Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 23 septembre 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 23 septembre

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du PPV Victory Road 2021, avec l’utilisation par le champion X-Division Josh Alexander de l’option C. 

- On commence directement avec Scott D’Amore qui est sur le ring.

-Scott D’Amore nous dit qu'après avoir défendu avec succès sa ceinture X-Division, Josh Alexander est revenu après le match de Christian Cage pour le défier pour le titre de Championnat du monde en invoquant l’Option C pour Bound for Glory. Scott D’Amore dit qu’il est l’heure de rendre le match officiel puis la musique de Josh Alexander se fait entendre et il arrive sur le ring.

Scott D’Amore lui dit qu'à partir du moment où il a invoqué l’Option C, il a fait une croix sur son titre X-Division pour un match de championnat et ça sera définitif. Donc la semaine prochaine un tournoi débutera pour déterminer le nouveau champion X-Division dont la finale aura lieu à Bound for Glory.

Josh Alexander prend le micro et dit que c’est tout réfléchi car il est passé par les pires moments de sa vie. Il y a 6 ans il pensait ne plus jamais pouvoir remonter sur un ring à cause d’une blessure au cou. Il dit qu’il a besoin de ce titre de champion du monde quand soudain la musique du champion Christian Cage retenti.

Christian dit qu’il a entendu ce que Josh Alexander a dit et il respecte absolument tout mais il n’est pas le seul à avoir bataillé pour revenir durant toutes ces années (7 ans) et aujourd'hui il est le champion. Il dit que s’il prend cette Option C, il prend le risque de repartir sans rien. Christian dit qu’il a un spoiler pour lui car à Bound for Glory il ne sera pas le visage de la fédération. Josh Alexander remercie Christian d’avoir rendu la décision encore plus facile et il remet la ceinture X-Division à Scott D’Amore quand une nouvelle musique retentit et c’est celle d'Ace Austin. 

Ace Austin dit qu’il n’en a pas fini avec Christian Cage et concernant Josh Alexander il trouve que c’est un lâche et un homme qui abandonne car il abandonne le titre X-Division. Ace Austin dit qu’il n’aurait jamais abandonné ce titre et Josh Alexander lui coupe la parole en lui disant qu’il n’a pas eu le temps de l’abandonner car il est celui qui l’a battu. Madman Fulton attaque Josh Alexander et Christian Cage vient à son secours puis il tente de lui porter un Killswitch mais Ace Austin sort une matraque télescopique et frappe Christian au visage  puis Madaman Futon et lui s’en vont.

 

-Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui dit à Rich Swann et Willie Mack qu’ils n’ont pas réussi à remporter les titres par équipes face au Good Brothers lors de Victory Road mais qu’ils ont une annonce ce soir. Willie Mack dit qu’il veut participer au tournoi X-Division et Rich Swann dit qu’il va participer au Call Your Shot Gauntlet lors de Bound for Glory. Brian Myers débarque et dit qu’il va lui aussi participer au Call Your Shot Gauntlet pour devenir champion du monde d’Impact par la suite. Swann demande à Myers de choisir un partenaire pour un match par équipe ce soir.

-Nous sommes avec le médecin, Scott D’Amore, Josh Alexander et Christian qui a pris un coup avec la matraque télescopique. Scott D’Amore dit que c'est inadmissible mais Christian n’est pas en état pour ce soir. Josh Alexander lui demande de s’occuper d’Ace Austin ce soir et Scott D’Amore rend le match officiel pour ce soir. 

 

SINGLES MATCH 

Bullet Club Hikuleo (accompagné de Chris Bey) vs David Finlay (accompagné de Juice Robinson)

À la fin du match, à l'extérieur du ring, Chris Bey tente de distraire l’arbitre mais Juice Robinson s’attaque à lui. Sur le ring, Hikuleo se lance vers David Finlay qui l'esquive et  le surprend avec un Roll-Up pour la victoire. 

Gagnant : David Finlay (accompagné de Juice Robinson)

 
 

Après le match, David Finlay n’a même pas le temps de célébrer car il se fait attaquer par Hikuleo. FinJuice réussit à prendre le dessus sur Hikuleo et Chris Bey puis Juice le prend sur ses épaules pour que David Finlay lui porte le Doomsday Device quand soudain El Phantasmo débarque et fait son retour à Impact. Le Bullet Club prend le dessus sur FinJuice et  El Phantasmo termine avec son Super-Kick puis le Too Sweet.

 

-Nous avons une promo avec Violent by Design (Eric Young, Deaner et Joe Doering). Eric Young dit que ce qu’il s’est passé la semaine dernière est un message envoyé à Rhino car grâce à cette attaque et cette violence il va se repentir et expier ses péchés. Eric Young demande à Rhino de penser à ses actions/péchés et à ses défaites qui ont jeté l'opprobre envers le groupe. Ils ont besoin d’une réponse et ils la veulent la semaine prochaine. 

-Nous sommes avec Gia Miller qui demande à  Matt Cardona et Chelsea où est-ce qu’ils en sont avec Rohit Raju. Cardona dit qu’il l’a battu lors de Victory Road donc il en a fini avec lui. Chelsea dit qu’elle n’en a pas fini avec Rohit et que ce soir elle va s’occuper de lui.

-Nous avons une promo avec Su Yung, Kimber Lee et Brandi Lauren.

 

INTERGENDER MATCH 

Rohit Raju vs Chelsea Green (accompagnée de Matt Cardona) 

À la fin du match, Raj Singh intervient et s’attaque à Matt Cardona. Chelsea Green est distraite sur le ring et Rohit Raju en profite pour porter un Small Package pour la victoire. 

Gagnant : Rohit Raju

 

-Nous avons un récapitulatif de l’attaque de W.Morrissey et Moose sur Alisha la femme d’Eddie Edwards. 

-Nous sommes en coulisses avec Eddie Edwards qui dit qu’il n’est pas content par rapport à ce qu’il s’est passé avec l’attaque sur Alisha et Sami Callihan débarque en disant qu’il vont s’occuper de Moose et W.Morrissey a deux. Après la coupure publicitaire Eddie Edwards s’attaque à Moose mais il réussit à se défendre par contre il ne réussit pas à se débarrasser de Sami Callihan. Après s'être occupés de Moose, ils partent a la recherche de W.Morrissey.

 

TAG TEAM MATCH 

Rich Swann & Willie Mack vs Brian Myers (accompagné du Learning Tree) & VSK 

À la fin du match, Willie Mack se débarrasse de Brian Myers avec un Enzuigiri qui l'envoie à l'extérieur du ring. Sur le ring, Rich Swann monte sur la troisième corde mais Sam Beale intervient pour le pousser malheureusement en le poussant il tombe sur VSK en position Crossbody pour le compte de trois.

Gagnants : Rich Swann & Willie Mack

 

-Nous avons une petite promo coulisses avec les Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) qui sont en train de boire du champagne et ils disent qu’ils ont battu tout le monde donc ils méritent du repos. La recette du succès reste inchangée c’est un Magic Killer, le tombé et un Just Too Sweet pour fêter tout ça.

-Après la publicité nous avons une vidéo promo des Good Brothers qui sont les champions par équipes d’Impact Wrestling, qui pourra bien les battre ? 

-Mickie James arrive sur le ring et prend le micro. Elle dit qu’elle est toujours très heureuse d'être de  retour à Impact Wrestling. Elle dit que les actions de Deonna Purrazzo ont été irrespectueuses et elle lui a rendu la pareille quand elle l’a attaquée. Elle demande ensuite à Deonna Purrazzo de venir sur le ring et sa musique retentit.

Mickie James dit a Deonna qu’il ya un gros événement qui arrive avec Bound for Glory et elle aimerait l'affronter pour devenir à nouveau championne Knockout. Deonna dit qu’elle a accepté d'affronter Melina lors du PPV de la NWA mais qu’elle ne lui doit rien maintenant. Elle dit qu’elle ne veut pas donner le match à Mickie et qu’elle doit le mérite donc la réponse pour un match est non. Mickie James gifle Deonna et les deux femmes s’attaquent puis la sécurité intervient.

Scott D’Amore arrive sur la rampe et dit que les catcheurs ne prennent pas de décisions pour les matchs de championnat, tout comme ils ne peuvent pas les refuser. Il annonce qu'à Bound for Glory Deonna Purrazzo défendra son titre face à Mickie James.

-Nous sommes avec Gia Miller et Gail Kim en coulisses. Gail Kim annonce qu’il y aura le tournoi Knockout Knockdown et la gagnante obtiendra un match pour le titre féminin. The Influence (Tenille Dashwood et Madison Rayne) arrive et dit qu'elles veulent un match de championnat par équipes.

Gail Kim dit que c’est sympa mais il faut le mériter et c’est pour cette raison qu’elles vont affronter Rachael Ellering et Jordynne Grace la semaine prochaine. L'équipe gagnante affrontera Havok et Rosemary pour les titres par équipes Knockout lors de Bound for Glory.

-Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le show spécial féminin Knockout Knockdown le 9 octobre et le programme de la semaine prochaine avec la tenue du premier des trois Triples Threats Match pour le tournoi X-Division qui verra Trey Miguel affronter Laredo Kid et Alex Zayne. Il y aura aussi un street-fight entre W.Morrissey et Eddie Edwards.

 

SINGLES MATCH

Ace Austin (accompagné de Madman Fulton) vs Josh Alexander

À la fin du match, Ace Austin se lance à l'attaque mais il se fait contrer par Josh Alexander qui le prend sur ses épaules puis le place en position Powerbomb pour lui porter le Powerbomb BackBreaker. Il termine avec son C4 Spike (Tiger Driver ‘98) pour la victoire. 

Gagnant : Josh Alexander

Après le match, Josh Alexander n’a pas le temps de célébrer car il se fait attaquer par Ace Austin et Madman Fulton. Christian vient ensuite aider Josh Alexander mais il se fait surprendre car Alexander reproche à Christian de venir l’aider quand soudain la musique du Fallen Angel Christopher Daniels se fait entendre et il se débarrasse de Ace Austin puis il tente de porter sa prise sur Madman Fulton mais Ace Austin revient pour sauver son ami.

 

Le show se termine avec Christopher Daniels qui célèbre  avec les fans son retour à Impact sous le regard surpris de Josh Alexander et de Christian.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Incroyable épisode avec ces retours, l'annonce de Zayne, le main event, le segment Purrazzo et James et plus encore.

steve slam
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche