Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 27 Septembre 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 27 Septembre 2018

Josh Matthews et Don Callis aux commentaires.

One on one – Knockouts Championship
Tessa Blanchard (c) vs Faby Apache

A la fin du combat, Tessa inflige un codebreaker à Faby du haut de la troisième corde. Faby se dégage mais elle se fait prendre dans un Hammerlock DDT.
Tessa Blanchard l'emporte et reste Knockouts Champion
Après le combat, Tessa prend le micro pour dire que maintenant qu'elle a battu la meilleure catcheuse du Mexique cela fait d'elle la meilleure catcheuse du monde, c'est indéniable ! Taya Valkyrie apparaît sur l'écran géant pour dire à Tessa qu'elle ne peut pas se déclarer meilleure catcheuse du monde avant de l'avoir affrontée. Elle lui propose qu'elles s'affrontent à Bound for Glory pour le titre des Knockouts. Elle attend sa réponse.

En coulisses Eddie Edwards rejoint Alisha, il lui dit que ce soir tout va mieux, il va pouvoir affronter Moose. Elle lui dit que non, rien ne va mieux : la semaine dernière il s'est jeté à 1 contre 3 sur Austin Aries, Moose et Killer Kross. Il a perdu la raison. Il répond qu'il n'était pas seul vu que Johnny Impact était dans le ring et que Kenny était à ses côtés. Elle lui dit que Kenny n'existe pas, ce n'est qu'un Kendo Stick. Johnny Impact arrive et lui dit qu'il doivent s'entendre car avec ces trois là ils ne seront pas trop de deux pour les contenir, il sait qu'Eddie veut affronter Moose autant qu'il veut affronter Austin Aries alors il vont s'allier . Alisha lui dit qu'au moins il a un ami avec lui ce soir mais il il est tout de même complètement fou. Eddie lui répète que tout va bien.

oVe sont en coulisses. Sami Callihan répète la même chose que la semaine précédente en disant que si Bound for Glory est Sold Out c'est uniquement grave à oVe. Ils sont les tops draw de la compagnie. Dave Crist en retrait dit qu'il a déjà entendu ça. Sami dit que ce soir il fait confiance à un de ses frère, Jake Crist va prouver à quel point ils sont dangereux, il va battre Brian Cage. Jake devient livide et Dave se moque de lui. Sami Callihan demande à Jake si il est prêt et lui met une gifle de motivation. Ils disent qu'ils vont prendre le contrôle d'absolument tout.

Eli Drake est au Mexique, il raconte qu'il a un peu d'histoire ici. Cependant l'histoire il va encore l'écrire la semaine prochaine car il propose à tout les luchadors qui le veulent de l'affronter.

One on one
Jake Crist accompagné de Sami Callihan et Dave Crist vs Brian Cage

A la fin du combat, Jake Crist place Cage dans son Cutter mais il se dégage rapidement. Voulant prendre la fuite Jake est remis en place par Sami Callihan. Il se jete sur Brian Cage mais fini dans son Drill Claw
Brian Cage l'emporte après un Drill Claw
A peine la cloche sonnée, Sami Callihan attaque Cage. Ils le mettent au sol mais les lumières s'éteignent. Elle se rallument .. Dave Crist à disparu, il ne reste que sa casquette sur le ring. Nous voyons sur l'écran qu'il a été capturé par Pentagon Jr. et Fénix. Ils le frappent avec des planches de bois et disent qu'ils n'ont aucune peur. Brian Cage s'est relevé, il attaque Jake et Sami et les envoient en dehors du ring. Il enchaîne avec un Tope Suicida pour les mettre au sol.

Austin Aries en interview avec Moose et Killer Kross. Austin dit qu'il fait toujours ce qu'il dit qu'il va faire. La semaine dernière il a battu Texano comme il l'avait dit. Ce soir il se sent mal pour les deux idiots qui vont monter dans le ring contre lui tout à l'heure. Moose dit qu'il va montrer à Eddie Edwards ce soir pourquoi il est la légende que l'on appelle Moose. Killer Kross dit à Johnny Impact qu'il voit très bien ce qu'il fait, il se place dans les compagnies en jouant sur son nom pour toujours avoir la meilleure place mais tout ce qu'il fait est corrompu et il ne peut pas laisser continuer ça car ils ont de grand plan pour Impact. Il va changer son nom de Johnny Impact en Johnny Minerve.

Joe Hendry et Grado sont en coulisses, ils sont rejoints par Katarina. Elle dit à Grado qu'il lui manque un peu. Joe Hendry lui rappelle qu'elle n'a plus le droit de les approcher. Elle dit qu'elle le mérite. Cependant, elle sait qu'ils aiment se faire des cadeaux alors elle en a un pour eux. Elle leur présente Murder Clown et dit à Joe Hendry qu'il va l'affronter la semaine prochaine.

Scarlett Bordeaux dit qu'elle a une grande annonce à faire. Depuis qu'elle est arrivée à Impact elle a crée une révolution. Le Hot Shamming est devenu un sujet dont ont parle, elle possède son propre show et elle a même failli faire passer Fallah Bahh de Midcarder à Champion du Monde alors imaginez si elle ne se concentrait que sur une seule personne. C'est pourquoi elle lance un concours de recherche de talents, le gagnant aura l'honneur d'avoir Scarlett Bordeaux comme coach 24 heures sur 24.

Tag Team Match
LAX accompagnés par Konnan vs Desi Hit Squad accompagnés par Gama Singh

LAX l'emporte après un Street Sweeper
Après le combat, nous voyons King sur l'écran avec les OGz. Il montre des photos du jeune Konnan, à l'époque où il avait encore un masque. Il dit que cette époque est révolue. Tout ce qu'il a accompli est perdu. Aujourd'hui il continue de s'occuper de personnes comme Rey Mysterio ou de ces deux laquais mais ils ne se rendent pas compte qu'enfait c'est Konnan qui a besoin d'eux et non l'inverse. Homicide et Hernandez doivent ouvrir les yeux et voir qu'ils n'ont pas besoin de Konnan. Il sort le masque de Konnan. Il dit que ce masque était le début de sa fin et qu'il va finir le travail. Il met le feu à son masque.

Fallah Bahh en coulisses s'occupe de KM qui ne peut plus bouger. KM lui dit qu'il est gentil de s'occuper de lui mais il doit les venger. Il doit le faire pas seulement pour lui mais pour eux. Fallah Bahh s'en va remonté.

Tessa Blanchard en coulisses dit que Taya a une grande bouche en étant à 1000km d'elle. Ce qui est marrant c'est que lorsqu'elle est arrivée à Impact, Taya a commencé à disparaître. Elle comprend, Taya attendait son moment. Tessa accepte le match pour Bound for Glory mais elle lui dit que ça ne lui apportera que de la déception.

Tag Team Match
Kiera Hogan & Allie vs Su Yung & Undead Maid of Honor

A la fin du combat, Su place Kiera dans son Mandible Claw mais Allie la contre avec un superkick. Allie jette Undead hors du ring. Kiera Hogan frappe Su Yung avec son Face the Music.
Allie & Kiera Hogan l'emporte après un Face the Music de Kiera Hogan sur Su Yung

Matt Sydal est en train de méditer avec son troisième oeil ouvert. Rich Swann lui ferme son oeil et lui dit d'ouvrir les autres. Il en a marre de toutes ses méditations, la semaine dernière ils auraient dû s'affronter mais il a préféré faire un match par équipe. Maintenant c'est bon, la semaine prochaine ils s'affronteront, alors que Matt Sydal se tienne prêt.

Tag Team Match
Eddie Edwards & Johnny Impact vs Moose & Killer Kross accompagnés par Austin Aries

A la fin du combat, les quatres hommes sont au sol et Austin Aries monte dans le ring. Il prend sa ceinture et veut frapper Impact. L'arbitre tente de lui arracher mais c'est finalement Johnny Impact qui lui prend et le frappe avec. Impact est mis au sol par Killer Kross. L'arbitre va porter la ceinture à l'extérieur du ring tandis que Eddie Edwards frappe d'un coup de kendo stick Killer Kross. Moose enchaîne avec un spear sur Edwards.
Moose & Killer Kross l'emportent après un Spear de Moose sur Eddie Edwards


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche