Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 12 Octobre

 

Résumé d'Impact Wrestling du 12 Octobre.

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Fatal Four Way
Trevor Lee vs Puma King vs Jack Evans vs Petey Williams

A la fin du combat, Evans est sur la troisième corde, il execute 630 splash sur Puma King, Trevor Lee le met au sol avec un big boot. Petey Williams prend de l'élan et tente de placer un hurricanrana sur Lee. Lee le balance au sol mais il se fait prendre dans son Canadian Destroyer.
Petey Williams l'emporte.

Rich Swann en interview. Il dit qu'il est content que Matt Sydal ait enfin trouvé quelqu'un pour le suivre dans ses délires. Il a enfin trouvé un partenaire à son niveau. Il ne va pas le suivre ou le guider, ils sont aussi fort l'un que l'autre !

On nous annonce que Willie Mack sera le partenaire de Rich Swann a Bound for Glory.

One on one
Grado vs Maximo

A la fin du combat, Grado prend son temps pour préparer une attaque mais il se fait suprendre par Maximo qui l'embrasse. Grado se retourne et se fait prendre dans un school boy.
Maximo l'emporte.
Après le combat, Grado - visiblement énervé - embrasse Maximo.

Johnny Mundo, Eddie Edwards & Fallah Bahh sont en interview. Eddie prévient Moose qu'il a beau se croire fort avec ses deux acolytes, à Bound for Glory il va rencontre Kenny son kendo stick. Impact dit que ce soir ils sont trois contre trois, pas d'échappatoire. Eddie s'occupera de Moose, Fallah Bahh de Killer Kross et lui d'Austin Aries.

Eli Drake est en interview. il dit que la semaine dernière il n'a pas perdu, L.A.Par-K s'est disqualifié tout seul en prenant une chaise. McKenzie lui dit que c'est lui qui a ramené la chaise. Il dit qu'elle ne comprend pas : c'est lui qui fait les règles, il ne peut donc pas être disqualifié. Il dit qu'il sera à Bound for Glory ce dimanche à New York pour un open challenge. Il défie uniquement des personnes de New York, les autres ne pourront pas venir.

Gama Singh accueille le Desi Hit Squad. Il leur dit qu'ils vont s'affronter les uns contre les autres. Celui qui perdra sera exclu du Desi Hit Squad et retournera au Punjab.

One on one
Rohit Raju vs Gursender Singh

A la fin du combat, Raju tente un surpassement mais Singh le bloque avec un coup de coude dans la nuque et enchaîne avec un Olympic Slam. Rohit se dégage au compte de deux. Gursender s'approche de Gama et lui dit qu'il ne peut pas combattre comme ça. Raju en profite et place Gursender dans un Paydirt.
Rohit Raju l'emporte.
Après le combat, Rohit se sent mal pour son partenaire et lui propose sa main pour qu'il se relève. Gama Singh lui met une gifle et lui dit de partir du ring.

6 Men Tag Team Match
Johnny Impact, Eddie Edwards & Fallah Bahh vs Austin Aries, Moose & Killer Kross

A la fin du combat, Johnny Impact place un Starship Pain sur Austin Aries. Il tente le tombé mais Killer Kross le traîne en dehors du ring et lui inflige son Doomsday Side. Moose inflige une powerbomb à Eddie Edwards sur le tablier. Austin Aries inflige son Brainbuster à Johnny Impact dans le ring et le couvre pour la victoire.
Austin Aries, Moose & Killer Kross l'emportent.

James Mitchell est dans un église en train de jouer de l'orgue. Allie arrive et lui demande son aide, elle a besoin de retourner sous terre. Mitchell lui dit que lorsqu'elle est s'est faite enfermée dans le cercueil par Su Yung elle a laissé son âme en enfer. Elle erre en temps que demi-humaine depuis ce moment. Allie dit qu'elle ne veut pas récuperer son âme, elle veut sauver son amie. Il lui dit que dimanche il ramènera un cercueil. Grâce à ce cercueil elle pourra visiter le monde des morts mais il ne garantit pas qu'elle pourra en revenir. Il lui demande si elle est d'accord. Elle lui serre la main pour conclure le pacte.

One on one
Keyra vs Tessa Blanchard

A la fin du combat, Keyra tente de monter sur la troisième corde mais Tessa la fait glisser. Elle lui inflige un Facebuster et enchaîne avec son Buzzsaw DDT.
Tessa Blanchard l'emporte.

The Ogz et LAX arrivent au ring. King dit qu'à Bound for Glory il va en finir une bonne fois pour toutes avec le mythe de Konnan. Il n'a pas peur de les affronter. Il n'a jamais de regret, il fait ce qu'il veut peu importe ce que ça implique. Alors quand il l'a vu lui et ses deux pantins il a reformé le LAX originel. Konnan lui dit qu'ici au Mexique il n'a qu'à prononcer un mot et tout les vrais mexicains viendront au ring pour le faire taire. Il dit qu'il l'a fait grandir, il a été le père qu'il n'a pas eu et il l'a fait être accepté auprès des autres. D'ailleurs il a aussi fait valider les trois membres des OGz. Il dit qu'il pense être au dessus des autres mais il y a des Boss qui le regardent. Des boss qui ne sont vraiment pas contents. Il a brisé deux des trois codes de la rue : pas d'enfants et pas de familles. Les boss lui ont donné un message, le cessez-le-feu se termine tout de suite. Konnan attaque King avec sa ceinture. LAX s'occupe des OGz. Le show se termine sur la bataille entre les deux équipes.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche