Résultats



Résultats

Résultats live de TNA Lockdown 2009

 

Tous les combats sont dans une cage d'acier ! 

 

- Dark Match - Six Side Of Steel

Danny Bonaduce vs Eric Young

Vers la fin du combat, Danny sort une corde avec deux batons aux bouts pour frapper Young avec, mais Young le reverse en Roll Up pour la victoire. Après le combat, Danny prend son arme et étouffe Young. Rhino arrive et quand Danny se retourne, Rhino lui fait son Gore Gore Gore !

 

- Preshow.

 

- Le PPV commence avec des vidéos où on voit quelques lutteurs arriver au stade. Ensuite, on voit Team 3D dehors. Bubba dit que c'est ici que tout à commencé pour eux, après Bubba nous parle du combat de ce soir Street Fight dans la cage et ensuite il dit qu'ils vont sortir vainqueurs. Par la suite, la vidéo promo du PPV qui met en vedette les Main Event. Ensuite, les explosifs du PPV et les premier combat commence. Lors du début on peut apercevoir une pancarte avec un signe anti-wwe. ^^

 

- X DIVISION XSCAPE MATCH FOR THE X CHAMPIONSHIP
Black Machismo vs Sheik Abdul Bashir vs Consequences Creed vs Kiyoshi vs (c) Suicide  

Creed et Lethal éliminent Kilyshi après un Elbow Drop de Lethal suivit d'un tombé. Bashir élimine Creed avec un DDT suivit d'un tombé. Suicide fait une prise sur Lethal, Bashir pousse Suicide et fait le tombé sur Lethal pour l'éliminer. Maintenant pour gagner il faut sortir de la cage par le toit ou par la porte ! Soudain, Bashir et Suicide étaient tou en haut. Suicide réussi à le pousser en bas. Mais, Kiyoshi arrive pour bloquer Suicide qui voulait descendre mais les agents de sécurité arrivent et tienne Kiyoshi. Suicide du haut se lance en bas en Splash sur les agents et Kiyoshi pour gagner et rester X Divison Champion.

 

Suicide reste le X Division Champion !

 

- QUEEN OF THE CAGE MATCH
ODB vs Madison Rayne vs Daffney vs Sojo Bolt

À la fin du combat, ODB réussi à prendre le début sur tout le monde. Ensuite, elle fait une PowerSlam sur Sojo suivit du tombé pour devenir la Queen Of The Cage.

 

ODB la reine de la cage !

 

- NEW JAPAN JR. TAG TEAM TITLE MATCH
The Latin American Xchange vs No Limit vs (c) The Motor City Machineguns

La LAX étaient sonnés au sol ainsi que Yujiro des No Limit. Pendant ce temps, Sabin et Alex font un Double Team Moove du coin sur Naito suivit d'un tombé pour rester les New Japan Champion.

 

Sabin et Shelly restent champion !

 

- Doomsday Chamber Of Blood Match

Matt Morgan vs Abyss

Pour gagner le combat, il fallait faire saigner son adversaire avant de pouvoir faire un tombé. À la fin du combat, tout le monde saigne. Abyss va chercher une chaise mais Stevie Richards arrive et lui enlève sa chaise. Abyss remonte et met des punaises dans le ring et Stevie monte dans le ring et frappe Abyss pour pas qui s'en servent. Morgan arrive par derrière et fait un Double Hand ChokeSlam à Abyss dans les punaises suivit d'un tombé pour la victoire.

 

 

Morgan l'emporte et Stevie trompe Abyss !

 

 

TNA KNOCKOUTS WOMENS CHAMPIONSHIP
Taylor Wilde vs Angelina Love vs (c) Awesome Kong

Vers la fin du combat, Velvet Sky attache les cheveux d'Awesome Kong à la cage d'acier. Pendant ce temps, Taylor fait un Cross Body sur Angelina qui résiste. Ensuite, Taylor se dirige vers Kong, mais Kong réussi à lui donner un coup de pied et Angelina prend Taylor en Roll Up pour devenir la nouvelle Knockout Champion !

 

 

Angelina nouvelle championne !

 

 

 

- Philadelphia Street Fight: WORLD TAG TEAM DOMINATION - TITLE VS TITLE
Team 3D (c) (IWGP Champ) vs (c) (TNA Champ) Beer Money, Inc

Après un combat électrifié, Roode décide de lancer Devon vers la porte de la cage pour que Storm lui lance dessus, mais Devon le reverse et c'est Roode qui reçoit la porte en pleine face. Devon et Bubba en profite et font un 3D à travers d'une table sur Roode suivit du tombé pour devenir les TNA Tag Team Champion vu que Storm n'avait pas le temps de revenir dans le ring.

 

Team 3D nouveaux champion par équipe !

 

- SIX SIDES OF STEEL: THE RETURN OF THE LETHAL LOCKDOWN
Team Angle (Kurt Angle, Booker T, Scott Steiner & Kevin Nash) vs Team Jarrett (Jeff Jarrett, AJ Styles, Samoa Joe & Daniels)

Rappel des règlements d'un Lethal Lockdown, toutes les deux minutes un lutteur arrive d'une seule équipe. Après que tout le monde soient arrivés, un toit remplis d'armes descend sur la cage et c'est là que le combat devient à son plus fort.

Les deux premiers a commencer sont Kurt Angle et Daniels. En deuxième, Booker T arrive. Alors, Kurt et Booker en profitent et détruisent Daniels. En troisième, Aj arrive pour sauver Daniels et l'équipe Jarrett prend le dessus car Daniels s'occupe de Kurt et Aj de Booker. En quatrième, Scott Steiner arrive. Alors, l'équipe Angle reprennent le dessus. En cinquième, la musique de Joe commence mais on voit qu'il parle à quelqu'un en coulisse (on ne peut voir sa figure) et Joe arrive ensuite pour aider son équipe à dominer. En sixième, Kevin Nash arrive et Joe l'attaque mais Nash réussi à prendre le dessus. En septième et dernier, Jeff Jarrett arrive et le toit descend, donc la cage est enfermé.

Après que tout le monde aille fait son finisher sur tout le monde, Jeff prend une guitare et sonne Booker T avec et Aj le couvre pour donner la victoire à son équipe. Après le combat, une musique étrange commence et sur l'écran on voit Bobby Lashley et BOBBY LASHLEY arrive sur le stage ! Angle se met à rire et Bobby pointe Jarrett ! 

 

Bobby Lashley à la TNA !

 

- SIX SIDES OF STEEL: MAIN EVENT FOR THE TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Hardcore Legend Mick Foley vs (c) "The Icon" Sting

Vers la fin du combat, Foley et Sting se frappent avec un baton de barbelés. Foley décide de monter par le haut, Sting finit par lui aussi monter mais Foley se lance en bas de la cage pour gagner le combat et devenir le nouveau TNA World Champion !

Mick Foley nouveau TNA World Champion !

Après le combat, on voit la vidéo promo de Sacrifice 09 et on voit Aj Styles habillé de la même façon que sur le poster qu'on vous avait montré il y a quelque temps (en style Gears Of War). Alors nous confirmons que c'était la version officielle.

 

 

 

Résultats Live sur CN !

 

Les résultats live et photos live vous ont été offert par Anto-WWE et Nico3H du site Catch-Newz. Tous droits réservés.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche