Résultats



Résultats

Résultats du jour 10 de NJPW Summer Struggle 2021

 

Le 1er août 2021, la NJPW tenait le jour 10 de son show Summer Struggle 2021 dont voici les résultats complets.

 

Résultats jour 10 Summer Struggle du 1er août 2021

SINGLES MATCH (Yuya Uemura Sendoff Match)

Kazuchika Okada vs Yuya Uemura

A la fin du match, Yuya Uemura bloque les bras de Kazuchika Okada mais pas pour longtemps car Okada se sort de ce blocage et lui envoie deux Rainmaker. Kazuchika Okada enchaîne ensuite avec son Money Clip pour une victoire par soumission.

Gagnant : Kazuchika Okada

 
 

Après le match, Kazuchika Okada félicite son adversaire pour sa résistance, l’aide à se relever et le projette dans les cordes pour lui porter un Standing Dropkick en guise de bonne chance pour la suite et cette fin d’apprentissage en tant que Young Lions.



SINGLES MATCH (Yota Tsuji Sendoff Match)

Tetsuya Naito vs Yota Tsuji

A la fin du match, Tetsuya Naito et Yota Tsuji se rendent coup pour coup et Tsuji tente ensuite un Sunset Flip Pin mais il se fait contrer à son tour avec le Rana Pin, qui demeure insuffisant. Naito surprend son adversaire avec un Coup de Coude et un Enzuigiri puis termine avec un High Angle Boston Crab pour la victoire par soumission.

Gagnant : Tetsuya Naito

 

Après le match, Tetsuya Naito fait face au a Yota Tsuji et lui dit au revoir et Bonne chance.



6 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (SHO, Toru Yano & YOH) vs BULLET CLUB (Chase Owens, El Phantasmo & Taiji Ishimori)

A la fin du match, SHO & YOH travaillent en équipe pour terrasser Chase Owens mais ils se font contrer tous les deux. Chase Owens enchaîne ensuite avec un Package Piledriver sur YOH pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Chase Owens, El Phantasmo & Taiji Ishimori)

 

Après le match, le BULLET CLUB s’en prend à Toru Yano et ils le laissent mal en point au centre du ring.



6 MAN TAG TEAM MATCH

BULLET CLUB (Dick Togo, EVIL & Yujiro Takahashi) vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA & Shingo Takagi)

A la fin du match, SANADA et BUSHI se débarrassent respectivement de Yujiro Takahashi et EVIL en leur portant un Slingshot Crossbody à l'extérieur du ring. Sur le ring, Shingo Takagi envoie un Clothesline dans le coin du ring sur Dick Togo et il termine en portant son Pumping Bomber pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA & Shingo Takagi)



NEVER OPENWEIGHT 6 MAN TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) (c) vs Suzuki-gun (Minoru Suzuki, Taichi & Zack Sabre Jr.)

A la fin du match, Hirooki Goto réussit à porter un Ushigoroshi sur Minoru Suzuki mais il réussit à se relever, Ishii arrive ensuite et lui porte un Lariat puis il fait le ménage autour en se débarrassant de Zack Sabre Jr. YOSHI-HASHI arrive ensuite et porte un Running Double Knee directement sur Suzuki et se débarrasse de Taichi. YOSHI-Hashi rejoint ensuite Goto qui a positionné Suzuki pour le GYW. Ils réussissent à le porter et Goto fait le tombé pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) (c)

 

Après le match, SANADA, Naito et BUSHI félicitent et lancent un challenge aux champions qui acceptent le défi.

Les vainqueurs font ensuite leurs discours d'après match et ils disent qu’ils ne reculent devant aucun challenge mais ils vont un peu changer la donne et c’est à leur tour de lancer un challenge. YOSHI-Hashi et Hirooki Goto lancent un défi aux champions IWGP Tag Team pour le prochain grand show Wrestle Grand Slam qui aura lieu le 4 septembre prochain, à Saitama au sein du MetLife Dôme.

Rendez-vous le 7 août prochain, pour la suite de Summer Struggle 2021 et surtout le début de la Super Junior Tag League, vous pouvez retrouver les équipes participantes juste ici.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche