Résultats



Résultats

Résultats de TNA Turning Point 2010

 

TNA Turning Point Orlando, Floride.

 

- TNA Turning Point commence avec une vidéo de Jeff Hardy qui nous dit que ce soir sera un point tournant de sa vie. Les pyros éclantent ensuite et les commentateurs nous accueil.

 

- TNA X Division Championship

Jay Lehtal (c) vs Robbie E.

À la fin du combat, Lethal monte sur le coin, mais Cookie lui attrape la jambe alors que l'arbitre Hebner est distrait par le parfum. Robbie amène alors Lethal au sol, lui fait son Neckbreaker et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Robbie E.

 

- 1 vs 1

Mickie James vs Tara

À la fin du combat, le combat est maintenant rendu en bas du ring, puis sur le stage et ensuite dans la foule. Tara envoie Mickie contre un mur et le combat continue. L'arbitre doit alors faire sonner la cloche, mais le combat dans le foule continue tout de même.

Gagnante : No Contest

 

- Après le combat, le combat se poursuit, elles retournent sur le ring. La sécurité arrive, mais il en n'a pas assez pour les arrêter. Plus de sécurité arrivent alors et enfin Tara et Mikie sont arrêtées.

 

- TNA Tag Team Championship Match

Motor City Machine Guns (c) vs Team 3D

À la fin du combat, D-Von donne la tag à Ray pour un Double Team, mais Sabin fait un DDT à D-Von et évite le Splash de Ray. Sabin fait alors un combo Neckbreaker/Cross Body à Ray et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Motor City Machine Guns

 

- Après le combat, Shelley et Sabin célèbrent avec les titres et aident ensuite D-Von à se lever et D-Von célèbrent avec eux. Ils relèvent ensuite Ray, mais il retombe, alors il l'aide plus pour célébrer avec eux.

 

- 1 vs 1

Rob Van Dam vs Tommy Dreamer

À la fin du combat, Dreamer essaie son Dreamer Driver, mais RVD s'en déprend et propulse Dreamer dans le coin qui avait une échelle. Dreamer est ensuite frapper par une chaise, RVD enchaîne avec son Five Star Frog Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Rob Van Dam

 

- Après le combat, RVD s'approche de Dreamer et l'appel comme son frère. Il s'excuse à Dreamer et lui fait un câlin. Dreamer sert alors la main de Van Dam.

 

- Tag Team Match

E.V 2 vs Fortune

L'équipe gagnante pourra renvoyer un membre de l'équipe perdante.

À la fin du combat, Sabu lance une chaise dans la figure de Storm, puis lance AJ Styles au sol qui était sur les câbles pour effectuer une prise. Sabu tente alors un Hurricana des câbles, mais Styles l'évite, puis fait son Styles Clash à Sabu et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Fortune

 

- Après le combat, Fortune quitte le ring et Ric Flair arrive. Flair demande à foule de porter hommage à Fortune. Il annonce alors que Sabu est renvoyé et dit que dans les prochaines semaines à venir le reste des membres de E.V 2 seront aussi renvoyés ! Sabu saute alors sur Flair, mais les membres de E.V 2 doivent repousser Sabu. RVD et Dreamer arrivent alors sur le ring pour dire l'au revoir. Dreamer prend le micro et dit que Sabu devrait être un multimillionnaire pour son corps qu'il a mis en jeu. Il dit que maintenant les plus vieux vont parler de Sabu en bien. Ils font alors des câlins à Sabu et Sabu n'est pas encore content !

 

- Lumberjacks Match

Abyss vs Angelo ''The Pope'' Dinero

À la fin du combat, le frère d'Angelo commence à l'attaquer en bas du ring avec le reste de la congrégation. Le frère d'Angelo le remet sur le ring et Abyss lui fait un Black Hole Slam et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Abyss

 

- 1 vs 1

Jeff Jarrett vs Samoa Joe

À la fin du combat, l'arbitre est sonné et Jarrett en profite pour tricher avec des armes. Jarrett commence ensuite à étrangler Joe, et la sécurité arrivent, mais un membre de la sécurité aide Jarrett à l'étrangler. La sécurité remet ensuite l'arbitre sur le ring et l'arbitre arrête le combat car il voit que Joe est sonné.

Gagnant : Jeff Jarrett via K.O

 

- TNA World Heavyweight Championship Match

Jeff Hardy (c) vs Matt Morgan

À la fin du combat, Jeff fait son Whisper in the Wind à Morgan. Hardy fait son deuxième Twist of Fate du combat à Morgan et le couvre, pour cette fois-ci, la victoire !

Gagnant : Jeff Hardy

 

- Après le combat, Hardy célèbre sur le ring et Fortune arrivent ensuite. Fortune célèbrent avec Hardy avec de l'alcool et le PPV se termine ainsi ! 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche