Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 13 mai 2021

 

Résumé du show Impact Wrestling du 13 mai 2021

Impact Wrestling Nashville,Tennessee

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

- Avant le générique d’ouverture du show, nous avons droit à un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

- Le show démarre, Matt Striker nous rappelle que ce week-end le PPV Under Siege aura lieu et nous rappelle les principaux combats prévus ce soir. On démarre directement avec le match pour déterminer l’aspirante au titre Knockout de Deonna Purrazzo.

 

#1 Contenders match pour le Knockout Championship

Rosemary (accompagnée de Crazzy Steve et Black Taurus) vs Havok

À la fin du match, Havok contre Rosemary et lui porte un Tombstone Piledriver pour la victoire.

Gagnante : Havok

 

- Juste après cette victoire, Deonna Purrazzo essaie d’attaquer Havok mais elle se fait contrer et prend la fuite. Rosemary qui était en train de quitter le ring l’empêche de prendre la fuite, la renvoie sur le ring et elle se prend un Tombstone Piledriver par Havok qui ensuite célèbre au centre du ring.

- On retrouve D’Lo Brown et Matt Striker qui nous officialisent le match Havok vs Deonna Purrazzo pour Under Siege. Ils nous parlent aussi du reste de la carte du PPV et des matchs qui auront lieu ce soir.

- On retrouve en coulisse l’intervieweuse Gia Miller qui est en train de dire à Karl Anderson et Luke Gallows qu’après avoir perdu 2 fois face à Finn&Juice, ils sont en train d’inverser la tendance grâce à la victoire de Gallows face à Robinson la semaine dernière. Elle leur demande quel est leur état d’esprit avant le match entre Anderson et David Finlay ce soir. Gallows dit que grâce à la victoire de la semaine dernière, la confiance est de retour et Anderson réplique en disant que la semaine dernière, Gallows a été victorieux et que ce soir lui va terrasser David Finlay. Il demande ensuite à Kenny Omega ce qu’il en pense et Kenny lui dit qu'il pense qu’ils ont perdu leur dynamique et qu’ils ont perdu leurs titres avec. Kenny leur dit qu’il est la raison pour laquelle Gallows a remporté son match la semaine dernière car il est celui qui fait toute la différence, il rappelle à Karl Anderson son échec lors de la finale du G1 Climax 2012 face à Okada et lui dit qu’il a perdu car il n’était pas la. Il leur dit qu’il a remporté tous les grands matchs car il avait les Good Brothers à ses côtés et aujourd’hui, c’est à lui d’être là pour eux et il sera son coach et il ne perdra pas ce soir. Karl Anderson finit en disant que David Finlay, Juice Robinson et Eddie Edwards ont démarré quelque chose qui ne peut être arrêté car ils sont les meilleurs en trio, et qu’ils ont le meilleur du monde avec eux. Kenny rajoute en disant à Gia qu’il faut des années de courage, d’intelligence, de pratique, force, rapidité pour faire partie de l’élite, elle en manque cruellement et lui demande de réfléchir à tout ça. Kenny fixe la caméra et demande aux fans de penser à tout ça aussi et s’en va.

 

#1 Contender match pour le X-Division Championship - 6 Man Scramble Match

Petey Williams vs TJP vs Rohit Raju vs Ace Austin (accompagné de Madman Fulton) vs Acey Romero vs El Phantasmo ELP

A la fin du match, Petey Williams positionne ELP pour un Canadian Destroyer mais il se fait contrer avec un Canadian Revolution par ELP qui fait le compte de trois pour la victoire.

Gagnant : El Phantasmo

 

- On se retrouve dans le bureau du producteur et vice président Scott D’Amore, où Susan accompagnée de Kimberley Lee se plaint de sa défaite de la semaine dernière face à Taylor Wilde, car Tenille Dashwood est intervenue, et apporte une preuve photo. D’Amore lui propose un 1 vs 1 mais Susan veut un match par équipe avec Kimber Lee face à Tenille Dashwood et Taylor Wilde, et le veut ce week-end à Under Siege. D’Amore accepte.

- Après un flashback vidéo de la victoire de Havok du Knockout Womens Championship face à Gail Kim en 2014, nous avons une promo de Violent by Design (groupe formé de Joe Doering, Eric Young, Deaner et Rhyno).

- Un segment coulisse assez drôle avec le Swinger’s Palace (genre de casino en coulisse) et plusieurs participants du combat X division qui font des paris sur les vainqueurs d’un potentiel match par équipe. Et d’un coup Petey Williams arrive habillé en Little Petey Pump et veut nous refaire la fameuse promo chiffrée de Scott Steiner, puis tout le monde s’en va.

 

 
 

Singles Match

Sam Beale vs Willie Mack 

A la fin du combat, Willie Mack porte un Pop-up Elbow Smash, monte sur la 3e corde et porte un Frog Splash pour la victoire.

Gagnant : Willie Mack

 

- Après le match W. Morrissey attaque Willie Mack, lui porte son Big Boot et célèbre. 

- On retrouve Gia Miller en coulisse qui demande à David Finlay l’état d’esprit dans lequel il se trouve avant son combat ce soir contre Karl Anderson. Il rétorque que les Good Brothers et Kenny sont des lâches et agissent en tant que tel et que même dans leur meilleur jour, il ne peuvent pas les battre. Les titres par équipe qu’ils possèdent en est la preuve. Mais ce soir, c’est entre lui et Karl Anderson et qu’il va gagner pour venger la défaite de Robinson la semaine dernière. Robinson rajoute qu’ils ont Eddie Edwards avec eux. Eddie Edwards finit en disant que Kenny est le facteur déterminant et c’est pour ça que lui aussi a ramené son pote qui s’appelle Kenny (un Kendo Stick).

- Promo pour Slammiversary qui aura lieu le 17 juillet 2021 cette année.

- Tenille Dashwood nous accueille dans son talk show « All About Me » et nous présente son invité qui est sa partenaire à Under Siege, Taylor Wilde. Dashwood dit qu’elle est toute excitée à l’idée de faire équipe avec elle mais Wilde lui répond que si elle fait équipe avec elle, ce n’est que pour régler ses comptes avec Susan et Kimber Lee, et surtout se rapprocher du titre Knockout de Deonna Purrazzo et qu’elles ne sont pas une équipe.

 

Singles Match

Karl Anderson (accompagné de Kenny Omega, Luke Gallows & Don Callis) vs David Finlay (accompagné de Juice Robinson & Eddie Edwards)

A la fin du combat, David Finlay porte un Figure Four mais Kenny Omega intervient et cause une disqualification.

Gagnant : David Finlay by DQ

 

- Après la disqualification, c’est le chaos et Eddie Edwards débarrasse le ring en attaquant les Good Brothers et Kenny Omega avec un Kendo stick. Les champions par équipe et Eddie Edwards célèbrent, puis Omega et les Good Brothers ne peuvent que les dévisager de la rampe.

- En coulisse, Chris Sabin dit qu’il se sent coupable de la défaite de James Storm face à Moose car il n’était pas la à ses côtés alors que Storm était là pour Sabin lorsqu’il a battu Rhyno. Même si James Storm ne voulait pas qu’il soit là. Sabin dit qu’il est écœuré par le comportement de Moose qui après le match a attaqué gratuitement James Storm alors qu’il n’avait aucune raison de le faire. Ce soir, il va s’occuper de Moose lors du 3 vs 3.

- Cette fois, on retrouve les championnes par équipe Jordynne Grace et Rachael Ellering. Jordynne n’est pas contente car elle a perdu son match face à l’une des challengers à leurs titres ce week-end : Tasha Steelz. Rachael la motive et lui dit de garder cette colère pour le match de samedi.

 

Singles Match

Bryan Myers vs Crazzy Steve (accompagné de Rosemary et Black Taurus)

Pendant le combat, Myers piège l’arbitre en lui faisant croire que Black Taurus l’a frappé ce qui occasionne son renvoi aux vestiaires.

A la fin du combat, Bryan Myers fait un Tornado DDT et porte un Small Package en s’aidant des cordes pour la victoire.

Gagnant : Bryan Myers 

 

- Après le combat, Myers célèbre mais se fait attaquer avec un Spear de Black Taurus. Decay lui dépose la carte de la mort, célèbre et s’en va.

- Gia Miller est dans les coulisses avec Don Callis et Scott D’Amore. D’Amore reproche à Callis ses mind games au sein de la compagnie et d’avoir suggéré à Moose d’attaquer James Storm. Il lui dit qu’il ne peut pas jouer sur plusieurs tableaux en étant « la famille de Kenny » et un dirigeant d’impact.

- Nous avons un récapitulatif de la carte complète du PPV Under Siege de ce samedi avec les commentateurs Matt Striker et D’Lo Brown.

 

6-Man Tag Team Match

Chris Bey, Sami Callihan & Moose vs Matt Cardona, Trey Miguel & Chris Sabin

A la fin du match, Sabin prend Sami Callihan sur ses épaules mais se fait contrer avec un Package Piledriver pour le compte de 3.

Gagnants : Sami Callihan, Moose & Chris Bey

 

- Après le match, Callihan, Moose et Bey célèbrent mais la tension monte d’un cran entre les partenaires d’un soir avant le rendez vous de ce samedi. Le show se termine avec un Don Callis dans les vestiaires très anxieux après la démonstration de force d’un des potentiels futurs adversaires de Kenny Omega qui sera connu lors du PPV.

 

Crédit photo : Impact Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche