Résultats

Résultats

Résultats de TNA ''Final Resolution'' 2011

 

 

Carte finale disponible à ce lien

 

TNA Final Resolution 2011 Orlando, Florida.

 

- Final Resolution 2011 débute avec une vidéo sur Bobby Roode avec des membres de famille qui nous expliquent comment la vie de Roode a changée depuis qu’il est champion. Mike Tenay et Taz nous accueillent ensuite à la table des commentateurs.

 

- Singles Match

Rob Van Dam bat Christopher Daniels avec son Five Star Frogsplash.

 

- À la table des commentateurs, on nous rappel que Jeff Hardy, Jeff Jarrett ou Karen Jarrett sera renvoyé de la TNA.

 

- En coulisse, Jeremy Borash interview Mickie James. Mickie dit que les gens voulaient ce combat et ils l’auront. Elle dit que Gail Kim ne peut pas se cacher derrière la politique. Mickie dit qu’elle était excitée par le retour de Gail jusqu’à temps qu’elle se cache.

 

- Television Championship – Singles Match

Robbie E (accompagné de Rob Terry) bat Eric Young pour rester champion lorsque Young est distrait par l’intervention de Teddy, ce qui permet à Robbie de lui faire son finisher.

 

- En coulisse, Jeremy Borash interview Devon et The Pope. Pope dit qu’il faut oublier que les enfants de Devon le prennent comme figure paternel, car ce soir ils sont ici pour l’or.

 

- Tag Team Championship – Tag Team Match

Matt Morgan et Crimson battent Devon et The Pope pour rester champions lorsque Morgan et Crimson font un Double Chokeslam à Devon pour ensuite le couvrir.

 

- Après le combat, Pope quitte le ring et les enfants de Devon l’encouragent. Pope s’en va ensuite en coulisse et Devon s’en va déçu sans arrêter devant ses enfants.

 

- En coulisse, Jeremy Borash interview AJ Styles qui vient de se mettre du ruban sur le genou. Borash dit qu’il y a des rumeurs que Styles est loin d’être à 100% pour ce soir. Styles répond qu’il est à 200%. Il dit que Roode a été capable de détruire Fortune, mais il ne sera jamais capable de le détruire.

 

- X Division Championship – Singles Match

Austin Aries bat Kid Kash pour rester champion lorsque Kash essai de tricher avec la ceinture, mais l’arbitre l’arrête. Ce qui permet à Aries de profiter du détournement d’attention de Kash pour lui faire son Brainbuster et le couvrir.

 

- Knockouts Championship – Singles Match

Gail Kim bat Mickie James pour rester championne lorsque Madison Rayne vient distraire Mickie pour permettre à Gail de faire son Eat Defeat et la couvrir pour la victoire.

 

- Après le combat, Madison entre sur le ring pour aider Gail à se relever et qui a de la difficulté à marcher.

 

- En coulisse, Jeremy Borash interview James Storm qui se nomme comme un buveur de bières et une machine à botter des culs.

 

- Singles Match

James Storm bat Kurt Angle lorsque Storm évite le Moonsault d’Angle et lui fait ensuite un SuperKick pour le couvrir pour la victoire.

 

- En coulisse, Jeremy Borash interview Jeff Jarrett et Karen.  Jeff n’est pas content de la nouvelle stipulation.

 

- Steel Cage Match – Le perdant est renvoyé

Jeff Hardy (accompagné de Sting) bat Jeff Jarrett (accompagné de Karen Jarrett) lorsque Karen veut entrer dans la cage avec une guitare, mais Sting la retient. Jeff en profite ensuite pour faire son Twist of Fate à Jarrett et le couvre pour la victoire.

 

- Après le combat, Sting entre dans la cage pour lever le bras d’Hardy. Sting prend ensuite un micro et dit que  dans quatre jours, jeudi, quelqu’un sera renvoyé.

 

- World Heavyweight Championship – 30 Minutes Iron Man Match

Les tombés…

Roode frappe Styles derrière son genou blessé et le couvre (1-0 pour Roode).

Roode applique un Figure Four et Styles tape (2-0).

Styles applique un Crossface et Roode tape. (2-1).

Styles réussi un Inside Cradle à Roode pour un compte de trois (2-2).

Styles fait un Springboard 360 Splash à Roode et le couvre (2-3 pour Styles).

Roode s’attaque au genou de Styles et le couvre, en se retenant avec les câbles, pour un compte de trois (3-3).

La fin...

Alors qu’il restait une minute, Roode s’amuse à entrer et sortir du ring alors que Styles est blessé et a de la difficulté à suivre. Le temps s’écoule et arrive à zéro, le combat se termine alors nulle.

 

- Après le combat, Roode célèbre avec le titre et les fans demandent un cinq minutes de plus. Roode continu de célébrer et Styles montre sa frustration. On nous présente ensuite une vidéo promo de TNA Genesis qui met en vedette Bobby Roode. Le PPV se termine ainsi.

 

 

 

TNA Final Resolution 2011

(Téléchargement : http://www.catch-newz.com/images/seasonal/Final_Resolution(2011).jpg)

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche