Résultats



Résultats

Résumé Impact Wrestling du 16 août 2018

 

Résumé Impact Wrestling du 16 août 2018

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

One on one
Fénix vs Sami Callihan accompagné de oVe

Fénix l'emporte après un Fénix Driver
Après le combat en coulisse Fénix dit qu'il se sent mieux que jamais avant son prochain défi dans deux semaines, il va affronter Brian Cage pour le titre X-Division. Brian Cage arrive, regarde Fénix avec Dédain et s'en va.

Allie et Kiera Hogan sont en interview. Allie dit que ce soir elle ne se laissera pas distraire. Ce soir elle va venger ses amies, Madison et Rosemary. Personne ne pourra l'en empêcher. Elle mettera fin à Su Yung.

Jimmy Jacobs arrive au ring pour son match contre Johnny Impact. Il dit que ce n'est pas parce qu'il est une princesse qu'il est doux. Ce n'est pas parce qu'il est un bon gars qu'il n'est pas capable de faire des choses affreuses. Johnny Impact a fait une erreur en demandant ce match, si il veut le monstre qu'il vienne c'est lui le monstre. Kongo Kong attaque Johnny avant le combat et le lance dans le ring.

One on one
Jimmy Jacobs vs Johnny Impact

Jimmy Jacobs tente le tombé mais Impact se dégage. Kongo Kong attaque Johnny Impact pour le garder au sol.
Johnny Impact l'emporte par disqualification.
Jacobs place les escaliers sur la rampe. Kong tente de jetter Impact dedans mais Johnny le contre avec un DDT. Impact soulève l'escalier et attaque Jimmy Jacobs en pleine tête avec.

KM & Fallah Bahh se rencontre dans les couloirs. Ils ont tout les deux étés invités par Scarlett Bordeaux à la rejoindre. Scarlett les acceuillent dans le Smoke Show. Elle leur demande ce qui ne va pas entre eux. KM et Fallah s'enbrouillent en parlant plus fort l'un que l'autre. Scarlett charme KM et lui dit qu'il devrait essayer les choses à sa façon. KM dit qu'en effet il devrait essayer d'écouter Fallah Bahh, il remercie Scarlett et s'en va. Fallah le suit mais avant de partir il dit “Bahh” à Scarlett qui le giffle lui disant qu'il est dégoûtant.

Austin Aries arrive au ring. Il dit qu'il est fier d'avoir gardé son titre de champion la semaine dernière. Cependant les gens lui demandent mais pourquoi Killer Kross est venu l'aider. Il demande à Killer Kross de venir pour qu'il s'explique. Kross arrive et dit qu'il est un nouveau commencement, donc il implique du changement et les gens ont peur du changement. Austin dit qu'ils sont inarrêtable. Il prévient Eddie Edwards que si il veut l'affronter qu'il vienne mais il devra d'abord passer Kross.
Eddie Edwards arrive, Kross protège Aries. Eddie l'attaque de plusieurs coups de kendo stick mais Kross fléchit à peine, il enchaîne avec un cutter et le met au sol. Aries gagne du temps en lui parlant et Kross l'attrape et l'étrangle. Une fois Eddie inconscient Aries prend la pose au dessus de lui.
En coulisses Eddie dit qu'il va trouver une solution. Alisha arrive et lui demande comment il va, Eddie dit qu'il va super bien et qu'il est content qu'il se remettent ensemble. Alisha lui dit que non il est toujours aussi fou, elle venait simplement voir comment il allait. Eddie s'énerve en disant qu'il n'est pas fou, faisant fuir Alisha.

One on one
Eli Drake accompagné de Trevor Lee et Caleb Konely vs Joe Hendry accompagné de Katarina et Grado

Eli Drake l'emporte avec un Rollup. Joe Hendry a été distrait par Grado qui essayait de l'aider sur le bord du ring.
Après le combat, Grado se fait réprimander par Katarina qui lui dit que c'est de sa faute.

Matt Sydal est en train de méditer au bord d'un fleuve. Son troisième oeil s'ouvre alors qu'il se remémore ses défaites.

Sami Callihan dit que tout est de la faute de Pentagon Jr., il a décidé d'en finir une bonne fois pour toutes. Quoi de mieux pour humilier Pentagon que de le battre sur son propre terrain. La semaine prochaine il l'affrontera dans un mexican death match.

One on one
Su Yung vs Allie

Allie l'emporte par disqualification après que Tessa Blanchard l'ai attaquée.
Tessa tente d'infliger un Hammerlock DDT a Allie mais Su Yung la place dans son Mandible Claw. Allie place un superkick a Tessa et inflige un Codebreaker à Su Yung.

The Ogz et LAX se retrouvent dans la rue pour leur street fight. Ils se battent sur un parking en utilisant les objets alentours comme un pneu ou le grillage d'à côté. Santana et Ortiz prennent le dessus et récupèrent leurs titres. Santana s'approche d'Ortiz et lui dit que tout est fini. King arrive et dit que rien n'est fini encore même si Hernandez et Homicide sont au sol il est toujours là. Il se place devant Konnan et lui dit de donner l'ordre de le frapper mais il ne va pas le faire. Il devrait le frapper lui même mais il n'osera pas car il ne peut plus rien faire. King se met à genoux et demande à Konnan de le frapper. Konnan répond qu'il le fera avec plaisir et le frappe.


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche