Résultats



Résultats

Résultats de TNA ''Sacrifice'' 2011

 

Vous pouvez consulter la carte finale à ce lien.

 

TNA Sacrifice 2011 Orlando, Florida. 

 

- Sacrifice 2011 commence avec une vidéo de Sting et Rob Van Dam qui s’entrainent sous une musique d’entrainement. Mike Tenay et Taz nous accueillent ensuite au pay per view.  

 

- Tag Team Match

Mexican America (accompagné de Sarita et Rosita) battent Ink Inc. lorsque Hernandez fait une nouvelle Slam comme finisher à Jesse Neal et le couvre pour la victoire. 

 

- Jeff Jarrett arrive sur le ring avec Karen Jarrett et l’aide à marcher. Jeff dit que Karen à la cheville blessé à deux endroits. Les fans commencent à la huer. Jeff dit que ce n’est pas ses pronostiques mais ceux du docteur. Il dit alors qu’ils ne pourront pas participer au Tag Team Match de ce soir. Alors qu’ils allaient quitter le ring, Mick Foley arrive. Foley dit qu’il a vu les résultats et c’était ceux d’un homme africain et de 6 pieds 6. Il suspect alors que Karen sera correct comme par magie. Karen dit à Foley qu’elle n’a rien à porter. Foley dit qu’il a Miss Jolene pour faire un habit à Karen et puisse affronter Chyna. Foley mentionne comment ce sera bien de voir Karen se fait botter les fesses. Karen enlève alors  sa protection au pied et la lance en bas du ring. 

 

- 1 vs 1

Brian Kendrick bat Robbie E (accompagné de Cookie) lorsqu’il évite un Neckbreaker de Robbie et enchaine avec un Drop Kick pour le tombé. 

 

- TNA Knockouts Championship

Mickie James (c) bat Madison Rayne pour conserver le titre et libérer Tara grâce à une distraction de Tara. 

 

- TNA X Division Championship

Kazarian (c) bat Max Buck lorsque Kazarian lui fait un Shining Wizard Kick pour le couvrir pour la victoire.  

 

- 1 vs 1

Crimson bat Abyss quand il fait son Sky High Powerbomb à Abyss et le tombé pour la victoire. 

 

- TNA World Tag Team Championship

Beer Money Inc. (c) battent Matt Hardy et Chris Harris lorsque Storm fait un Last Call Superkick à Harris. Storm et Harris se regroupent pour faire la Death Sentence à Harris et le couvrir pour la victoire. 

 

- No Disqualification Match

Tommy Dreamer bat AJ Styles lorsque Dreamer fait un Piledriver contre une table pour le couvrir.  

 

- Mixed Tag Team Match

Kurt Angle et Chyna battent Jeff Jarrett et Karen Jarrett lorsque Chyna et Angle applique un Ankle Lock à chacun des Jarretts pour la victoire par soumission.  

 

- Avant le combat, Mr. Anderson rejoint les commentateurs. Mike Tenay mentionne que Mr. Anderson va affronter le champion au prochain pay er view.  

 

- TNA World Tag Team Championship Match

Sting (c) bat Rob Van Dam lorsqu’il fait son Scorpion Death Drop et couvre RVD pour la victoire. 

 

- Après le combat, Anderson dit qu’il a une surprise pour Sting à iMPACT. RVD lève le bras de Sting avant de partir. Anderson monte sur le ring et confronte Sting face à face et le PPV se termine ainsi avec les deux participants du main event de Slammiversary qui aura lieu le 12 juin.     

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche