Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Strong du 25 septembre 2021

 

Résumé de NJPW Strong du 25 septembre 2021

NJPW Strong Fighting Spirit Unleashed, Long Beach, Californie.

Les commentateurs sont Kevin Kelly et Alex Koslov.

Après le générique et avant le premier match, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.

 

TAG TEAM MATCH 

Yuya Uemura & Yuji Nagata vs The DKC & Kevin Knight

À la fin du match, Yuji Nagata porte une T-Bone Exploder sur Kevin Knight puis il effectue le tombé mais ça ne suffit pas. Il enchaîne ensuite avec sa Nagata Lock II pour la victoire par soumission.

Gagnants : Yuya Uemura & Yuji Nagata

 

 
 

SINGLES MATCH 

Wheeler Yuta vs Jay White 

À la fin du match, Wheeler Yuta réussit à porter une STF mais en essayant de ramener Jay White au centre du ring, il lâche la prise quelques secondes ce qui permet à son adversaire de le contrer en lui portant un German Suplex. Jay White enchaîne ensuite avec son Bladerunner pour la victoire.

Gagnant : Jay White

Après le match, Jay White prend le micro et dit que Wheeler Yuta a sorti le grand jeu ce soir et qu’il a été un adversaire coriace. Jay White dit que les fans ne veulent pas le voir face à Yuta mais c’est face a Tomohiro Ishii et il lui demande de venir sur le ring. Tomohiro vient sur le ring et confronte Jay White puis les deux hommes s’attaquent et c’est Jay White qui prend le dessus avec son Bladerunner.

 

SINGLES MATCH 

Fred Rosser vs Ren Narita 

À la fin du match, Ren Narita envoie un coup de coude à Fred Rosser puis il le surprend avec une très grosse claque et il enchaîne ensuite avec son Ground Cobra pour la victoire. 

Gagnant : Ren Narita 

 

Le show se termine avec Fred Rosser qui sert la main de Ren Narita qui vient de le battre. Il y a beaucoup de respect entre les deux catcheurs.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche