Résultats

Résultats

Résumé de Lucha Underground du 22 août 2018 - Saison 4, Épisode 11

 

Résumé de Lucha Underground du 22 août 2018

El Dragon Azteca Jr. rejoint Melissa Santos. Il lui dit qu'il voit bien que Fénix lui manque. Elle répond qu'il lui manque de plus en plus. Azteca lui donne une moitié de collier en lui disant que Fénix est toujours en vie et qu'il doit certainement bien aller. Melissa dit qu'elle est contente d'avoir un ami comme lui.

Haunted House Match (Match en cage avec des objets)

The Mack vs Mil Muertes accompagné de Catrina

Avant le match Catrina demande à Melissa Santos de l'annoncer car elle ne l'a pas fait mais Melissa refuse. Catrina attaque Melissa en la projetant plusieurs fois dans la cage qui est autour du ring. Elle lui inflige le lick of death avant de lui casser un pot de fleurs sur la tête.
Mil Muertes l'emporte après un Flatliner du haut de la troisième corde à travers une table.
Après le match Mil ordonne à Catrina d'aller infliger le lick of death à The Mack mais elle dit non et s'en va.

One on one
Aerostar vs Jake Strong

Jake Strong l'emporte par soumission avec un Ankle Lock.
Après le combat Strong ne veut pas lâcher la prise alors Drago arrive avec un Nunchaku et fait fuir Strong.

The Worldwide Underground fête le mariage de Taya et Johnny. Taya offre un tableau de Johnny avec son titre de Lucha Underground Champion. Johnny lui dit que c'est magnifique mais cela lui rappelle comment il s'est fait voler son titre. Taya lui dit qu'il va le reprendre car elle a négocier, la semaine d'après son mariage il aura un match pour le championnat Lucha Underground. Ricky Mundo qui gardait la porte voit arriver un homme qui dit être important pour Johnny car il lui est utile alors que Ricky ne sert à rien. La poupée de Ricky lui dit qu'il n'a pas à parler comme ça, il doit apprendre comme Angelico a appris. Ricky plante l'homme a plusieurs reprise le recouvrant de sang.

Last Man or Machine Standing Match – Lucha Underground Championship
Cage vs Pentagon Dark (c)

Pentagon l'emporte et reste champion Lucha Underground après avoir cassé les deux bras de Cage et lui avoir infliger un stomp sur un parpaing.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche