Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 14 octobre 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 14 octobre

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Josh Matthews et D’Lo Brown

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec le match par équipes entre Christian Cage & Josh Alexander contre Acce Austin & Madman Fulton.

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec le 3 Way X-Division Tournament Qualification Match.

 

3 WAY X-DIVISION TOURNAMENT QUALIFICATION MATCH

El Phantasmo (accompagné de Chris Bey & Hikuleo) vs Rohit Raju vs Willie Mack

À la fin du match, El Phantasmo se débarrasse de Willie Mack avec un Superkick puis il enchaîne avec son CR2 (Double hammerlock inverted back to belly mat slam) pour la victoire. 

Gagnant : El Phantasmo (accompagné de Chris Bey & Hikuleo)

 

-En coulisses, Gia Miller demande à Ace Austin et Madman Fulton quelle est la suite pour eux après la défaite lors du match par équipes la semaine dernière. Ace Austin dit qu’il va remporter la bataille royale ce soir et à Bound For Glory il va remporter le Call Your Shot Gauntlet et ce sera sa soirée car c’est inévitable.

 

 
 

SINGLES MATCH

Lady Frost vs Savannah Evans (accompagnée de Tasha Steelz)

À la fin du match, Savannah Evans surprend Lady Frost avec un puissant Lariat puis elle enchaîne avec une Full Nelson Slam pour la victoire. 

Gagnante : Savannah Evans (accompagnée de Tasha Steelz)

Après le match, la musique de Deonna Purrazzo retentit et elle débarque sur le ring avec Matt Rehwoldt. Elle dit qu’elle vient en paix et lors du dernier PPV, Mickie James a choisi Masha Slamovitch en tant qu’adversaire et cette fois c’est à son tour de choisir une adversaire pour Mickie James. Elle demande à Savannah Evans d'être celle qui affronte Mickie et elle accepte.

 

-Nous avons une promo avec Steve Maclin qui nous dit que peu de personnes le connaissent vraiment et c’est normal car il aime garder les choses secrètes mais cette fois il laissera les gens entrer. Il dit qu'à Bound For Glory, il va devenir le prochain champion X-Division et il va déclencher le chaos.

-Gia Miller est avec Gail Kim et elle lui parle du PPV Knockout Knockdown. Gail Kim dit qu’elle est fière de ce show car c'était un magnifique hommage à Daffney, Masha Slamovitch a eu un contrat et les IInspirations vont faire leurs débuts in-ring lors de Bound For Glory face aux championnes par équipes.

Une personne vient remettre une lettre à Gail Kim et Gia lit cette lettre qui nous vient des Inspirations qui disent être très heureuse de faire leurs débuts lors de BFG et qu’elles vont enfin avoir le respect qu’elles méritent.

 

SINGLES MATCH

VSK (accompagné de Brian Myers) vs Rich Swann (accompagné de Willie Mack)

À la fin du match,  Rich Swann porte un Standing Frog Splash sur VSK puis il monte sur la deuxième corde pour porter un Phénix Splash pour la victoire.

Gagnant : Rich Swann (accompagné de Willie Mack)

 

-Nous avons un segment au Swingers Palace qui ferme car Bound For Glory approche et que c'était un casino clandestin, segment très drôle comme toujours mais comme c’est la fin, c’est un peu plus triste que d’habitude.

-Nous sommes dans les bureaux d’Impact Wrestling avec Scott D’Amore qui va faire signer un contrat à Heath Slater. Heath Slater demande un match à Bound For Glory et il veut que Rhino soit son partenaire pour affronter les Violent by Design. D’Amore est réticent mais Heath Slater réussit à le convaincre et il rend le match officiel.

 

SINGLES MATCH

Chris Bey (accompagné de Hikuleo & El Phantasmo) vs Chris Sabin (accompagné de FinJuice)

À la fin du match,  Chris Sabin surprend Chris Bey avec un Enzuigiri puis il enchaîne avec son Cradle Shock pour la victoire.

Gagnant : Chris Sabin (accompagné de FinJuice)

 

-Gia Miller est avec Trey Miguel et elle lui dit que les deux autres adversaires pour le Triple Threat final qui déterminera le nouveau champion X-Division sont connus et seront Steve Maclin et El Phantasmo lors de Bound For Glory. Trey Miguel dit qu’il va réussir à remporter le titre lors du PPV mais Alex Zayne l'interrompt et lui dit qu’il a réussi à battre Laredo car il a fait tout le travail et qu’il ne l’a pas battu. Alex Zayne défie Trey Miguel pour un match et il accepte.

-Nous avons une promo avec les Good Brothers qui disent qu’ils sont les meilleurs et en vacances. Ils n'ont pas d’adversaires pour Bound for Glory et ils espèrent avoir une réponse avant la fin de la soirée.

 

BATAILLE ROYALE POUR LA 20E PLACE DU CALL YOUR SHOW GAUNTLET

À la fin du match, il ne reste plus que W.Morrissey et Chris Sabin. W.Morrissey sonne Chris Sabin avec un coup de poing et il le balance par-dessus la troisième corde pour la victoire.

Gagnant : W.Morrissey

 

-Les commentateurs qui nous annoncent le programme de Bound For Glory ainsi que le programme d’Impact Wrestling la semaine prochaine.

-Nous avons une vidéo qui annonce l'arrivée de Minoru Suzuki à Impact Wrestling prochainement.

-Nous sommes au centre du ring avec Josh Matthews qui va accueillir le face à face entre Christian Cage et Josh Alexander avant leur match à Bound For Glory. Christian dit qu’il a fait son retour pour affronter les meilleurs et il est heureux d'être champion d’Impact Wrestling en battant Kenny Omega car cette fédération a été celle qui lui a vraiment donné sa chance.

Josh Alexander nous dit que la X-Division représente énormément pour lui et il dit qu’il a eu l’idée de l’option C grâce à Chris Sabin après leur match pour le titre X-Division. Josh Matthews demande à Josh Alexander s’il va regretter d’avoir rendu son titre X-Division pour obtenir le match de championnat du monde s’il perd et Josh Alexander lui répond que non.

Des images de Christian Cage lors d’un Comic Con sont montrées où il répond à une question d'un fan qui lui demande quel adversaire il aimerait affronter pour son titre d'Impact Wrestling et un autre fan de la salle crie le nom de Josh Alexander. En entendant le nom, Christian lui répond qu’il ne sait pas qui c’est.

De retour sur le ring, Josh Alexander le prend très mal et dit qu’il va faire le boulot à Bound For Glory et il s’en va. Christian dit que c’est ce dont il parlait, à propos de la non-gestion des émotions de Josh Alexander.

 

Le show se termine avec cette dernière phrase de Christian Cage.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche