Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 18 janvier 2019

Crédit photo : ImpactWrestling

Résumé d'Impact Wrestling du 18 janvier

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Impact Wrestling est diffusé sur Twitch tout les vendredis à 22 heures (Montréal) et à 4 heures du matin (Paris) dans la nuit du vendredi au samedi.
Si vous ètes anglophone la diffusion est intéressante : À chaque pause publicitaire vous avez l'occasion de parler avec Josh Mathews et des catcheurs d'Impact Wrestling via le tchat Twitch. Cette semaine vous pouviez discuter avec Jordynne Grace, Rosemary, Allie, Sami Callihan ou encore Don Callis.

Le résumé du show :

One on one
KM accompagné de Fallah Bahh vs Caleb Konely

Caleb Konely attaque KM avant que la cloche sonne. KM repends le dessus mais Brian Cage en coulisses attaque toutes les personnes qu'il croise demandant où est Johnny Impact. Il se dirige vers le ring et attaque KM
KM gagne par disqualification.
Il inflige une powerbomb à Fallah Bahh et un F-5 sur la rampe à KM. Il retourne sur le ring et attaque Johnny Bravo l'arbitre du match avec un Drill Claw.
Cage demande à Johnny Impact de venir car le chaos qu'il vient de créer est de sa faute. Il lui avait promis un match de championnat mais il l'a donné à Killer Kross la semaine prochaine. Il sera là et Impact a intérêt à garder son titre.
Johnny Impact arrive sur la rampe mais il se fait attaquer par Killer Kross et Moose. Cage vient traîner Impact jusqu'au ring mais il se fait attaquer par Moose avec un spear et Killer Kross inflige un Doomsday Sydow à Johnny Impact.

Brian Cage en coulisses dit qu'il n'a pas besoin de soins, il veut Johnny Impact et surtout son titre.

Eli Drake arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.
One on one
Ethan Page vs Eddie Edwards

A la fin du combat, Eddie Edwards prend Kenny son kendo stick et tente de frapper Ethan Page avec mais l'arbitre l'en empêche. Page envoie Edwards à l'extérieur avec un kick mais Edwards lui répond avec un coup de kendo stick.
Ethan Page l'emporte par disqualification
Après le match, Eli Drake prend le micro et dit à Eddie Edwards qu'il ne ressemble à rien. Qu'il boie encore un peu plus de bière et il ressemblera à Tommy Dreamer. Il lui parle du temps où il était champion du monde mais maintenant il est au plus bas. Il ne voit qu'un perdant, un perdant hardcore, et ce n'est pas une insulte, c'est juste factuel.

Sami Callihan et oVe sont en coulisses, Sami dit que la chose la plus importante au monde, c'est la famille. Ohio est la seule famille qui compte, la famille LAX ne compte pas. Ce soir ils vont prendre le contrôle de tout.

Les Rascalz sont en coulisses, Trey dit qu'il est déçu d'avoir perdu son match à Home Coming ... mais ses deux amis ont perdu la semaine dernière également. Le ton monte entre eux.

One on one
Jordynne Grace accompagnée de Kiera Hogan vs Allie accompagnée de Su Yung

A la fin du match, Allie tente de prendre le dessus par la force mais Jordynne la soulève et lui inflige un Pentagon Driver et la couvre pour la victoire.
Jordynne Grace l'emporte.
Après le match, la lumière s'éteint, Su Yung disparaît et Rosemary est dans le ring, Allie prends la fuite.

Scarlett Bordeaux en coulisses dit qu'elle a ramené le sexy dans le catch et aujourd'hui elle va se servir de son pouvoir pour aider la carrière du gagnant de son talent search. Et le gagnant est... Elle même !
Elle est la catcheuse la plus forte du roster et de loin. Personne ne mérite plus son aide qu'elle même. Elle va aller dans le ring très bientôt : que les catcheuses se tienent prêtes.

One on one
Moose vs Brian Cage

A la fin du combat, Moose place une powerbomb mais Cage se dégage. Moose va chercher une chaise en bas du ring mais rate Cage en essayant de le frapper avec. Cage le frappe et enchaîne avec son Drill Claw.
Brian Cage l'emporte.

Tessa Blanchard en interview dit que tout est de la faute de Gail Kim. Elle frappe une maquilleuse. Gail Kim arrive et frappe Tessa en disant qu'elle l'a poussée à le faire. Tessa lui dit que tout est de sa faute. Elle jette Gail Kim contre un mur et l'étrangle avec des câbles électriques avant que la sécurité vienne les séparer.
Scott D'Amore dit à Tessa qu'elle a dépassée les bornes, elle est suspendue à partir de maintenant.

One on one
Trey vs Rich Swann

A la fin du combat, Trey et Swann tentent des tombés successifs sans succès. Swann place un superkick au visage de Trey et enchaîne avec son 450 splash pour la victoire.
Rich Swann l'emporte.
Après le match, oVe arrivent au ring. Ils offrent un T-Shirt d'oVe à Rich Swann. Swann n'a pas le temps de réfléchir à quoi faire avec, LAX et Konnan arrivent au ring.

Tag Team Match
oVe accompagnés de Sami Callihan vs LAX accompagnés de Konnan

A la fin du combat, oVe placent une powerbomb en équipe sur Santana. Il retentent un mouvement en équipe mais Ortiz pousse Dave Crist du haut du coin et prend sa place. Santana place un cutter à Jake Crist. Ils enchaînent avec le Street Sweeper pour la victoire.
LAX l'emportent.
Après le combat, dans les coulisses Pentagon et Fénix félicitent LAX pour leur match. Konnan les remercie pour eux. Ortiz leur dit que si jamais ils veulent un match de plus pour les titres , ils n'ont qu'à venir. Le show se termine sur Konnan qui crie “Qu'est-ce que tu viens de dire là ?!”


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche