Résultats



Résultats

Résultats de TNA ''Bound For Glory'' 2011

 

 

Vous pouvez voir la carte finale à ce lien .

 

TNA Bound For Glory 2011 Phildelphia, Pennsylvania.

 

Comme vous savez, Bound For Glory est le PPV le plus important de la TNA, pour cette occasion, un premier combat a été diffusé gratuitement lors du Pre-Show (une présentation du PPV qui commence 30 minutes avant le début qui est généralement seulement la description de la carte). Alors, voici le résumé du Pre-Show spécial.

 

Pre-Show

 

- Le Pre-Show début avec Jeremy Borash et Christy Hemme qui accueillent les spectateurs à la télé à la carte, sur Facebook et dans les salles de cinémas. Une vidéo pour le combat entre Kurt Angle et Robert Roode est présentée.

 

- Jeremy Borash interview Mr. Anderson qui nous parle qu’il a grandit dans une petite ville à l’extérieur. Il dit qu’il n’avait pas beaucoup de chose à faire. Il dit qu’il regardait le football (américain), jouait au football et ramassait des grosses dans les allés de bowling et se battait. Anderson dit qu’il a fait une transissions en affrontant Bully Ray à Philadelphia.

 

- Mike Tenay fait la présentation du combat pour les titres par équipe, car ce sera ce combat en Pre-Show.

 

- TNA World Tag Team Championship – Tag Team Match

Mexican America accompagné de Sarita battent Ink Inc. accompagné de Christina Von Eerie lorsque Christina baisse le short d’Anarquia pour le déstabiliser. Hernandez fait un Roll Up à Neal pour la victoire et restes champions par équipe alors que Moore et Anarquia étaient en bas du ring.

 

- On parle de la carte du PPV et on présente une vidéo.

 

- En coulisse, Jeremy Borash interview Jeff Jarrett et Karen Jarrett. Jeff Jarrett tourne en rond, puis se décide à prendre le micro et dit qu’il ne peut pas croire que Jeff Hardy aille le culot de venir ici à Philadelphia. Il dit qu’il va aller s’occuper d’Hardy ce soir. Jarrett montre sa frustration et s’en va.

 

- Une vidéo sur Bound For Glory est présentée et Borash nous rappel qu’il faut commander le PPV maintenant car ça commence.

 

TNA Bound Flor Glory


- Le PPV débute avec une vidéo promotionnelle et les commentateurs pour ce soir seront Mike Tenay et Taz. Ils nous présentent la carte pour ce soir et le premier combat commence.

 

- TNA X Division Championship – Singles Match

Austin Aries bat Brian Kendrick lorsqu’il fait son Brainbuster et couvre Kendrick pour rester champion.

 

- En coulisse, Karen Jarrett entre dans une pièce où ses enfants sont avec Traci Brooks qui montre ses nichons géants. Karen demande poliment à ses enfants de partir, puis devient extrêmement bête et dit à Traci de ne pas s’approcher de ses enfants puis de cacher ses nichons. Karen prend ensuite un maillot d’arbitre et dit qu’elle sera l’arbitre pour le combat féminin. Elle dit à Traci de rester en coulisse.

 

- Full Metal Mayhem Match

Rob Van Dam bat Jerry Lynn lorqu’il fait un Van Terminator à Lynn qui avait une échelle devant lui. Les fans crient « Holy Shit » et RVD tire ensuite Lynn au centre du ring et le couvre avec l’échelle qui est toujours sur Lynn.

 

- Après le combat, RVD et Lynn se serrent la main.

 

- Une vidéo de Dixie Carter qui arrive dans le building plus tôt aujourd’hui est présentée. La vidéo promotionnelle du Triple Threat Match est ensuite montrée.

 

- Three-Way Match

Crimson bat Samoa Joe et Matt Morgan lorsque Morgan fait un Carbon Footprint à Joe qui essai de l’éviter mais reçoit son genou au lieu du pied. Un peu de confusion et Crimson en profite pour faire son Spear à Joe et le couvre.

 

- En coulisse, Jeremy Borash interview Bully Ray. Ray mentionne son passé dans la ville de Philadelphie. Il dit ensuite qu’il va arnaquer Anderson et la ville de Philadelphie. Il termine en disant qu’il vient de la ville de New York.

 

- Philadelphia Falls Count Anywhere Match

Mr. Anderson bat Bully Ray lorsque Ray est couché sur une table en bas du ring et Anderson se lance en Senton de la troisième câble mais manque complètement Ray et la table… Anderson fait un petit sourire puis fait un Mic Check à Ray à travers de la table en bas du ring et le couvre pour la victoire.

 

- En coulisse, Eric Bischoff parle avec l’arbitre Jackson James.  Bischoff remercie James pour faire les choses comme il se soit. Il dit qu’Hogan devrait gagner le combat et Sting devrait partir en ciliaire. Il demande si Jackson va être son côté et il répond que oui en l’appelant « père ». Ils se font ensuite un câlin.

 

- À la table des commentateurs, on est sous le choque que Bischoff soit le père que Jackson James. Ils ont ensuite la promo du combat féminin.

 

- TNA Knockouts Championship – Four-Way Match – Abirtre Karen Jarrett

Velvet Sky l’emporte contre Winter accompagnée d’Angelina Love, Madison Rayne et Mickie James lorsque Winter veut se servir de sa substance mais asperge Karen sans le vouloir. Mikie fait un Tornado DDT à Winter et la couvre, mais pas d’arbitre. Traci Brooks arrive alors pour prendre la place. Velvet fait ensuite un Facebuster à Madison et le couvre pour devenir la nouvelle championne.

 

- I Quit Match

AJ Styles bat Christopher Daniels lorsque le combat devient une discussion au micro. Daniels dit qu’il a dit à a femme d’AJ qu’il l’aime. Les fans crient de sa fermer. Daniels regarde la caméra pour dire à la femme d’AJ d’éloigner les enfants. Styles fait un reprend le contrôle, fait un Pele Kick suivit de son Styles Clash. Styles enlève un coussin sur un coin et Daniels prend la fuite en courant et dit qu’il quitte, alors Styles l’emporte.

 

- Après le combat, Styles célèbre sa victoire et va ensuite sur le stage pour célébrer, mais Daniels reviens et l’attaque par derrière. Daniels le met en position d’Angel’s Wings et cogne la tête de Styles en premier sur le stage. Daniels hurle que Styles ne l’a jamais vaincu et s’en va.

 

- À la table des commentateurs, on discute mais voilà qu’ils sont coupés par l’arrivé de Jeff Jarrett sur le ring. Jarrett dit à Jeff Hardy de ne pas mettre le pied à Philadelphie. Il dit qu’il a entendu dire qu’Hardy l’ignorait. Jarrett dit que personne dans les bureaux de l’office jusqu’aux catcheurs de la compagnie on quelque chose à faire avec Hardy. Il dit que dans le building c’est la même chose. Jarrett dit que 9 fans sur 10 ont dit qu’ils ne voulaient pas voir Hardy. Voilà que Jeff Hardy arrive sur le ring ! Hardy prend un micro et dit qu’il a seulement une chose à dire à Jarrett. Hardy porte alors un coup de pied à Jarrett puis un coup de poing. Les deux commencent alors à s’échanger des coups et la sécurité les séparent. Jarrett est amené en coulisse par la sécurité alors qu’Hardy en profite pour célébrer son retour devant les fans !

 

- Avant le combat, Christy Hemme nous fait la présentation des catcheurs. On voit que Dixie Carter est en première rangée pour regarder le combat avec son époux.

 

- Immortal vs Icon – Le gagnant aura le contrôle de la compagnie

Sting bat Hulk Hogan avec son Scorpion Leg Lock et Hogan tape. Dixie reprend alors le contrôle de la TNA.

 

- Après le combat, Dixie célèbre la victoire, mais Ric Flair, Eric Bischoff, Bully Ray, Scott Steiner et Gunner arrivent sur le ring pour frapper Sting avec une chaise. Abyss reste à regarder. C’est maintenant au tour de Bischoff de frapper Sting avec la chaise, mais son fils (Jackson James qui était l’arbitre) arrête Bischoff. Bischoff décide de frapper son propre fils avec la chaise. Sting fait ensuite signe à Hogan et Hogan déchire son t-shirt et commence à frapper tout le monde avec Sting. Ils expulsent tout le monde du ring. Hogan pointe Bischoff qui se relevait dans un coin, Sting le pointe lui aussi. Hogan dit qu’il en a assez et frappe Bischoff pour le faire tomber en bas du ring. On voit Dixie crier un « oui ! ».  Sting et Hogan commencent ensuite à se pointer et font crier la foule avec le célèbre signe de la main prêt de l’oreille. Sting et Hogan se serrent ensuite la main.

 

- Pour le main event, Jeremy Borash fait la présentation des catcheurs rapidement, car il reste 25 minutes avant la fin du PPV.

 

- TNA World Heavyweight Championship - Singles Match

Kurt Angle bat Bobby Rhoode lorsqu'il fait son Angle Slam à Rhoode et le couvre pour la victoire pour rester champion alors qu'Angle retenait le tombé à l'aide des câbles et Rhoode avait une main sous les câbles...

 

Après le combat, l'arbitre fait le signe X avec ses mains (pour une blessure). Des agents de sécurité arrivent alors pour amener Kurt Angle en coulisse. Le PPV se termine avec Rhoode au milieu du ring qui ne peut pas croire qu'il a perdu.

 

-----------------------------------

 

Qu'avez-vous pensé du plus grand PPV de l'année de la TNA ? Vos commentaires sont les bienvenues sur notre page Facebook ICI et sur Twitter ICI .  

 

-----------------------------------  

 

TNA Bound For Glory 2011

 

Bound For Glory 2011

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche