Résultats



Résultats

Résultats de TNA ''Turning Point'' 2011

 

 

La carte finale du PPV est disponible à ce lien

 

TNA Turning Point 2011 Orlando, Florida.

 

- Turning Point 2011 commence avec une vidéo sur la rupture de l’équipe de Bobby Roode et de James Storm.

 

- TNA Television Championship – Singles Match

Robbie E bat Eric Young pour devenir le nouveau champion lorsque Rob Terry, qui était en bas du ring, distrait Young pour que Robbie E le couvre pour la victoire.

 

- TNA World Tag Team Championship – Six Person Tag Team Match

Mexican America (Hernandez, Sarita et Anarquia) l’emportent contre Ink Inc. (Jesse Neal, Shannon Moore et Toxxin) pour rester champions lorsque Rosita intervient dans le combat, ce qui permet à Sarita de frapper Toxxin avec le titre. Elle couvre ensuite Toxxin pour la victoire.

 

- TNA X Division Championship – Three Way Match

Austin Aries bat Jesse Sorensen et Kid Kash pour rester champion lorsque Kash fait un Money Maker à Sorensen et le couvre, mais Aries lève le pied de Sorensen pour le mettre sur un câble. Aries remonte ensuite sur le ring et fait un Roll Up à Kash pour la victoire.

 

- En coulisse, Jeremy Borash interview AJ Styles. Styles dit qu’il a déjà été le champion de la TNA, mais il l’a fait avec honneur et respect. Il dit qu’il va aller s’en prendre à Roode pour avoir renié Fortune et pour avoir craché dans la face de tous les fans. Styles dit qu’il a comme plan d’écrasé la face de Roode ce soir.

 

- Avant le combat, Daniels prend le micro et demande à Rob Van Dam ce qu’il croyait en lui demandant un No Disqualification Match. Il dit qu’il n’a jamais fuit des challenges, mais il aimerait que le combat soit un combat de catch. RVD accepte le changement de combat.

 

- Singles Match

Rob Van Dam bat Christopher Daniels avec son Five Star Frog Splash suivit d’un tombé.

 

- Singles Match

Le combat se termine en égalité avec un Double-DQ entre Crimson et Matt Morgan lorsque les deux n’arrêtent pas de se frapper sauvagement et l’arbitre leur demande d’arrêter, mais ils continuent.

 

- Après le combat, les deux continuent encore de se frapper sans arrêter. La sécurité arrive alors pour les séparer. La série de victoires n’est pas encore brisé.

 

- Tag Team Match

Mr. Anderson et Abyss battent Bully Ray et Scott Steiner lorsqu’Abyss sauve Anderson et fait son Black Hole Slam à Steiner pour le couvrir pour la victoire.

 

- Après le combat, Steiner et Ray en profitent pour attaquer Abyss alors qu’Anderson est encore sonné. Ils font un Double Choke Slam à Abyss à travers d’une table, mais Abyss se relève debout comme s’il n’avait rien eu, Steiner et Ray prennent alors la fuite par peur.

 

- En coulisse, Jeremy Borash est avec Gail Kim, Karen Jarrett et Madison Rayne. Karen mentionne que Gail est la meilleure Knockout pour affronter Velvet Sky et revenir avec le titre. Elle dit qu’elle ira sur le ring seul pour prouver qu’elle peut gagner sans aide.

 

- Pendant l’entrée, le caméraman s’approche trop prêt de Velvet et nous avons une collision (petit anecdote que je me devais de mentionner).

 

- TNA Knockouts Championship – Singles Match

Gail Kim bat Velvet Sky pour devenir la nouvelle championne lorsqu’elle fait son Eat Defeet à Sky et la couvre pour la victoire.

 

- En coulisse, Eric Bischoff est en furie contre sa femme au téléphone pour ne pas avoir fait un test de grossesse. Bully Ray arrive ensuite en panique à cause d’Abyss qui est, encore une fois, redevenu un monstre.

 

- Singles Match

Jeff Hardy bat Jeff Jarrett en cinq secondes avec son Twist of Fate suivit d’un tombé. Mais, le combat est recommencé, car Jeff Hardy n’avait pas le droit de commencer aussi vite…

 

Jeff Hardy bat une deuxième fois Jeff Jarrett lorsque Jarrett lui fait un Figure Four Leglock, mais Hardy le renverse en Roll Up pour la victoire. Après le combat, Jarrett frappe Hardy sur la tête avec une chaise et demande de recommencer un troisième combat.

 

Hardy bat encore Jarrett alors que Jarrett se croyait en contrôle et attaque la tête d’Hardy. Jarrett couvre Hardy, mais Hebner refuse de faire le tombé, mais finit par le faire, ce qui donne le temps à Hardy de renverser le tombé en sa faveur pour surprendre Jarrett et faire une troisième victoire.

 

- En coulisse, Jeff Hardy célèbre sa victoire et serre la main d’AJ Styles.

 

- En coulisse, Jeremy Borash interview Bobby Roode. Roode dit qu’il est prêt à tout faire pour rester le TNA Champion. Il dit que lui et la Fortune, c’est terminé.

 

- TNA World Heavyweight Championship – Singles Match

Bobby Roode bat AJ Styles pour rester champion lorsqu’AJ voulait faire son Styles Clash, mais Roode le renverse en Roll Up et retient les câbles sans que l’arbitre le voie pour la victoire.

 

Le PPV se termine avec une célébration de Roode.

 

 

Turning Point 2011

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche