Résultats



Résultats

Résultats de ROH Death Before Dishonor 2021

 

Dimanche 12 septembre 2021, la ROH présentait son PPV Death Before Dishonor en direct de la 2300 Arena de Philadelphie, Pennsylvanie.

 

Résumé de ROH Death Before Dishonor 2021

 

Pré-Show 

HONOR RUMBLE 

Danhausen, Beer City Bruiser, PJ Black, Dak Draper, Rey Horus, Brian Johnson, Joe Keys, Brian Milonas, Sledge, Silas Young, World Famous CB, Dante Caballero, Flip Gordon, PCO, Caprice Coleman, Alex Zayne.

À la fin du match, les deux hommes restants sont Alex Zayne et PJ Black. PJ Black tente de sortir Zayne mais il se fait repousser. PJ Black repart à la charge sur Zayne en se jetant sur lui et les deux hommes par-dessus la troisième corde mais seul Alex Zayne réussit à se retenir grâce aux cordes pour que ses pieds ne touchent le sol. Alex Zayne remporte cette bataille royale.

Gagnant : Alex Zayne

 

 

Show Principal

SINGLES MATCH

Eli Isom vs Dalton Castle 

À la fin du match, Dalton Castle contre Eli Ilsom avec un Back Elbow puis il  réussit à porter son Bang-a Rang pour la victoire.

Gagnant : Dalton Castle

 

 
 

 

SINGLES MATCH

Jake Atlas vs Taylor Rust

À la fin du match, Taylor Rust porte son Gaia Lock (Headscissors Armbar) pour la victoire par soumission.

Gagnant : Taylor Rust

 

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

VLNCE UNLTD (Chris Dickinson, Homicide & Tony Deppen) vs John Walters, LSG & Lee Moriarty

À la fin du match, Tony Deppen porte un Double Knee Facebuster et Chris Dickinson qui est l’homme légal, enchaîne avec un Death Valley Driver pour la victoire.

Gagnants : VLNCE UNLTD (Chris Dickinson, Homicide & Tony Deppen)

Après le match, il y a quelques dissensions entre l'équipe perdante mais heureusement Jay Lethal débarque. Il dit que c’est l’une des premières fois depuis longtemps qu’il n’a pas de match prévu lors d’un PPV. Il dit qu’il est excité parce qu'il travaille pour la ROH et par le futur de la fédération. Ce soir, une championne féminine sera couronnée et il dit qu’il est fier d’avoir une magnifique Pure Division.  Il dresse des louanges à LSG, Walter et Lee Moriarty. Il dit que tout le monde a regardé des gars comme Eddie Guerrero et Dean Malenko. Il dit ensuite que beaucoup ont regardé religieusement des vidéos de Samoa Joe. Ils ont étudié pendant des heures des gars comme AJ Styles. Il dit qu’il respecte et adore un homme qu’il considère comme l’un des meilleurs, Alex Shelley. Il finit en disant que la ROH Pure Division est bien vivante et elle est ici.

 

 

TAG TEAM MATCH

The OGK (Matt Taven & Michael Bennett) vs The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe) 

À la fin du match, Mark Briscoe positionne une chaise pour y prendre appui et il enchaîne avec un Tope Con Hilo sur Michael Bennett. Sur le ring, Jay Briscoe positionne son adversaire pour une prise mais Matt Taven le contre avec un Small Package pour le compte de trois et la victoire. 

Gagnants : The OGK (Matt Taven & Michael Bennett)

 

 

ROH PURE CHAMPIONSHIP MATCH

Josh Woods vs Jonathan Gresham (c)

À la fin du match, les épaules de Gresham et Woods sont au sol et l'arbitre en compte trois ce qui cause un match nul. Jonathan Gresham prend le micro et dit que ce n’est pas comme ça qu'il veut gagner et conserve son titre donc le match recommence.

À la fin du restart, Jonathan Gresham porte une Kimura Lock sur Josh Woods mais il résiste et se relève puis casse la prise. Josh Woods prend Gresham sur ses épaules et le place en position tombstone Piledriver en le lance vers l'arrière comme pour une German Suplex. Il effectue le tombé pour la victoire.

Gagnant : Josh Woods - Nouveau Champion

Josh Woods met fin au règne de 385 jours de Jonathan Gresham.

Après le match, Jonathan Gresham prend le titre, le met autour de la taille de son adversaire et il le félicite. 

 

 

ROH WORLD 6 MAN TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

 La Faccion Ingobernable (Dragon Lee, Kenny King & La Bestia Del Ring) vs Shane Taylor Promotions (Kaun, Moses & Shane Taylor) (c) 

À la fin du match, alors que l’arbitre est à l'extérieur en train de vérifier l'état de santé de certains catcheurs après une prise, Shane Taylor (qui s’est fait attaquer par Kenny King avec une chaise en début de match) revient sur le ring et envoie un coup de chaise directement sur la tête de Kenny KIng. Moses n’a plus qu'à faire le tombé pour la victoire.

Gagnants : Shane Taylor Promotions (Kaun, Moses & Shane Taylor) (c) 

 

 

ROH WOMEN'S CHAMPIONSHIP FINAL

 Rok-C vs Miranda Alize

À la fin du match, Rok-C contre Miranda Alize avec Super Kick puis un coup de pied retourné dans le ventre et elle termine avec son Sunset Flip Powerbomb Pin pour la victoire.

Gagnante et 1ere ROH Women’s World Champion : Rok-C

Après le match, les parents de Rok-C viennent la féliciter et fêter le titre avec elle.

 

 

ROH WORLD CHAMPIONSHIP 4 WAY ELIMINATION MATCH

Bandido (c) vs Brody King vs Demonic Flamita vs EC3

EC3 se fait éliminer en premier : Demonic Flamita profite de l’absence de l’arbitre pour frapper EC3 avec une chaise mais il ne ressent rien. EC3 prend ensuite la chaise pour se venger à son tour mais l'arbitre le voit utiliser la chaise et le disqualifie.

Demonic Flamita se fait éliminer en second : Brody King surprend Demonic Flamita avec un Big Boot puis il enchaîne avec son All Seeing Eye (Cradle Shock) pour le compte de 3. 

Il ne reste plus que Brody King et Bandido. À la fin du match, Brody King tente de porter son Gonzo Bomb mais Bandido le contre avec un Sunset Flip Pin et il le fait tourner en rond dans cette position puis il enchaîne avec tombé en Crucifix pour la victoire. 

Gagnant : Bandido (c) 

Après le match, Jay Lethal, Rhett Titus, Tracy Williams et Jonathan Gresham viennent sur le ring féliciter Bandido. 

 

Le show se termine avec ces félicitations sur le ring et Vincent et son groupe qui apparaissent sur la rampe en applaudissant.

Crédit photo : ROH


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche