Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 15 mars 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 15 mars

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

6 Men Tag Team Match
Sami Callihan & oVe vs Rich Swann, Willie Mack & Tommy Dreamer

A la fin du combat, Dreamer tente son DVD sur Callihan mais les Crists traînent Mack et Swann hors du ring ce qui distraît l'arbitre. Callihan en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Dreamer et lui assener un low blow. Il termine le match avec son piledriver.
Sami Callihan & oVe l'emportent

Johnny Impact blessé au cou se prépare pour son match de ce soir, Brian Cage vient lui demander si il est en bonne condition, Johnny lui répond qu'il ferait mieux de se tenir prêt.

Les Rascalz se disent qu'ils auraient dû faire mieux la semaine dernière, Dez dit qu'ils auraient dû mettre les masques qu'il avait pris. Moose dit qu'il aimait l'idée des masques, les Rascalz demandent à Moose se qu'il fait là. Il répond qu'ils sont drôles, d'ailleurs c'est eux qui s'étaient moqués de lui la semaine dernière. Les Rascalz disent que oui et rigolent avec Moose avant que ce dernier ne les frappe en disant qu'il les adores.

One on one
Glenn “Disco Inferno” Gilberti vs Kikutaro

A la fin du combat, Kikutaro tente un moonsault mais Glenn esquive et enchaîne avec un stunner pour la victoire.
Glenn Gilberti l'emporte

Taya en interview dit qu'elle attend forcément de savoir qui elle va affronter dans deux semaines mais elle est trop inquiète pour son mari car il doit combattre ce soir malgré sa blessure.

Tag Team Match
KM & Fallah Bahh vs Reno Scum

A la fin du combat, Fallah Bahh repousse Thorne dans le coin et KM s'occupe de Thornstrow, Bahh enchaîne avec un écrasement pour la victoire.
KM & Fallah Bahh l'emportent

Konnan vient voir Fénix & Pentagon, il leur demande quelle date ils ont choisi pour le rematch. Pentagon lui répond en faisant Cero Miedo sur son visage. Les deux luchadors s'en vont et Konnan dit qu'ils vont le payer.
Konnan retourne voir Santana et Ortiz. Il leur dit que la limite est franchie ils vont pouvoir les affronter en street fight. LAX demande si ils ont leur rematch, Konnan dit que pas encore mais c'est sûr qu'ils l'auront.

One on one - #1 Contender to Knockouts Championship
Tessa Blanchard vs Jordynne Grace

A la fin du combat, Tessa est sur la troisième corde mais Jordynne l'attrape et la jette dans le ring. Tesse essaye de reprendre le dessus avec des coups de coude mais Jordynne arrive à retourner la prise de Tessa en Grace Driver et la couvre pour la victoire.
Jordynne Grace l'emporte et affrontera Taya Valkyrie pour le titre des Knockouts
Après le combat, Tessa reste dans le ring et frappe les coins de frustration. Elle s'en prend à l'homme qui s'occupe de sonner la cloche et l'agresse dans le ring. Gail Kim arrive au ring et chasse Tessa.
En coulisses Tessa dit à Scott d'Amore qu'il doit faire quelque chose, elle est la plus grande star du show. Gail Kim arrive et dit que c'est Tessa le problème ici. Scott dit à Gail qu'elle est devenue incontrolable. Gail ne comprends pas où il veut en venir. Il dit que Gail est censée être à la production et non dans le ring à frapper des catcheuses. Il la suspend une semaine pour qu'elle se calme.

Rosemary detient Allie chez elle, elle lui demande pourquoi elle a laissé les ténèbres la consumer, elle l'a sauvée pour la troisième fois et elle n'est pourtant toujours pas de retour à la réalité. Allie dit qu'elle doit arrêter d'insister, le lapin est mort. Rosemary lui dit qu'elle n'écoute pas, elle veut savoir où se trouvent les restes d'Allie.

Sami Callihan et oVe sont en coulisses, ils disent à Swann qu'il a menti en disant qu'ils étaient de la famille alors qu'il n'en pense pas un mot. Maintenant qu'ils ont dépassé les bornes il va lui prendre tout ce qu'il aime en commençant par son titre X-Division la semaine prochaine.

Tag Team Match
Desi Hit Squad accompagnés de Gama Singh vs Eli Drake et Eddie Edwards

A la fin du combat, Rohit Raju attaque Eli alors qu'il n'est pas l'homme légal, l'envoyant hors du ring. Eli en a marre et rentre dans le ring pour attaquer les deux membres du Desi Hit Squad. Il met les deux hommes au sol, l'arbitre lui demande de sortir du ring alors que Gama Singh monte sur le bord du ring pour dire à l'arbitre de disqualifier Eli Drake. Sorti du ring Eli envoie le kendo stick à Eddie Edwards pour qu'il puisse frapper Raju dans le dos de l'arbitre et il le couvre pour la victoire.
Eli Drake & Eddie Edwards l'emportent

Johnny Impact devait arriver au ring pour son match de championnat mais c'est Killer Kross qui arrive avec un parpaing et Johnny Impact inconscient sur ses épaules. Il affronte les hommes de la sécurité qui tentent de l'arrêter et place le parpaing près de la tête d'Impact et va le frapper avec une chaise. Taya arrive avec Brian Cage lui demandant de l'aider. Cage reste sur place et c'est Taya qui vient mettre un coup de poing à Kross. Kross veut frapper Taya mais Cage arrive et envoie Kross à l'extérieur du ring. Taya remercie Cage mais elle lui assène un low blow. Johnny Impact se relève et enlève sa minerve, il n'est pas blessé. Il agresse Cage et place le parpaing sur sa tête. Il frappe Cage avec un chaise le mettant K.O. Taya et Johnny rejoignent les coulisses alors que Killer Kross reste les bras croisés en riant, leur stratagème ayant fonctionné.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sacré coup de bluff de Johnny ! Franchement j'ai adoré ce heel turn haha !
On est paré pour un Brian Cage, top face de Impact, je ne suis pas contre, ce mec est bourré de talent c'est un monstre !
A voir comment évolueront les prochains shows...

En tout cas, TOUT ceux qui viennent dire que Impact Wrestling est mort dans le film, et autre conneries dans le genre se trompent sur toute la ligne !
Ok il est loin le temps des Aj Styles, Samoa Joe, Sting, Bobby Roode, la grosse X division, les...

Sacré coup de bluff de Johnny ! Franchement j'ai adoré ce heel turn haha !
On est paré pour un Brian Cage, top face de Impact, je ne suis pas contre, ce mec est bourré de talent c'est un monstre !
A voir comment évolueront les prochains shows...

En tout cas, TOUT ceux qui viennent dire que Impact Wrestling est mort dans le film, et autre conneries dans le genre se trompent sur toute la ligne !
Ok il est loin le temps des Aj Styles, Samoa Joe, Sting, Bobby Roode, la grosse X division, les équipes comme Beer Money, Team 3D, Motor City Machine Guns avec Alex Shelley et Chris Sabin etc... Mais aujourd'hui c'est vraiment pas mal, tu sens qu'ils partent dans la bonne direction, depuis que Don Callis et Scott d'Amore ont repris les rênes, les intentions sont bonnes, on sent qu'ils veulent faire des bonnes choses !
Avec LAX, les Luchas Bros, OVE, les Rascalz, On a des lutteurs comme Jonny Impact, Moose, Eddie Edward, Eli Drake (qui mérite plus), Brian Cage, Killer Kross... Y a franchement de quoi faire !

Je suis d'accord qu'un moment c'était un peu brouillon, on se perdait avec les "reset" qu'ils ont fait, incluant Bruce Prichard, le retour foireux de Jeff Jarret qui voulait changer TNA en GFW mais qui a laissé tombé en plein projet... C'était vraiment le bordel ! Sans parlé des gros soucis d'argents, des lutteurs payés en retard etc...
C'était vraiment n'importe quoi (encore merci à Hulk Hogan, quand il était à la TNA et qu'il a voulu défier Raw, style WWE vs WCW alors que c'était perdu d'avance...)

Bref, la TNA a tellement souffert à cause de tout les changements, qu'elle avait fini par perdre toute son identité...
On ne savait tjrs pas comment appeler la fédération et ils ont fini par rester sur IMPACT tout court (ce n'est plus ni TNA ni GFW).
Il y a aussi eu des temps assez difficiles avec beaucoup de départs qui n'ont pas aidés, comme les Hardys (alors qu'ils étaient encore au top avec leur gimmick Broken), EC3, Lashley, Drew Galloway... (Mais malgré tout, ça restait mieux que ce qu'on nous proposait à Raw faut le noter ! )

La fed a quand même réussi à surmonter tout ces moments difficiles et à revenir en force ! Depuis que Don Callis et Scott d'Amore ont repris les rênes j'ai rarement été déçu de leurs shows. C'est facile à regarder, ce n'est pas trop long, les feuds sont bien définie, tout est clair et facile à comprendre, les titres aussi sont mieux utilisés... (Et oui, fini le temps du Grand Championship avec les règles qui changeait tout le temps, ou encore du foireux King Of The Mountain championship qui était inutile...)

Franchement si vous êtes vraiment fans de catch, n'écoutez pas ce que les gens disent à propos d'Impact Wrestling et laissez leur une chance, regardez les shows vous ne le regretterez pas, c'est du LOURD !

Ps: dsl pour le gros pavé mais il fallait que ça sorte

Lire la suite
CheikO
Fabien Rédacteur    CheikO
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

T'as tout dit, chaque décision fait du sens, Une face va affronter la championne qui tourne heel du coup c'est du tout cuit. La heel qui se fait sortir est énervée contre la direction face donc là aussi Gail Kim va sortir de sa retraire pour claquer Tessa, du tout cuit.
Quand c'est logique ça marche toujours et surtout ça rempli les cartes de manière logique au lieu de mettre des matchs au pif.
Après tout n'est pas parfait, il y a des choses qui patinent mais dans l'ensemble on ne s'ennuie...

T'as tout dit, chaque décision fait du sens, Une face va affronter la championne qui tourne heel du coup c'est du tout cuit. La heel qui se fait sortir est énervée contre la direction face donc là aussi Gail Kim va sortir de sa retraire pour claquer Tessa, du tout cuit.
Quand c'est logique ça marche toujours et surtout ça rempli les cartes de manière logique au lieu de mettre des matchs au pif.
Après tout n'est pas parfait, il y a des choses qui patinent mais dans l'ensemble on ne s'ennuie pas. Par exemple j'aurais aimé que Scarlett Bordeaux ait plus d'importance plus rapidement parce que là ça traîne mais au final que cette femme sexy (c'est sa gimmick) soit celle qui défende le droit des femmes face au macho Disco Inferno c'est une super idée.

Lire la suite
Fabien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est sûr que mettre des matchs au pif ça n'arrange rien...
Et oui tout n'est pas parfait, c'est sûr
Je suis d'accord pour Scarlett Bordeaux, ça a mis du temps à décoller, elle a beaucoup tournée en rond, mais là ça commence à être prometteur !

Mon exemple à moi c'est Trevor Lee !
Le mec pour son age (25) il est ultra talentueux, mais il n'est pas aller plus loin que la X Division, et là il n'a pas renouvelé sont contrat il n'est plus à Impact Même si je n'accroche pas trop au personnage,...

C'est sûr que mettre des matchs au pif ça n'arrange rien...
Et oui tout n'est pas parfait, c'est sûr
Je suis d'accord pour Scarlett Bordeaux, ça a mis du temps à décoller, elle a beaucoup tournée en rond, mais là ça commence à être prometteur !

Mon exemple à moi c'est Trevor Lee !
Le mec pour son age (25) il est ultra talentueux, mais il n'est pas aller plus loin que la X Division, et là il n'a pas renouvelé sont contrat il n'est plus à Impact Même si je n'accroche pas trop au personnage, je suis obligé de reconnaître qu'il est archi bon sur le ring, en plus il vend très bien ! Je pense que Impact aurait du misé + sur lui ^^ Maintenant apparemment il a rejoint NXT... Il va finir à 205 c'est sûr :(

Sinon, autre chose, j'aurai mis Eli Drake en Top star, il est trop charismatique pour ce qu'il fait actuellement, il aurait été tellement mieux, à graviter autour du Impact Championship, pour moi c'est là qu'est sa place ! Mais depuis qu'ils ont mis le titre à Austin Aries pour le Buzz quand il a fait son retour à impact, Eli n'a plus rien eu de vraiment sérieux (bon un règne tag team avec Steiner mais bof quoi) Là il est embarqué dans une feud avec Eddie Edward qui n'est pas mal et qui va surement aboutir à une nouvelle équipe qui se trahira pour conclure sur un gros match hardcore entre eux deux. J'espère juste qu'il sera un jour la top star d'Impact ^^

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par CheikO CheikO
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche