Résultats



Résultats

Résultats de TNA Genesis 2011

 

TNA Genesis 2011 Orlando, Florida.

 

Vous pouvez voir la carte finale à ce lien.

 

- TNA Genesis commence avec une vidéo sur le combat entre Matt Morgan et Mr. Anderson. Et Jeff Hardy termine la vidéo en disant qu’il va être le chef de la TNA pour le futur. Les commentateurs nous accueil ensuite.

 

- TNA X Division Championship Match

Kazarian vs Jay Lethal (c)

À la fin du combat, Kazarian essaie de faire un Reverse Tombstone Piledriver à Jethal qui est sur les câbles, mais Lethal réussi à le pousser, mais Kazarian pousse l’arbitre en même temps. Kazarian tombe ensuite sur les câbles, ce qui fait tomber Lethal. Kazarian en profite ensuite pour faire son Reverse Tombstone Piledriver et couvre Lethal pour la victoire et être le nouveau X Division Champion.

Gagnant : Kazarian

 

 

- En coulisse, Ric Flair informe Eric Bischoff qu’A.J. Styles ne pourra pas combattre à cause d’une blessure. Bischoff se frustre et dit qu’Hulk Hogan est blessé au dos, et maintenant Styles ne peut combattre car il est lâche. Styles, qui était avec Flair, répond alors qu’Hogan s’est blessé chez lui alors qu’il surveillait un de ses enfants. Bischoff et Styles commencent alors à crier et on ne comprend plus rien. Flair ramène le calme et quitte en disant à AJ que Bischoff est un homme intelligent et il va arriver avec quelque chose.

 

- TNA Knockouts Championship Match

Mickie James vs Madison Rayne (c)

À la fin du combat, Mickie allait faire son finisher, mais la musique de Tara commence, ce qui l’a distrait. Tara arrive alors prêt du ring et Mickie sort du ring, mais l’arbitre arrive avant pour se mettre entre elles. Pendant ce temps sur le ring, Madison remplis son gant qu’elle avait dans la main gauche et se couche pour faire comme si qu’elle était encore sonnée. Mickie remonte ensuite sur le ring et Madison la frappe avec son gant remplis et la couvre pour la victoire pour rester championne.

Gagnante : Madison Rayne

 

 

- En coulisse, Eric Bischoff annonce qu’Abyss affrontera Douglas Williams pour la TNA Television Title. Et dit qu’il ne va pas nous annoncer l’adversaire de Rob Van Dam pour ce soir.

 

- TNA Tag Team Championship Match

Beer Money (James Storm & Robert Roode) vs Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) (c)

À la fin du combat, Beer Money appliquent leur finisher à Sabin, mais Sabin résiste ! Un peu plus tard, Sabin porte un kick accidentel à Shelley dans le coin et Roode en profite pour faire un Roll Up à Sabin pour la victoire et devenir les nouveaux champions par équipe de l TNA.

Gagnants : Beer Money Inc.

 

 

- En coulisse, Devon fait une courte promo, mais on entend les fans crier Motor City sans arrêt. Devon termine et dit sa phrase Oh my brother, puis attend une réponse des fans, mais il finit par dire lui-même le testify car les fans sont occupés.

 

- 1 vs 1

Brother Devon vs Brother Ray

À la fin du combat, Devon et Ray n’arrêtent pas de se frapper comme des animaux en rages, la sécurité et les arbitres arrivent pour les séparer. La bataille continue, mais s’arrête lorsque Devon fait un Low Blow à Ray. Ray lève alors son bras pour célébrer et l’emporte par DQ.

Gagnant : Brother Ray

 

 - TNA Television Championship Match

Abyss vs Douglas Williams (c)

À la fin du combat, Abyss sort du ring et attrape Janice, l’arbitre sort alors du ring pour s’occuper d’Abyss. Voilà qu’Aj Styles arrive sur le ring et prend le titre et étrangle Williams avec ! Abyss remonte ensuite sur le ring et fait son Black Hole Slam à Douglas et le couvre pour la victoire et être le nouveau Television Champion.

Gagnant : Abyss

 

Maintenant, Immortal possède tout les titres de la TNA !

 

- En coulisse, Eric Bischoff est avec Rob Van Dam. RVD dit qu’il sait que Hardy est dans le building, alors il le veut. Bischoff dit que si RVD veut Hardy, il l’aura.

 

- Avant le combat, Jeremy Borash est sur le ring et nous présente l’adversaire mystère de RVD qui est MATT HARDY ! Matt Hardy arrive sur le ring, avec sa nouvelle coupe de cheveux, que vous aurez pu voir dans un bulletin de newz de Catch-Newz.

 

- 1 vs 1

Rob Van Dam vs Matt Hardy

À la fin du combat, RVD réussi à faire son Rolling Thunder puis son Five Star Frog Splash à Hardy et le couvre, mais l’arbitre Jackson James arrête le tombé et dit que le bras de Matt est sous les câbles. Un peu plus tard, Hardy fait son Twist of Fate à RVD et le couvre pour la victoire, alors que la jambe de RVD était clairement sous les câbles !

Gagnant : Matt Hardy

 

 - Mixed Martial Arts Match

Jeff Jarrett vs Kurt Angle 

Le combat se termine en No Contest avec Kurt Angle qui saigne beaucoup suite aux coups de Jeff Jarrett.

Gagnant : No Contest

 

- Après le combat, Jarrett dit qu’il y aura un fête de retraites à iMPACT. Il dit que lui, Angle et on sait qui sera à la fête.

 

- Number One Contender TNA World Title

Matt Morgan vs Mr. Anderson

À la fin du combat, Morgan réussi à contrôler le combat, il sonne Anderson au sol. Morgan s’approche ensuite pour le relever, mais Anderson le surprend avec in Inside Cradle pour la victoire !

Gagnant : Mr. Anderson

 

 

- Après le combat, Eric Bischoff arrive sur le ring et dit que ce n’est pas ce qu’Anderson pensait. Mais, Anderson n’aurait pas besoin d’attendre pour son combat pour le titre, car c’est maintenant. Jeff Hardy arrive alors, habillé en civile et fume une cigarette. Hardy prend son temps pour arriver sur le ring.

 

- TNA World Heavyweight Championship Match

Mr. Anderson vs Jeff Hardy (c)

À la fin du combat, Hardy fait un deuxième Swanton Bomb, mais Anderson résiste encore. Un peu plus tard, Hardy appel son frère et Matt arrive alors, mais Rob Van Dam arrive pour l’arrêter. Bischoff entre alors sur le ring avec une chaise pour frapper Anderson, mais Anderson le bloque et lui fait son Mic Check. Jeff en profite alors pour faire son Twist of Fate, mais Anderson le renverse en Mic Check et le couvre pour la victoire et être le nouveau World Champion !

Gagnant : Mr. Anderson

 

 

- Après le combat, Anderson célèbre sur le ring et appel un fan à venir avec lui pour célébrer. Anderson appel ensuite son micro et se nomme comme le nouveau TNA Champion et Genesis se termine ainsi !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche