Résultats

Résultats

Résultats de TNA ''No Surrender'' 2011

 

 

Vous pouvez voir la carte finale du PPV à ce lien

 

TNA No Surrender 2011 Orlando, Florida.

 

- TNA No Surrender commence avec un silence total dans l’Universal Studio (et ce pour prendre une minute de silence en cette date du 11 septembre 2011 qui marque les 10 ans de cet évènement tragique). Les catcheurs de la TNA sont sur le stage et Rosita fait déployer un drapeau des États-Unis. Jesse Neal porte un uniforme des Navy. Une version instrumentale du « America the Beautiful » est jouée. Une fois terminée, les fans commencent à crier « USA ».

 

- La vidéo promo du PPV est montrée où on nous parle du Bound For Glory Series. Mike Tenay et Taz seront les commentateurs pour ce soir et nous avons le premier combat.

 

- Number One Contender X Division Title

Jesse Sorensen l’emporte contre Kid Kash avec une Awkward Front Suplex et le couvre pour la victoire et devenir l’aspirant numéro un pour le titre de la division X.

 

- En coulisse, Kurt Angle est fâché devant Hulk Hogan à l’idée de devoir affronter Sting et Mr. Anderson en même temps. Hogan dit à Angle qu’il n’a pas le choix et doit se préparer.

 

- Bound For Glory Series Match

Bully Ray l’emporte par DQ contre James Storm lorsque Storm veut lancer de la bière sur Ray, mais Ray se penche et la bière va directement sur les yeux de l’arbitre. Storm profite de la confusion pour faire un Arm Bar à Ray qui tape, mais l’arbitre retrouve sa vision et disqualifie Storm.

 

- Après le combat, SoCal Val veut interviewer Ray, mais Ray l’insulte de garce et dit d’aller voir ailleurs. Ray se met ensuite à crier trois fois qu’il s’appel Bully Ray. Il se déclare comme le prochain World Heavyweight Mother Fricking Champion.

 

- TNA Knockouts Championship Match

Winter (accompagnée d’Angelina Love) l’emporte Mickie James lorsque Winter veut asperger Mickie d’une substance, mais Mickie l’évite et Winter asperge Angelina. L’arbitre s’occupe d’Angelina. Winter en profite pour asperger Mickie avec sa substance et couvre Mickie pour devenir la nouvelle championne.

 

- Après le combat, Angelina fait comme si ses yeux sont brûlés, mais la substance rouge a seulement été sur la poitrine d’Angelina… Winter préfère célébrer avec son titre que d’aider Angelina.

 

- En coulisse, Jeremy Borash interview Gunner et lui dit que Roode doit gagner par soumission pour égaliser Ray dans les points. Gunner dit qu’il va gagner et aller à Bound For Glory. Bully Ray arrive et dit au petit jeune qu’il ne doit pas abandonner dans aucune circonstance.

 

- TNA Tag Team Championship Match

Mexican America (accompagné de Sarita & Rosita) l’emportent contre Devon et Angelo Dinero lorsque Anarquia couvre Dinero et Sarita retient les jambes de Dinero pour la victoire et rester champions.

 

- En coulisse, Borash interview Mr. Anderson. Anderson nous rappel que le trou cul fait ce qu’il veut sur le ring à n’importe qui vient sur le ring. Alors il fera équipe ou non avec Sting comme il le souhaite.

 

- 1 vs 1

Matt Morgan bat Samoa Joe avec son Carbon Footprint pour ensuite le couvrir pour la victoire.

 

- En coulisse, Borash interview Bobby Roode et James Storm. Roode dit qu’il va battre Gunner pour ensuite battre ce morceau de merde Bully Ray. Storm encourage ensuite la foule à crier Bobby.

 

- Bound For Glory Series Match

Bobby Roode l’emporte contre Gunner par soumission avec son Fujiwara Armbar après plusieurs tentatives.

 

- Après le combat, Eric Bischoff arrive sur le stage. Bischoff annonce alors que nous aurons un combat entre Roode et Bully Ray ce soir pour la finale du tournoi Bound For Glory à cause de l’égalité des points.

 

- En coulisse, Borash interview Austin Aries et une vidéo promo du X Divsion Title Match est montrée. Tenay nous parle ensuite des X Factors.

 

- TNA X Divsion Championship Match

Austin Aries l’emporte contre Brian Kendrick à l’aide de son Brainbuster pour devenir le nouveau X Division Champion.

 

- En coulisse, Borash interivew Bully Ray. Ray dit qu’il ne c’était pas préparé à combattre deux fois ce soir. Il dit qu’il ne pouvait pas compter sur Gunner, comme il n’a pas pu compter sur Devon durant toutes ces années. Il dit que ce soir sera sur l’idée de gagner un autre combat et avoir le droit d’affronter le TNA Champion.

 

- Bound For Glory Series Overtime Match

Bobby Roode l'emporte contre Bully Ray lorsqu'il fait son Spinebuster à Ray et le couvre pour la victoire et aussi gagner un combat pour la World Title à Bound For Glory.

 

- En coulisse, Jeremy Borash mentionne ceux qui ont perdu quelqu'un qu'il aimait dans la tragédie du 11/09. Borash nous présente ensuite Rosita qui mentionne que son vrai nom est Thea Trinida. Thea dit qu'elle a perdu son père lors de cette journée dans le World Trade Center. Elle dit qu'elle est devenue une catcheuse pour elle, mais aussi pour son père.

 

- Avant le combat, Borash fait la présentation des catcheurs pour le main event.

 

- TNA World Heavyweight Championship - Three Way Match

Kurt Angle bat Sting et Mr. Anderson lorsque Sting réussi à faire son Scorpion Death Drop à Anderson, mais Angle le propulse en bas du ring. Soudain, Hulk Hogan arrive de la foule et asperge une substance dans les yeux de Sting. Sting, aveugle, remonte sur le ring et applique son Scorpion Death Drop à l'arbitre, Angle en profite pour lui faire son Angle Slam et le couvrir pour rester champion.

 

Après le combat, Hulk Hogan monte sur le ring pour célébrer avec Angle sur le ring. Le PPV se termine avec une vidéo promo du PPV Bound For Glory qui aura lieu le 16 octobre prochain. 

 

Hulk Hogan & Kurt Angle (No Surrender 2011)

 

No Surrender 2011

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche