Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling ReDefined du 30 août 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling ReDefined du 30 août 2018

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

One on one – X-Division Championship
Fénix accompagné de Pentagon Jr. vs Brian Cage (c)

A la fin du combat, Fénix place Cage sur la troisième corde et tente de le placer en hurricanrana mais il est repoussé. Malgré les superkick de Fénix, Cage reste assis sur la troisième corde et inflige un powerbomb du haut de la troisième corde à Fénix.
Brian Cage l'emporte après un powerbomb et reste X-Division Champion.
Après le combat, oVe attaque Fénix et Pentagon. Après un moment d'hésitation Brian Cage rentre dans le ring et renvoie oVe à l'éxtérieur du ring.

The OGz sont backstage, Hernandez se sent mal à propos de la semaine dernière, il se demande si c'était vraiment utile d'attaquer un enfant. King lui dit que ce n'est pas le moment d'avoir des doutes, même si c'était sa propre mère dans le camp ennemi il aurait roulé dessus pareil. Il reçoit un coup de fil, il dit à Homicide et Hernandez de ne pas bouger d'ici et il part sans dire pourquoi.

Tessa Blanchard en interview, elle dit qu'elle a toujours eu la pression depuis qu'elle est née car être une Blanchard implique forcément d'être la meilleure pour ne pas les déçevoir. Pour certaines catcheuses, être dans le match de ce soir serait suffisant mais elle doit forcément ramener l'or chez elle.

Eli Drake arrive au ring, il demande aux deux hommes qui ont battu Cult of Lee la semaine dernière de venir au ring. Il laisse Mr.Atlantis et Brandon Teadwell se présenter. Il les félicites pour leur victoire mais leur propose un nouveau défi. Il leur propose un match contre un ancien champion du monde, lui. Mr.Atlantis dit qu'il serait honoré mais Eli choisi Brandon.

One on one
Eli Drake vs Brandon Teadwell

Eli Drake l'emporte avec son Gravy Train en moins d'une minute.
Après le combat Eli Drake inflige son Gravy Train a Mr.Atlantis.

Moose et Eddie Edwards en interview, Moose dit qu'Austin Aries a fait deux erreurs, la première l'envoyer à l'hôpital, la deuxième attaquer son meilleur ami. Eddie dit qu'il rêve de l'instant où il va l'attaquer tout les soirs et il ne peut pas le voir autrement que cette soirée.

Triple Threat Match – Knockouts Championship
Allie accompagnée de Kiera Hogan vs Tessa Blanchard vs Su Yung

A la fin du combat, Su Yung place Tessa dans son mandible claw mais Allie inflige un superkick à Tessa. Allie se retrouve prise dans le mandible claw mais elle parvient à attaquer Su Yung avec son Codebreaker. Allie tente le tombé mais Blanchard la place en position de School Boy et tire sur les vêtements de Allie pour la mantenir au sol.
Tessa Blanchard l'emporte et devient la nouvelle championne des Knockouts.
Après le combat, Tessa en coulisse dit qu'elle a prouvée tout ce qu'elle a dit à propos d'Allie avant ce match. Elle envoie un message à toutes les knockouts de la division en leur montrant ce qu'est un vrai diamant brut.

Gama Singh en coulisse frappe Rohit Raju et Gurender Singh avec un balai à cause de leur défaite de la semaine dernière.

Austin Aries et Killer Kross sont en interview, Austin Aries dit qu'Eddie Edwards à tort d'insister avec eux car il est très loin en dessous d'eux. Son pote Moose est venu le sauver la belle affaire, qui viendra ce soir lorsqu'ils seront décimés ? Killer Kross leur dit d'essayer de survivre car la route jusqu'au ring est longue, il peut arriver plein de choses.

LAX dans leur QG, Ortiz et Santana disent que ce qui est arrivé à Ritchie est incompréhensible, ils ont repris leur titres, battu the ogz dans un street fight mais ils insistent encore. Konnan dit que King ne respecte rien, la règle ultime que tout le monde respecte, pas d'enfants, pas de familles impliquées mais il s'en fout. Konnan reçoit un coup de fil, il dit à Ortiz et Santana de ne pas bouger et de surtout pas faire d'attaque. Konnan s'en va sans dire pourquoi. Santana dit qu'il faut attaquer mais Ortiz lui dit qu'ils n'ont pas le feu vert de Konnan alors il ne faut rien faire.

Grado emmène Katarina et Joe Hendry voir Scarlett Bordeaux dans le smoke show. Elle demande si Joe et Katarina sont ensemble. Katarina dit qu'elle est avec Grado et que Joe est un très bon ami. Scarlett charme Grado a tel point qu'il reverse sa bouteille d'eau sur lui, il s'en va avec Joe. Scarlett dit à Katarina qu'elle a un petit conseil à lui donner sur les hommes. Katarina lui dit qu'elle a un conseil à lui donner, ne pas se mettre entre ses hommes et elle. Scarlett dit qu'elle l'a déjà fait.

One on one
Petey Williams vs Rich Swann

Rich Swann l'emporte après un enchaînement de tombé et un standing shooting star press.
Après le combat Rich Swann en coulisses dit qu'il est ravi d'avoir battu un ancien champion X-Division comme Petey Williams. Matt Sydal arrive et lui dit qu'il a le bon état d'esprit, il veut devenir champion X-Division c'est une bonne chose mais lui le veut aussi seulement il lui manque quelque chose. En coulisses on entend Alisha Edwards crier car Moose est évanoui proche d'ici avec une croix noire sur fond rouge sur lui.

Tag Team Match
Austin Aries & Killer Kross vs Moose & Eddie Edwards

Eddie Edwards affronte Austin Aries et Killer Kross en 2 contre 1 car Moose est resté en coulisses blessé. A la fin du combat, Aries et Edwards sont au sol, Moose revient des coulisses en boitant et avec un bandage sur la tête. Il tappe dans la main d'Eddie Edwards pour rentrer dans le ring. Aries tente de faire le changement avec Killer Kross mais Kross descend du ring et refuse de faire le changement. Moose attrape Aries et le jette dans le coin mais il se retourne et inflige un spear à Eddie Edwards.
Killer Kross éclate de rire et Aries réalise le plan qui a été mis en place. Ils attaquent Eddie avec des chaises, Austin place une chaise autour du coup d'Edwards et le met devant le poteau du ring. Moose prend une chaise et frappe directement Eddie à la tête. Alisha Edwards arrive et met une giffle à Moose car elle le croyait bon. Moose fait mine de frapper Alisha mais il sourit et fait son signe de raliement, Moose, Moose, Moose...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche