Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 22 février 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 22 février

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Le Impact World Champion Johnny Impact arrive au ring. Il dit qu'il a toujours été un champion plein d'honneur. Il a toujours défendu son titre contre tout ceux qu'il pensait méritant. La semaine dernière il a défendu son titre contre 3 personnes et il a prouvé qu'une fois de plus il a été le plus malin et le plus fort. Moose arrive au ring, il dit à Johnny qu'il a gagné uniquement à cause de Cage et Killer Kross qu'il pensait être son meilleur ami. Killer Kross arrive au ring, il dit à Moose qu'il n'a pas l'air de se rendre compte à quel point c'est insuportable de passer des moments avec lui. Il lui dit que même ses vêtements sont ridicules. Johnny Impact sépare les deux hommes avant que cela dégénère. Johnny Impact leur dit que le problème est que dans une équipe les deux pensent toujours être le membre A+ sauf qu'il y a toujours un membre A et un membre B reste à savoir lequel des deux. Il propose un match. Le vainqueur aura un match de championnat. Moose attaque Killer Kross et demande à un arbitre de venir.

One on one
Moose vs Killer Kross

A la fin du combat, les deux hommes sont à l'extérieur du ring. Johnny Impact se lève de son siège de commentateur et répond à Killer Kross. Kross lui jette un café au visage, Moose tente un bicycle kick mais Kross esquive, Impact le prend de plein fouet. Moose et Kross retournent dans le ring mais Johnny Impact intervient et attaque les deux hommes.
Double Disqualification
Moose et Kross s'allient pour mettre Johnny Impact au sol mais Brian Cage arrive au ring et les repoussent. Cage relève Impact et lui rend son titre avant de repartir en coulisses.

LAX dans leur QG, Konnan motive Ortiz & Santana pour leur match de ce soir mais il précise que peu importe le résultat de ce soir, victoire ou défaite ce sera le dernier match entre les deux équipes. Ils se serreront la main et terminé.

Johnny Impact retrouve Brian Cage en coulisses. Il le remercie pour son aide et lui dit que le match de championnat qu'il réclame ne peut avoir lieu tant que Killer Kross et Moose traînent dans les parages. Cage lui dit qu'il n'arrive plus à lui faire confiance.
Impact lui dit qu'il s'attendait à ça, il lui donne un contrat signé par lui-même, si Cage le signe il aura le droit à un match de championnat quand il le désire.

Les Rascalz sont en coulisses, Wentz dit qu'il peut faire les choses mieux que Trey donc la semaine prochaine il affrontera Ethan Page lui aussi. Trey dit qu'il va affronter le Desi Hit Squad avec Dez alors. Gama Singh arrive et leur dit qu'ils n'ont pas ce qu'il faut pour se préparer. Il sort une chicha et leur fait goûter. Les Rascalz tombent dans les pommes et ont l'air malades.

Tag Team Match
The Rascalz (Dez & Trey) vs Desi Hit Squad accompagnés par Gama Singh

A la fin du combat, Dez envoit Raj Singh à l'extérieur du ring. Rohit Raju place Trey sur le coin du ring mais Trey passe dans son dos et le place la tête sur la troisième corde. Dez et Trey lui infligent un 619 dans le coin. Trey enchaîne avec son Meteora pour la victoire.
The Rascalz l'emportent.

Eli Drake en interview dit que dans le grand livre d'Eli Drake il écrit “Tu ne lèvera pas la main sur Eli Drake” et Eddie Edwards l'a fait. Il est ici pour l'aider, l'aider à voir que le hardcore fait de lui un looser. Ce soir : 1 contre 1 sans kendo stick, sans Kenny, juste lui et le catch car Eli Drake EST le catch et personne ne peut arrêter ça.

Sami Callihan vient rendre visite à Rich Swann à l'hôpital. Il lui dit qu'il est désolé et qu'il le pense vraiment. Il a fait ce qu'il a fait parce qu'il l'aime. Aujourd'hui il est seul à l'hôpital personne ne vient le voir à part lui. Il était là lorsqu'il a eu des problèmes avec sa femme, même quand il était au Japon il l'aidait. Il était le premier à dire aux autres qu'il avait du potentiel mais maintenant il ne s'en sert pas. Une infirmière arrive et demande à Callihan de partir car il n'y a que la famille qui peut venir ici. Rich Swann dit à l'infirmière qu'il est de la famille. Callihan donne un T-shit oVe à Swann et s'en va.

One on one
Eddie Edwards vs Eli Drake

A la fin du combat, Eddie Edwards va chercher son kendo stick au bord du ring, l'arbitre essaye de lui prendre des mains. Eli Drake en profite pour lui placer un Death Valley Driver inversé mais Edwards se dégage du tombé. Eli Drake prend le kendo stick et tente de frapper Edwards avec mais Edwards le repousse et attrape ses jambes pour faire un tombé victorieux.
Eddie Edwards l'emporte

Tessa Blanchard sort du bureau des dirigeants d'Impact Wrestling. Elle dit qu'ils refusent de lui donner un match revanche pour le titre des Knockouts. Elle sait très bien qu'ils sont énervés à cause de ce qu'elle à fait à Gail Kim mais ils ne pourront pas la protéger éternellement. Elle aura son match revanche, d'une manière ou d'une autre.

Glenn Gilberti demande à un technicien où se trouve le bureau des dirigeants d'Impact Wrestling. L'homme lui répond qu'il doît prendre à gauche, puis à droite, avancer sur 200 mètres, reprendre à droite passer la fontaine et il ne peut pas le manquer. Glenn prend à gauche et se retrouve hors de l'arène. La porte se ferme derrière lui et il ne peut plus rentrer.

One on one
Alisha vs Delilah Doom

Au bout de 3 minutes de combat, Tessa Blanchard arrive au ring et attaque Alisha. Elle lui inflige un Gorilla Press. Delilah Doom tente de l'attaquer mais Tessa lui inflige son Buzzsaw DDT. Elle s'en va laissant les deux catcheuses au sol.

On nous annonce l'arrivée imminente de Ace Austin.

Delilah Doom en coulisses dit que cette soirée aurait dû être une fête pour elle mais Tessa a tout gâché. Elle défie Tessa pour la semaine prochaine.

Rosemary s'approche d'Allie et Su Yung. James Mitchell arrive et dit à Rosemary qu'elle ne lui appartient pas. Rosemary dit que Allie appartient aux ténèbres. James lui répond que la possession n'est qu'une histoire d'interprétation. Il lui propose un deal, elle voulait parler de Guerre Sombre alors pourquoi ne pas la faire. Il lui propose de préparer une armée et eux préparerons la leur. Si Rosemary remporte la guerre elle aura Allie comme avant mais si elle perd, Rosemary lui appartiendra. Rosemary serre la main de James pour signifier son accord.

Taya Valkyrie est en interview, Melissa Santos lui demande si elle a quelque chose à dire à propos de ce que Tessa Blanchard a fait. Elle dit que non car Tessa est encore en train de pleurer, de se plaindre. Est-ce que l'on cède lorsqu'un enfant fait un caprice ? Non, donc Taya ne va certainement pas s'occuper de Tessa.

Tag Team Match – Impact Tag Team Championship
LAX accompagnés par Konnan vs Lucha Brothers (c)

A la fin du combat, Santana est sur la troisième corde mais Fénix vient lui mettre un kick dans le visage. Santana tombe à l'extérieur du ring. Fénix monte sur la troisième corde et place son stomp sur Ortiz pris dans le Fear Factor de Pentagon. Fénix se relève immédiatement et saute sur Santana à l'extérieur du ring. Pentagon fait le tombé sur Ortiz.
Lucha Brothers l'emportent et restent Impact Tag Team Champions

Après le combat, Konnan vient serrer la main des Lucha Brothers et demande à Ortiz et Santana de faire pareil. Ortiz et Santana offrent leur mains aux Lucha Brothers mais ils refusent de la serrer. Ortiz & Santana attaquent Pentagon et Fénix et ils leur enlevent leurs masques.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche