Résultats



Résultats

Résultats du jour 18 du G1 Climax 31

 

La NJPW présentait le jour 18 de son tournoi annuel G1 Climax 31 le mercredi 20 octobre 2021, en direct du Nippon Budokan de Tokyo. Le show était diffusé sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

 

Résultats jour 18 du G1 CLIMAX 31 Block B (9e Journée)

 

TAG TEAM MATCH

Kosei Fujita & Ryohei Oiwa vs Los Ingobernables De Japon (BUSHI & Hiromu Takahashi)

À la fin du match, Ryohei Oiwa se fait calmer par des Atémi de Takahashi puis il enchaîne avec un Boston Crab pour la victoire par soumission.

Gagnants : Los Ingobernables De Japon (BUSHI & Hiromu Takahashi)

 

Le groupe JAM Project interprète le thème song officiel du G1 Climax “Max the Max” pour une belle performance live au centre du ring.

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

YOSHI-HASHI vs Chase Owens

À la fin du match, Chase Owens se fait surprendre par un Super-Kick et un Larita de YOSHI-HASHI puis il enchaîne avec son Karma pour la victoire.

Gagnant  YOSHI-HASHI

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Hirooki Goto vs Tama Tonga (accomapgné de Jado)

À la fin du match, Tama Tonga tente de porter son Gun Stun mais Hirooki Goto le contre avec son Goto-Sanshiki pour la victoire.

Gagnant : Hirooki Goto

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Hiroshi Tanahashi vs Taichi (accompagné de Miho Abe)

À la fin du match, Hiroshi Tanahashi porte son High Fly Flow de la troisième corde sur un Taichi qui est debout puis il remonte sur la troisième corde pour le High Fly Flow mais Taichi esquive et le surprend avec un Taichi Styled Gedo Clutch pour la victoire. 

Gagnant : Taichi

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

SANADA vs EVIL (accompagné de Dick Togo)

À la fin du match, EVIL envoie une chaise directement sur la tête de SANADA sans se faire voir par l’arbitre puis il enchaîne avec son Everything is EVIL pour la victoire.

Gagnant :  EVIL (accompagné de Dick Togo)

 

G1 CLIMAX 31 BLOCK B

Kazuchika Okada vs Jeff Cobb

À la fin du match, Jeff Cobb tente de porter son Tour of the Islands mais Kazuchika Okada réussit à s’en sortir puis il enchaîne avec un Dropkick. Kazuchika Okada continue avec un Michinoku Driver puis décide d’en finir avec son Rainmaker.

Gagnant : Kazuchika Okada

Après le match et avant la fin du show, Kazuchika Okada prend le micro et dit que la fin de la streak de Jeff Cobb est arrivée ce soir. Tout mène à la finale demain face à Kota Ibushi. Il remercie les fans d'être venu ce soir et maintenant il va aller se reposer car demain une grosse soirée l’attend. 

 

Classement du BLOCK B après la 9e et dernière journée : 

Kazuchika Okada : (8V / 1D) : 16 points  Vainqueur du Block B

Taichi : (3V / 6D) : 6 points 

SANADA : (4V / 5D) : 8 points 

Jeff Cobb : (8V / 1D) : 16 points 

EVIL : (7V / 2D) : 14 points 

Hiroshi Tanahashi : (4V / 5D) : 8 Points 

Hirooki Goto : (3V / 6D) : 6 Points 

Tama Tonga : (3V / 6D) : 6 Points

Chase Owens : (2V / 7D) : 4 Points

YOSHI-HASHI : (3V / 6D) : 6 Points

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avoue que j'ai regardé les 5 premiers matchs en dilettante, l'intérêt sportif étant nul et les affiches pas très excitantes à l'exception du 3ème match opposant Taichi à Tanahashi.

Chase Owens finit mal le tournoi, ça me rend triste parce qu'Owens est à mon avis le membre du Bullet Club avec le meilleur in-ring du tournoi, et il perd face au mec le plus fade du tournoi. En tout cas Chase Owens aura su se mettre en avant sur le tournoi, et heureusement parce que je ne pense pas qu'il en...

J'avoue que j'ai regardé les 5 premiers matchs en dilettante, l'intérêt sportif étant nul et les affiches pas très excitantes à l'exception du 3ème match opposant Taichi à Tanahashi.

Chase Owens finit mal le tournoi, ça me rend triste parce qu'Owens est à mon avis le membre du Bullet Club avec le meilleur in-ring du tournoi, et il perd face au mec le plus fade du tournoi. En tout cas Chase Owens aura su se mettre en avant sur le tournoi, et heureusement parce que je ne pense pas qu'il en disputera beaucoup d'autres des G1.

Goto vs Tama Tonga anecdotique, on donne une victoire à l'ancien par respect pour sa carrière même si son G1 est médiocre. Evil vs Sanada on donne une victoire au grand méchant de la NJPW pour le crédibiliser, et on récompense Taichi pour son excellent in-ring face à The Ace qui s'est tourné les pouces.

Et enfin le Main Event. Pas un cinq étoiles comme on pouvait l'espérer, mais un match très sympa et compétitif malgré un petit problème de rythme (Okada arrête ta soumission à la c.on !). Mais on ne voit pas une alchimie entre les deux, et le selling au niveau du dos d'Okada n'a pas été convaincant : ****1/4.

La NJPW a fait le choix des valeurs sûres en faisant une finale entre Okada et Ibushi, deux des plus grandes stars de la compagnie. Même si je suis sûr que la finale sera bonne, voire excellente, voire 5 étoiles, je trouve que c'est une occasion manquée de ne pas avoir mis une nouvelle tête d'affiche en avant. Un Zack Sabre Jr vs Okada ou une Ibushi vs Cobb aurait eu sacrément de la gueule et aurait apporté de la nouveauté à la Main Event Picture.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Le mec le plus fade du tournoi", même comparé à Kenta ?

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi oui, Yoshi-Hashi c'est d'un ennui sur le ring. Bon Kenta aussi, mais au moins il a intérêt dans le tournoi alors que Yoshi-Hashi c'est vraiment un figurant...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche