Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 20 Septembre 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 20 Septembre

Josh Matthews et Don Callis aux commentaires.

6 Men Tag Team Match
Laredo Kid, Hijo del Vikingo & Aerostar vs oVe

A la fin du combat, les trois membres d'oVe infligent un tombstone piledriver aux trois adversaires. Après leur dégagement Jake Crist inflige un assisted cutter à l'un d'entre eux pour le compte de trois.
Ove l'emportent après un assisted Cutter.

Rich Swann  croise Matt Sydal en coulisses. Il lui dit qu'il a changé les plans de ce soir pour lui montrer le chemin vers l'illumination. Au lieu de s'affronter ils seront en équipe contre les Lucha Brothers. Rich Swann lui dit qu'il a l'air déçu mais que malgré tout, cela reste une bonne opportunité. Il lui dit de faire en sorte de ne pas tout gâcher.

Une catcheuse mexicaine est en train de se préparer dans les coulisses mais Tessa Blanchard lui dit de partir car c'est sa place ici. Faby Apache viens lui demander pour qui elle se prend, ici on respecte tout le monde et ce n'est pas parce que Impact viens au Mexique qu'ils vont se laisser faire. Elle lui répond qu'elle ne comprend pas sa langue mais qu'ici c'est elle la championne.

Eli Drake arrive au ring, il dit que les dernières semaines ont été ennyuantes pour lui à battre des idiots de plus en plus idiot. Ici au Mexique il espère avoir un peu plus de challenge alors si quelqu'un veut prendre un ticket pout le Gravy Train qu'il vienne. Trevor Lee arrive au ring.

One on one
Trevor Lee vs Eli Drake

Eli Drake l'emporte facilement après un Gravy Train

King est en coulisses avec les OGz. Il dit qu'il veut forcer Konnan a briser le cessez-le-feu parce qu'il est faible. Ce soir il a décidé de monter dans le ring pour montrer ce qu'il vaut.

One on one
Kronus vs King accompagnés des OGz

Avant le match Hernandez et Homicide attaquent Kronus et font sonner la cloche une fois qu'il est au sol.
King l'emporte après un spinning back fist.
Après le combat il prend le micro pour dire à Konnan de venir au ring mais comme personne ne vient il dit qu'ils sont des lâches comme il le pensait.

En coulisses Ortiz et Santana s'énervent contre Konnan en lui disant qu'il ne peut pas rester en coulisses alors qu'ils sont insultés de la sorte. Konnan leur dit que si ils veulent se faire descendre et disparaître sans faire de bruit qu'ils brisent le cessez-le-feu. Si il veulent tomber dans leur piège qu'il y aille, lui va simplement attendre Bound for Glory et les détruire dans leur ville à New York.

One on one
Alisha Edwards vs Faby Apache

Faby Apache l'emporte après un sitout powerbomb.
Après le combat, Josh Mathews lui demande ce qu'elle compte faire à propos de Tessa Blanchard. Elle répond qu'elle va se battre contre elle pour l'honneur du Mexique devant sa ville.

El Texano en interview dit qu'Austin Aries à besoin de ses deux amis Moose et Killer Kross dans son dos mais lui aussi a deux amis, ses poings et sa corde. Il a hâte de l'affronter et prendre son titre.

Tag Team Match
Rich Swann & Matt Sydal vs The Lucha Brothers (Fénix & Pentagon Jr.)

A la fin du combat, Sydal et Swann mettent au sol Fénix et Pentagon et montent sur la troisième corde. Sydal dit à Swann d'attendre son signal pour sauter mais le temps de le faire Fénix et Pentagon se relèvent. Ils leur sautent dessus et frappent Sydal avec un Pentagon Driver.
The Lucha Brothers l'emportent après un Muscle Buster de Fénix sur Rich Swann.
Après le combat, oVe s'approchent et entourent le ring mais Brian Cage arrive et les fait fuir.

En coulisses Austin Aries dit que ce soit il affronte El Texano. Pourquoi ? Parce qu'il ne reste plus personne aux Etats-unis alors on lui donne le meilleur du Mexique. Il a regardé ce qu'il vaut, il n'est pas à prendre à la légère mais il  le battra pas quoi qu'il arrive.

Rohit Raju et Gursender Singh sont en train de se faire masser, Raju dit que la semaine prochaine il ont un match contre LAX pour prouver qui ils sont présents dans la course au titre. Gama Singh arrive et leur dit de s'entrainer encore plus dur, il veut qu'ils se frappent aussi fort que s'ils affrontaient leurs adversaires. Après s'être échangés des coups Game leur serre la main et leur souhaite bonne chance. Ils répondent qu'ils sont sûrs de gagner.

Impact Wrestling annonce qui est le prochain à être introduit dans le Hall of Fame de TNA/Impact Wreslting : ce sera Abyss
Abyss sera introduit au Hall of Fame d'Impact Wrestling la veille de Bound for Glory le 13 Octobre.

One on one – Impact World Championship
El Texano vs Austin Aries accompagné de Moose et Killer Kross

A la fin du combat, Aries tente d'utiliser sa ceinture pour frapper Texano mais l'arbitre le voit et l'empêche de l'utiliser. Alors que l'arbitre met la ceinture à l'extérieur, Texano frappe Aries avec sa corde. Il tente le tombé mais Aries met les jambes dans les cordes du ring. Texano tente de le relever mais Aries l'esquive et l'enchaîne avec son Brainbuster.
Austin Aries l'emporte et reste Impact World Champion
Après le combat, une vidéo avec Johnny Impact est montrée. Johnny dit qu'il est sur la touche : bravo à Austin pour l'avoir frappé au cou aussi lâchement mais son cou va guérir et qui sait il va peut-être guérir plus vite qu'on ne le pense. Austin Aries lui répond en disant qu'il connait se genre de techniques, pendant qu'il regarde la vidéo il va arriver par derière. Il envoit Moose et Killer Kross dans les coins de l'arène pour le chercher. Johnny Impact arrive par la rampe et Austin ne le voit pas car il regarde en arrière. Impact le frappe avec des coups de poings. Il inflige un superkick à Killer Kross et envoie Moose à l'extérieur. Austin, Moose et Killer Kross sont à l'extérieur du ring mais Eddie Edwards arrive avec son kendo stick et les fait fuir vers les coulisses. Johnny Impact et Eddie Edwards célèbrent leur action dans le ring.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche