Résultats



Résultats

Résultats de TNA ''Hardcore Justice'' 2011

 

Vous pouvez consulter la carte finale du PPV à ce lien.  

 

TNA Hardcore Justice Orlando, Florida.

 

- Hardcore Justice 2011 commence avec une vidéo sur le combat entre Sting et Kurt Angle. Les explosifs. Mike Tenay et Taz nous accueillent à la table des commentateurs sur le stage.  

 

- X Divison Championship – Three Way Match

Brian Kendrick l’emporte contre Alex Shelley et Austin Aries  lorque Aries fait son Brainbuster à Shelley, mais Kendrick fait son Sliced Bread à Aries et couvre Shelley pour prendre la victoire et rester champion. 

 

- En coulisse, Jeremy Borash itnerview Tara et Miss Tessmacher. Elles disent que le combat de ce soir est personnel suite à l’attaque qu’elles ont subit dans le stationnement. Tara garantie de partir comme les championnes par équipe de la divison Knockouts. 

 

- TNA Knockouts Tag Team Championship Match

Tara et Miss Tessmacher l’emportent contre Sarita et Rosita suite à un Widow’s Peak de Tara à Rosita, suivit d’un tombé pour rester championnes.  

 

- Avant le combat, Matt Morgan rejoint les commentateurs pour ce BFG Series Match. 

 

- Bound For Glory Series Match

Angelo Dinero bat Devon lorsque Devon essai un ChokeSlam, mais Pope le renverse en Roll Up pour la victoire. - Après le combat, Dinero offre sa main à Devon et Devon décide de la serrer après hésitation. 

 

- En coulisse, Jeremy Borash interview Rob Van Dam, mais Jerry Lynn coupe l’interview et dit qu’il sera dans le coin de RVD ce soir, car rien ne peut briser leur lien. 

 

- TNA Knockouts Championship Match

Winter (accompagné d’Angelina Love) l’emporte contre Mickie James quand Winter lance une substance rouge dans la figure de Mickie et la couvre pour la victoire et être la nouvelle Knockouts Champion. 

 

- Après le combat, Mickie réagis comme si elle avait de l’acide dans la figure. Un médecin arrive pour enlever la substance. 

 

- En coulisse, Borash interview Kendrick et Kendrick parle de sa grande victoire. Aries coupe l’interview et dit que Kendrick ne l’a pas réellement vaincu car c’était un deux contre un et non un Three Way Match. Aries dit que Kendrick ne peut pas se nommer comme un champion, car il ne l’a pas encore vaincu. 

 

- Bound For Glory Series Match

Crimson bat Rob Van Dam lorsque Crimson fait son finisher à RVD, mais Jerry Lynn monte sur le ring et bloque le tombé. L’arbitre disqualifie alors RVD. 

 

- Après le combat, les annonceurs confirment la disqualification de RVD. Lynn s’excuse alors à RVD pour son intervention.  

- En coulisse, Borash interview Mr. Anderson. Anderson fait un bruit de pet avec ses mains et parle ensuite comment tout le monde veut être un trou de cul. 

 

- Six-Man Tag Team Match

A.J. Styles, Christopher Daniels et Kazarian l’emportent contre Gunner, Scott Steiner et Abyss lorsque Styles fait son Pele Kick à Abyss et le couvre pour la victoire. 

 

- Après le combat, Styles et Kazarian aident Daniels à se relever qui venait d’être écrasé dans une table par Gunner en bas du ring. 

 

- 1 vs 1

Bully Ray bat Mr. Anderson lorsque Anderson va chercher une chaine, mais l’arbitre lui enlève, Ray profite de la distraction pour faire un Low-Blow à Anderson suivit d’un Roll Up pour la victoire. 

 

- En coulisse, Eric Bischoff est déçu par la performance d’Abyss lors de son combat. Eric dit à Abyss de ne pas suivre le groupe (Immortal). 

 

- TNA Tag Team Championship Match

Beer Money Inc. l’emportent contre Mexican America pour rester les champions par équipe lorsque Roode repousse Arnaquia qui se frappe au Superkick de Storm et Storm le couvre pour la victoire. 

 

- Les commentateurs parlent du main event. En coulisse, Borash interview Kurt Angle qui mentionne qui n’a jamais eu sa victoire contre Sting. Il dit qu’il ne va pas perdre. Une vidéo pour le main event est présentée.  

 

- TNA World Heavyweight Championship Match

Kurt Angle l’emporte contre Sting pour gagner la TNA World Title. Le combat se termine lorsque l’arbitre est sonné et Hulk Hoagn arrive avec une chaise sur le ring. Hogan attend que Sting se lève prou le frapper, mais Angle lui prend la chaise des mains et Hogan quitte le ring. Angle en profite pour frapper Sting avec la chaise. Angle réveil l’arbitre, fait son Angle Slam à Sting et le couvre pour la victoire.

 

Le PPV se termine avec Angle et Hogan qui se regardent. Une vidéo promo de TNA No Surrender qui aura lieu le 11 septembre 2011 est présentée.

 

Kurt Angle (07/08/11)


Hardcore Justice 2011

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche