Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 4 Octobre 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 4 Octobre.

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

One on one
Rich Swann vs Matt Sydal

A la fin du combat, Swann est sur la troisième corde mais Sydal distrait l'arbitre tandis qu'un homme sorti du public attaque Swann et lui inflige une powerbomb dans le ring. Sydal en profite pour lui placer un swinging neckbreaker.
Matt Sydal l'emporte.

Dave Crist est en coulisses l'air perdu. Jake et Sami Callihan arrivent vers lui pour lui demander comment il va. Il dit que Pentagon et Fénix ont des pouvoirs magiques. Sami lui répond que non. Christ leur dit de regarder ce qu'ils lui ont fait. Sami challengent les lucha bros de venir le voir en face à face ce soir sur le ring!

Eddie Edwards est en coulisses, il reçoit un appel de Moose qui lui dit qu'Alisha est très proche de lui. Eddie lui demande où elle est. Moose lui parle d'un bar dans lequel ils se sont retrouvés en 2014. Eddie lui dit qu'il arrive.

Scarlett Bordeaux arrive aux commentaires, elle dit qu'elle est ici pour trouver le futur champion qu'elle va coacher. Elle est en repérage.

Eli Drake arrive pour offrir un open challenge. L.A.Par-K arrive au ring.

One on one
Eli Drake vs L.A.Par-K

A la fin du combat, Eli Drake prend une chaise en dessous du ring mais Par-K esquive son attaque et lui inflige un Reverse DDT. L.A.Par-K prend la chaise et tente de le frapper avec mais Eli Drake s'enfuit et ne revient pas au ring.
L.A.Par-K l'emporte par décompte à l'extérieur

LAX sont dans leur QG. King et the OGz arrivent. Konnan ordonne à LAX de respecter le cessez-le-feu. Ils rentrent dans la pièce, prennent les drapeaux et leurs titres tout en les provoquant. King prend de la tequilla et crache sur Konnan. Konnan dit qu'ils payeront mais qu'il ne faut pas les frapper pour l'instant.

Matt Sydal est en coulisses avec l'homme qui lui a permis de gagner. Il dit qu'il s'appelle Ethan Page et que lui a su prendre de prendre le chemin vers l'illumination. Sydal dit à Swann qu'à Bound for Glory ils seront en équipe contre lui.

One on one
Joe Hendry accompagné par Grado vs Murder Clown accompagné de Katarina

A la fin du combat, Hendry porte un Fall Away Slam mais se fait mal au dos. Murder Clown en profite pour se relever et le mettre au sol. Il enchaîne avec un Splash du haut de la troisième corde.
Murder Clown l'emporte.
Après le combat, Murder Clown sort une table de dessous le ring. Il place Hendry dessus. Katarina inflige un low blow à Grado pour l'empêcher d'intervenir. Murder Clown lui porte un splash du haut de la troisième corde à travers la table.

Eddie Edwards arrive au rendez-vous donné par Moose. Alisha est assise à côté de lui. Il dit à Eddie de s'asseoir en face d'eux. Moose lui dit qu'il est devenu amis avec Austin Aries et Killer Kross parce qu'ils sont venus le voir à l'hôpital lorsqu'il était blessé par lui. Eddie lui dit qu'il est d'accord, il a été un mauvais ami mais Austin et Kross ne sont pas ses amis puisqu'ils se servent de lui. Eddie appelle Moose par son vrai nom : Quin. Moose se lève et dit qu'il n'a pas le droit de l'appeller comme ça. Alisha prend le verre d'eau posé sur la table et le jette sur Moose. Eddie se jette sur lui pour le frapper mais Killer Kross rentre dans la pièce et l'étrangle contre le mur. Eddie s'en sort en mettant ses doigts dans les yeux de Kross. Alisha lui passe son kendo stick. Il frappe Kross et Moose et s'enfuit avec Alisha. En sortant Eddie s'arrête quelques secondes et appelle Johnny Impact, il lui dit que Austin Aries est seul puisque Moose et Kross sont ici. Impact lui dit qu'il va s'en occuper. Johnny Impact part à la recherche d'Austin Aries mais il ne le trouve par alors il arrive au ring et l'appelle.
Austin Aries arrive avec un bras dans une attelle. Il dit qu'il a dû mal à se remettre de l'attaque de Johnny de la semaine dernière. Johnny lui dit qu'il est étonné de le voir venir, il est là pour lui poser une simple question. Il est assez brave pour venir seul aujourd'hui mais viendra t-il seul à Bound for Glory. Austin lui répond que si ce n'est que ça, oui il viendra seul car il n'a besoin de personne pour le battre. Austin lui dit qu'il a deux options pour Bound for Glory, soit il vient au match et se fait humiller, soit il fait comme son ami Moose, il le rejoint car quand on ne peut pas gagner on rejoint les gagnants. Johnny Impact refuse de le suivre et préfère perdre seul que d'être un suiveur. Austin attaque Johnny avec son micro. Il tente de lui mettre un coup avec sa ceinture mais Johnny esquive et lui inflige un superkick suivi d'un Starship Pain. Aries sort du ring et Impact pose avec sa ceinture.

Brian Cage est en coulisses, il dit que ce soir il va détruire chacun des membres d'oVe. Il n'est pas là pour couper les cheveux de qui que ce soit, il est là pour détruire.

Rohit Raju et Gursender Singh sont en coulisses, ils se demandent pourquoi ils ont perdu la semaine dernière contre LAX, c'était leur chance mais maintenant il doivent tout recommencer. Gama Singh arrive avec un balai et les frappent. Il dit que la semaine prochaine ils vont s'affronter l'un contre l'autre pour savoir qui est le maillon faible.

Scarlett Bordeaux est en coulisses, les hommes se battent pour se faire remarquer. Elle croise Petey Williams et Trevor Lee. Petey lui dit qu'il va lui montrer son secret pour faire le Canadian Destroyer. Il lui montre comment se placer, il met sa tête entre les jambes de Scarlett pour se préparer au mouvement. Trevor lui dit d'arrêter de faire ça, c'est ridicule. Scarlett leur dit que si ils veulent se battre ils n'ont qu'à le faire dans le ring.

Fénix et Pentagon Jr. disent à Sami Callihan qu'il est fou de défier les lucha brothers ici au Mexique devant leur peuple. Ce soir ils seront dans le ring, ils ne ressentent aucune peur.

One on one
Kiera Hogan accompagnée de Allie vs Su Yung accompagnée d'une Undead Main of Honor

A la fin du combat, Kiera est sur la troisième corde, la undead maid tient sa jambe pour l'empêcher de sauter tandis que Su tire les cheveux de l'arbitre pour le distraire. Allie vient frapper la Undead Maid of Honor. Su se relève et assène un uppercut à Kiera et pousse Allie à l'extérieur du ring. Elle enchaîne avec son Panic Switch
Su Yung l'emporte.
Après le combat, Su Yung fait venir un cerceuil sur la rampe. Allie tente de l'empêcher de toucher à Hogan mais elle est prise dans le Mandible Claw de Su Yung. Avant de tomber dans le cerceuil Kiera Hogan repousse Su et Allie. Su Yung place Kiera dans son Mandible Claw et la met dans le cerceuil. Elle ferme le cercueil sous les yeux d'Allie, effrayée.

Dans les coulisses Allie se prend la tête entre ses mains car Kiera est partie elle aussi. Elle dit qu'elle sait ce qu'elle doit faire désormais.

Sami Callihan et oVe arrivent au ring, ils disent qu'ils ne veulent plus attendre Bound for Glory : ils veulent le match ce soir.

6 Men Tag Team Match
oVe & Sami Callihan vs Lucha Brothers & Brian Cage

A la fin du combat, Brian Cage fait face à Sami Callihan mais Callihan jette l'arbitre sur lui. L'arbitre les disqualifie.
Lucha Brothers & Brian Cage l'emportent par disqualification.
Après le combat, tout les membres s'affrontent. Cage envoie Jake Crist sur tout les catcheurs à l'extérieur du ring et Fénix saute sur eux du haut des gradins. La bataille fait rage mais personne ne prend le dessus et le show s'arrête ici.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche