Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 25 janvier 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 25 janvier

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

One on one
Rich Swann vs El Hijo del Vikingo

A la fin du combat, Swann place un Flacon Arrow mais Vikingo se dégage. Swann lui inflige un superkick et enchaîne avec un 450 splash pour la victoire.
Rich Swann l'emporte
Après le match, Sami Callihan et oVe arrivent au ring. Sami lui dit qu'il est comme un frère pour lui après tout ce qu'ils ont vécu, il devrait se ranger du côté de la famille. Callihan lui dit qu'il lui a sauvé la vie, lorsqu'il était à la rue sa famille n'était pas là pour lui alors il doit se ranger du côté de sa vraie famille. Swann lui dit que le T-Shirt est à la bonne taille mais tout ça ne lui va pas. Callihan dit qu'il n'a pas encore dit non alors il ferait mieux de réfléchir.

Melissa Santos rejoint l'équipe d'Impact Wrestling.
Kiler Kross & Moose sont en interview, Kross dit qu'il se sent toujours l'envie de commetre un meurtre. Ce soir c'est un grand soir, c'est la fin de la légende de Johnny Impact et le début de la sienne en temps que champion d'Impact. Chaque fois qu'ils sont dans le ring Johnny s'affaiblit et lui s'endurcit. Melissa demande ce qu'il pense du message de Brian Cage. Moose lui dit qu'il est plus occupé à essayer de rentrer au Mexique car selon ses sources il a des problèmes à la douane donc il ne sera pas là ce soir. Kross dit à Johnny de préparer sa minerve.

Kiera Hogan & Jordynne Grace sont en interview. Jordynne dit qu'elles sont prêtent à affronter tout ce que Su Yung et Allie ont en réserve : elles sont préparées comme jamais ! Kiera dit qu'elles sont même au delà de la préparation Allie était son amie jusqu'à qu'elle rencontre Su Yung. Melissa demande de quel côté se trouve Rosemary. Les écrans derrière elles se troublent et affichent “Les ténèbres vont vous prendre. Ce n'est pas votre combat. -R”

One on one
Keyra vs Taya Valkyrie

A la fin du combat, Taya place une powerbomb sur Keyra mais elle se dégage, elle enchaîne avec un écrasement au sol. Elle place Keyra dans une prise de soumission au milieu du ring et Keyra abandonne.
Taya Valkyrie l'emporte
Après le combat, Taya envoie un message à toutes les Knockouts en disant qu'elle compte bien garder son titre. Et pour Tessa Blanchard : lorsqu'elle sera revenue de suspension elle peut toujours rêver pour récupérer son titre.

Rich Swann sort du building, Melissa lui demande si ce que Callihan a dit est vrai. Swann dit que c'est vrai mais que l'histoire ne s'arrête pas là.

Les Rascalz sont en coulisses, Dez et Wentz jettent des papiers sur Trey parce qu'il a perdu contre Rich Swann la semaine dernière. Il leur dit qu'il va se refaire ce soir en battant Ethan Page. Les deux autres disent qu'eux vont battre le Desi Hit Squad ce soir.

On nous annonce que Scarlett Bordeaux fera ses débuts in-ring dans 3 semaines.

Tag Team Match
Desi Hit Squad accompagné de Gama Singh vs The Rascalz

A la fin du combat, le Desi Hit Squad tente de placer Wentz dans une prise combinée mais Dez vient les contrer. Ils envoient Rohit Raju hors du ring et enchaînent les coups de pieds sur Raj Singh. Wentz se lance en moonsault et Dez le pousse sur Raj, il fait le tombé pour la victoire.
The Rascalz l'emportent.

Johnny Impact est en interview, il dit qu'en voyant Taya revenir dans les rings ce soir il n'a jamais été aussi fier de sa femme mais il n'a jamais autant eu envie de frapper Killer Kross pour l'avoir envoyée à l'hôpital. Lorsque les gens pensent à Killer Kross ils parleront surement de sa carrure et sa puissance mais il faut que les gens se souviennent de l'immonde personne qu'il est. Ce soir il va envoyer Killer Kross à Slamtown. Melissa lui demande ce qu'il en est de Brian Cage et Moose qui sera au bord du ring. Il dit qu'il n'est pas là pour penser à Brian Cage et pour Moose c'est une bonne chose qu'il soit là, il préfère l'avoir sous les yeux que caché quelque part prêt à intervenir.

LAX sont en coulisses, Konnan demande à Ortiz de répéter ce qu'il a dit aux Lucha Brothers la semaine dernière. Ortiz dit qu'il a peut-être dit quelque chose de maladroit mais malgré tout il a raison. Konnan lui dit que c'est ce genre de phrases qui conduisent à tuer une amitié. Il dit qu'il s'est peut-être trompé, ils sont encore la Lucha familly mais ils ne faut pas que cela dépasse un certain cadre. La semaine prochaine il veut donner une chance à des jeunes mexicains il en mettera un en équipe avec les Lucha Brothers et un autre avec LAX, qu'ils se tiennent prêt et tout ira bien.

One on one
Ethan Page vs Trey

A la fin du combat, Trey tente un double stomp mais Page esquive. Il se relève et tente de porter Trey mais il passe dans son dos et le met en position de Fresh to Death et le couvre pour la victoire.
Trey l'emporte.

Eli Drake retrouve Eddie Edwards en coulisses, il lui dit qu'ils sont en équipe pour le tournoi AAA vs Impact Wrestling donc il veut être sûr que tout va coller entre eux. C'est pour ça qu'il essaye de faire revenir l'ancien Eddie Edwards. Eddie lui répond qu'il comprend ce qu'il essaye de faire mais il n'aime pas du tout ça. Eli lui dit de se calmer, que ça va venir. La semaine prochaine ils ont un match contre les Rascalz ils vont pouvoir tester leur force ensemble.

One on one – Impact World Championship
Killer Kross accompagné de Moose vs Johnny Impact (c)

A la fin du combat, Impact tente de placer son Starship Pain mais Kross esquive, il tente de le placer en position d'étranglement. Brian Cage arrive au ring et inflige une clothesline aux deux catcheurs.
No Contest
Brian Cage place un F-5 sur Moose. Kross lui inflige un Doomsday Sydow à Cage mais il se relève immédiatement et lui inflige une clothesline. Impact et Cage envoient Moose et Kross hors du ring. Cage et Impact se regardent dans le ring et se défient.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche