bagarre entre Mickie James et Deonna Purrazzo lors d’une signature d’autographes.

-Nous sommes en coulisse avec les protagonistes de cette bagarre et Scott D’Amore ainsi que Gail Kim. Elle annonce que pour Hard To Kill le match sera un Texas Death Match.

 

SINGLE MATCH

Tenille Dashwood (accompagnée de Madison Rayne & Kaleb avec un K) vs Jessica McKay (accompagnée de Cassie Lee)

À la fin du match, Kaleb avec un K fait trébucher Jessica McKay et Tenille Dashwood en profite en portant son Spotlight (Running Kick) pour la victoire.

Gagnante: Tenille Dashwood (accompagnée de Madison Rayne & Kaleb avec un K) 

 

-Les commentateurs nous annoncent le programme du prochain PPV Hard To Kill avec notamment le Three Way Match entre Moose, W.Morrissey et Matt Cardona pour le titre de champion du monde dont la signature va se tenir tout de suite et conclure le show de ce soir.

-Scott D’Amore est sur le ring et il accueille W.Morrissey, Matt Cardona (accompagné de Chelsea Green) et l’actuel champion, Moose pour la signature de contrat.

W.Morrissey prend le micro et dit qu’il est à Impact Wrestling pour devenir champion du monde et c’est ce qu’il va faire à Hard To Kill puis il signe et s’en va. 

Matt Cardona dit qu’il est plus que prêt pour devenir champion du monde et personne ne pourra tuer sa passion et il signe le contrat. Moose lui répond en disant qu’il sait comment ça va se finir et comme ça s’est toujours fini avec Matt Cardona qui échoue. 

Il dit ensuite à Chelsea qu’il admire sa loyauté car elle reste avec Matt Cardona qui n’a jamais été et ne sera jamais un Top Guy. Il finit en lui demandant si elle va rester loyale ou si elle va se barrer comme la pute qu’elle est. 

Matt Cardona n’apprécie pas l’insulte et s’en prend à Moose mais le champion reprend le dessus et le fait passer à travers la table et le détruit complètement. Il prend ensuite une chaise mais Chelsea Green le retient et Cardona tente de revenir à la charge en attaquant Moose mais il esquive et c’est Chelsea qui se prend un coup de chaise sur le crâne.

Le show se termine avec les arbitres et les médecins qui viennent au chevet de Chelsea Green. 

Crédit photo : ImpactWrestling 


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche