Résultats



Résultats

Résultats de TNA ''Victory Road'' 2012

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez consulter la carte finale du PPV à ce lien .

 

Résultats rapides

 

TNA Victory Road 2012 Orlando, Florida.

 

- Singles Match – TNA Title Match à LockDown

James Storm bat Bully Ray

 

- TNA X Division Championship – Singles Match

Austin Aries bat Zema Ion

 

- TNA World Tag Team Championship - Tag Team Match

Samoa Joe et Magnus battent Matt Morgan et Crimson (heel turn de Crimson)

 

- TNA Television Championship - Open Challenge Match

Devon bat Robbie E pour devenir le nouveau champion

 

- Knockouts Championship - Singles Match

Gail Kim bat Madison Rayne

 

- Tag Team Match

AJ Styles et Mr. Anderson battent Christopher Daniels et Kazarian 

 

- Singles Match

Kurt Angle bat Jeff Hardy

 

- No Holds Barred Match – Non Title Match

Bobby Roode bat Sting


Résultats complets

 

TNA Victory Road 2012 Orlando, Florida.

 

- Victory Road 12 débute avec une vidéo sur le combat entre Bobby Roode et Sting. Ensuite, un peu de pyros éclatent et les commentateurs nous accueillent. Les commentateurs sont Mike Tenay et Taz.

 

Bully Ray arrive sur le ring et Tenay nous rappel que Ray veut mettre fin au PPV. Ray repousse l’arbitre et prend un micro. Les fans chantent « On veut Devon ».  Ray demande aux fans s’ils savent qui il est. Les fans chantent alors «T’es nulle ». Ray se présent et dit qu’il parle pour le monde du catch. Il dit qu’il transmet des messages sur Twitter à travers le monde. Il dit qu’il y aura un PPV seulement s’il obtient ce qu’il veut. Ray dit qu’il veut son combat avec James Storm pour un titre à LockDown. Il dit qu’il va commencer à battre les catcheurs et les arbitres s’ils essaient de le sortir du ring. La musique de James Storm commence et il arrive sur le stage. Tenay nous rappel le message de Sting via Twitter qu’il disait que Ray aura son combat d’aspirant numéro un si Storm est d’accord. Storm dit qu’il va donner le combat d’aspirant numéro un à Ray maintenant.

 

- Singles Match – TNA Title Match à LockDown

Bully Ray vs James Storm

À la fin du combat, Storm lui fait son Last Call Superkick et couvre Ray pour la victoire.

Gagnant : James Storm

 

- En coulisse, Jeremy Borash allait interviewer Austin Aries, mais Eric Bischoff intervient. Bischoff dit à Borash d’aller voir ailleurs. Borash demande à Bischoff s’il a de l’autorité ou si son nom est Dixie Carter. Bischoff dit qu’il pourrait botter les fesses de Borash et c’est la seule autorité qu’il a de besoin.

 

- TNA X Division Championship – Singles Match

Zema Ion vs Austin Aries (c)

À la fin du combat, Aries réussi à faire un Brainbuster à Ion. Aries enchaine avec son Last Chancery et Ion tape pour laisser la victoire.

Gagnant : Austin Aries via soumission

 

- Une vidéo en noir et blanc sur les Motor City Machine Guns est présentée. On voit dans la vidéo «C’est le début de la montée », « Bientôt ».

 

- TNA World Tag Team Championship - Tag Team Match

Samoa Joe et Magnus (c) vs Matt Morgan et Crimson

À la fin du combat, Crimson et Morgan commencent à s’insulter et se bousculer. Un peu plus tard, Crimson décide de remonter sur le ring et fait son Spear à Morgan.  Joe et Magnus font leur finisher en séquence et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Samoa Joe et Magnus

 

- Après le combat, Crimson souri et dit que Morgan ne pourra plus compter sur lui.

 

- En coulisse, Jeremy Borash s’excuse pour ce qui est arrivé avec Eric Bischoff. Bobby Roode arrive et Borash commence à lire une question venant d’un fan. Roode se fou de la question et dit qu’il va terminer la carrière de Sting. Roode mentionne ensuite que James Storm ne l’a jamais vaincu dans un Single Match. James Storm arrive et Roode arrête de parler. Storm dit qu’ils ont un combat à LockDown, mais il ne regarde pas pour un combat. Il dit qu’il veut un combat ici et maintenant. Roode décide de partir.

 

- À la table des commentateurs, on parle de Twitter.

 

- Robbie E arrive sur le ring avec Rob Terry. Robbie E prend le micro et dit que l’un des fans devra accepter son Open Challenge. Ils regardent au tour d’eux et la foule se moque du challenge. Robbie E décide alors de se moquer de trois filles et dit qu’elles pèsent 400 livres chacune. Il dit qu’il ne voudrait pas être sur le ring avec elles. Robbie E approche So Cal Val et dit qu’ils peuvent combattre dans une chambre d’hôtel plus tard ce soir. Il dit qu’il a fait une erreur. Il dit qu’aucun fan ne mérite une chance contre lui. Il dit que son Open Challenge est officiellement annulé. Il dit qu’il va donner aux fans ce qu’ils veulent réellement, il va prendre des poses. Soudain, Devon arrive dans la foule. Robbie E demande à la sécurité d’arrêter ce « fan ». Il dit que c’est cancellé, il faut le sortir du ring. L’arbitre prend le micro et dit que Robbie E voulait un Open Challenge, alors Rob Terry doit quitter le ring pour qu’il sonne la cloche.

 

- TNA Television Championship - Open Challenge Match

Robbie E (c) accompagné de Rob Terry vs Devon

À la fin du combat, Robbie E veut prend une chaise dans la foule, mais Brooke Hogan (qui était en première rangée) l’arrête. Devon réussi ensuite à faire son Spinebuster et couvre Robbie E proprement pour la victoire.

Gagnant : Devon

 

- En coulisse, Borash interview Dixie Carter. Dixie mentionne que la TNA approche le dixième anniversaire. Elle dit qu’ils vont aller à Dallas au Fort Worth. Elle ajoute qu’ils seront à l’université du Texas, Arlingston. Borash parle ensuite du main event et Dixie dit qu’elle sera en première rangée.

 

- Knockouts Championship - Singles Match

Gail Kim (c) vs Madison Rayne

À la fin du combat, alors que la foule est silencieuse, Kim réussi à faire son Eat Defeat à Rayne et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Gail Kim

 

- En coulisse, Borash interview Christopher Daniels et Kazarian. Borash veut poser une question à Kazarian, mais Daniels le coupe et dit que c’est lui qui dirige ce show. Il dit que Mr. Anderson est intervenu dans quelque chose qu’il ne devrait pas être impliqué. Il dit qu’AJ Styles et Anderson vont payer pour leurs erreurs.

 

- Tag Team Match

AJ Styles et Mr. Anderson vs Christopher Daniels et Kazarian 

À la fin du combat, Anderson bat Kazarian sur le ring, mais il est distrait par Daniels qui le propulse dans les câbles et AJ lui donne une tag aveugle. Anderson et Daniels se retrouvent en bas du ring. AJ se lance en Springboard vers Kazarian, mais Kazarian le bloque et essai son Fade to Black, mais AJ le renverse à son tour en Styles Clash puis le couvre pour la victoire.

Gagnants : AJ Styles et Mr. Anderson

 

- À la table des commentateurs, on parle du PPV.

 

- En coulisse, Borash interview Kurt Angle pour son combat contre Jeff Hardy. Angle dit « allo » à son fils. Il dit que normalement il ne laisse pas son enfant regarder la violence à la télévision, mais il veut son fils voit chaque seconde de son combat lorsqu’il va détruire son héro, Jeff Hardy. Angle dit qu’il va faire sortir les cheveux d’Hardy de sa tête. Il dit que les vrais hommes semblent à ça (Angle pointe sa tête rasé).

 

- Singles Match

Jeff Hardy vs Kurt Angle

À la fin du combat, Hardy réussi à faire son troisième Twist of Fate du combat à Angle.  Les deux hommes restent sonnés et se relèvent, Hardy revient à la charge avec une série de Clothesline. Hardy monte sur le coin et enchaine avec son Swanton Bomb et les deux hommes semblent avoir mal. Hardy couvre ensuite Angle, mais Angle le renverse en Roll Up pour la victoire et se retient avec les câbles pour compléter le compte à trois sans que l’arbitre le voit.

Gagnant : Kurt Angle

 

- À la table des commentateurs, on nous rappel ce qui est arrivé ce soir.

 

- En coulisse, Borash interview Sting et lui pose une question venant de Twitter. Sting dit qu’il est fatigué de Twitter et de Facebook. Il dit qu’il se sent prêt pour catcher.

 

- No Holds Barred Match – Non Title Match

Sting vs Bobby Roode (c)

À la fin du combat, Sting réussi à appliquer son Scorpion Death Drop, mais se cogne la tête lui-même contre la chaise qui avait été placée avant. Roode en profite pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bobby Roode

 

- Après le combat, Roode propulse Hebner (l’arbitre) en bas du ring. Roode descend ensuite du ring devant Dixie Carter et prend une chaise. Roode regarde Dixie et se retourne ensuite pour mettre la chaise sur le ring. Dixie veut en profiter et monter sur le ring, mais Roode l’attrape par la jambe. Dixie commence à supplier Roode de rien faire. Sting se relève et repousse Roode. Sting s’occupe de Dixie, Roode en profite pour prendre la chaise et le frapper dans le dos. Roode assit Sting dans le coin et va chercher du ruban collant pour attacher le bras de Sting sur un câble. Dixie veut enlever le ruban, mais Roode la tire par les cheveux. Roode repousse Dixie dans le coin opposé et lui dit d’embrasser ses fesses. Roode prend la chaise et veut frapper Sting avec, mais Dixie se met devant pour arrêter Roode. Dixie supplie Roode. Roode enlève de la peinture de la figure de Sting et la met sur la figure de Dixie. Roode dit que Dixie ne peut maintenant rien faire. Le PPV se termine avec Dixie qui supplie Roode d’arrêter et Roode qui tourne prêt du ring fâché, la foule qui chante « Renvoyer Bobby ». Une vidéo sur TNA LockDown est présentée.

 

Qu'est-ce qui est arrivé après le PPV avec Bobby Roode et Dixie Carter ? Réponse ici !

 

 

Prochain PPV : TNA LockDown (15 avril 2012) - Affiche officielle à ce lien.

 

Victory Road 2012

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche