Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 15 février 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 15 février

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Street Fight – Knockouts Championship
Tessa Blanchard vs Taya Valkyrie (c)

A la fin du combat, Tessa place une table en équilibre sur la première corde dans un coin du ring. Elle tente de sauter sur Taya mais elle est envoyée à l'extérieur, Taya lui inflige un crossbody du haut du ring. Elle place Tessa sur la table et lui inflige un double stomp du haut de la troisième corde à travers la table.
Taya Valkyrie l'emporte et reste Knockouts champion

La Team Impact est en interview pour le match Impact vs AAA de ce soir.
Sami Callihan déclare qu'il est le capitaine ce soir car il est le catcheur de l'année, ce soir ils vont gagner cette coupe du monde 2019 de toutes façons puisqu'il est là. Fallah Bahh commence à parler ce qui énerve Sami Callihan. Eddie Edwards le repousse, Sami lui dit qu'il peuvent régler ça maintenant. Eli Drake lui dit qu'il faut rester calme, il y a beaucoup d'argent en jeu ce soir. Sami dit qu'en effet il est là pour l'argent et il va faire ce qu'il faut pour le gagner. Eli dit qu'ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu'ils sont au top : même Eddie avec Kenny et son jean. Bon, il a encore le temps de se changer et de ramener le vieux Eddie Edwards mais peu importe, ce soir la victoire est à eux et ça n'a rien d'insultant pour AAA, c'est juste un fait.

One on one
Ethan Page vs Willie Mack

A la fin du combat, Ethan Page prend l'avantage mais n'arrive pas à placer son side slam, Mack parvient à s'en sortir avec des coups de coude et enchaîne avec son Stunner.
Willie Mack l'emporte

En coulisses, Killer Kross dit à Johnny Impact qu'il aura de la chance s'il sort de ce match en vie. En fait il s'agirait presque d'un 3 contre 1 puisque techniquement chacun de ses adversaire l'a déjà battu. De toutes façons, il va tout détruire sur son passage car il y a toujours un moment où on paye l'addition.
Kross s'éloigne, on voit Willie Mack sortir de son match. Il est suivi par les frères Crist qui rentrent dans son vestiaire derrière lui.

L'équipe AAA est en coulisses, Psycho Clown dit qu'ils vont défendre leur compagine ce soir mais également les couleurs de leur pays, la coupe du monde reste au Mexique ce soir. Puma King dit qu'ils sont plus que prêts.

Sami Callihan arrive au ring, il dit que maintenant tout le monde sait qu'ils sont comme des frères. Ce qu'à dit Swann la semaine dernière était faux, il demande à Rich Swann de venir au ring. Callihan jette son T-Shirt oVe en pleine figure de Swann. Swann lui renvoit en pleine tête tête. Sami lui dit qu'il espérait qu'il le fasse. Il attaque Swann et l'envoie sur la rampe. Il lui inflige un piledriver sur la rampe. Il jette Swann du haut de la rampe à travers une table.

8 Men Tag Team Elimination Match – World Cup
Team Impact (Eddie Edwards, Fallah Bahh, Eli Drake & Sami Callihan) vs Team AAA (Aerostar, Puma King, El Hijo del Vikingo & Psycho Clown)

Eli Drake se fait eliminer par Puma King avec un rollup après qu'il se soit fait enlever Kenny des mains par Eddie Edwards.
El Hijo del Vikingo se fait eliminer par Fallah Bahh après avoir tenté un crossbody, Fallah l'écrase avec un powerslam.
Fallah Bahh se fait éliminer par Aerostar avec un rollup après que Fallah ait raté son écrasement dans le coin.
Aerostar se fait éliminer par Eddie Edwards avec un Boston Knee Party après avoir raté son crossbody.
Puma King se fait éliminer par Sami Callihan après une powerbomb et un piledriver.
Sami Callihan se fait éliminer par Psycho Clown avec un rollup après que Sami ait poussé Eddie à l'exérieur du ring pour lui prendre son tombé.
A la fin du combat, Eli Drake revient au bord du ring avec Kenny le kendo stick d'Edwards et il frappe Eddie au visage avec. Psycho Clown en profite pour place un backstabber et enchaîner avec le tombé.
L'équipe AAA gagne grâce à Psycho Clown et remporte la coupe du monde.

On nous annonce le retour de Reno Scum dans deux semaines.

Konnan est avec LAX. Il dit qu'il savait que Pentagon et Fénix n'allaient pas perdre ici au Mexique. Maintenant il va aller demander le rematch. Quoi qu'il arrive ce match sera le dernier entre les deux équipes. LAX c'est sa famille, tout ce qu'il lui reste donc ils feront les choses à sa façon.

Allie et Su Yung sont en coulisses. Allie dit que Rosemary est en train de jouer avec leurs esprits. Nous voyons Rosemary apparaître derrière elles puis disparaître.

Scarlett Bordeaux nous annonce qu'elle va faire ses débuts dans le ring à Las Vegas dès la semaine prochaine.

Fatal Four Way – Impact World Championship
Moose vs Killer Kross vs Brian Cage vs Johnny Impact (c)

A la fin du combat, Brian Cage place son Drill Claw sur Moose, Killer Kross vient casser le tombé. Kross lui inflige son Doomsday Sydow mais Cage se relève immédiatement et enchaîne avec une discuss clotheline. Cage place son Drill Claw sur Killer Kross mais Johnny Impact place son Starship Pain en même temps sur Moose. Johnny Impact fait le tombé juste avant Cage et l'emporte.
Johnny Impact l'emporte et reste Impact world champion.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche