Résultats



Résultats

Résumé de Lucha Underground du 15 août 2018 - Saison 4, Épisode 10

 

Résumé de Lucha Underground du 15 août 2018

Antonio Cueto est dans son bureau, il reçoit une invitation pour le mariage de Taya et Johnny Mundo, il dit que ça ne durera jamais. Kobra Moon rentre dans son bureau, elle demande un match pour le titre trios car elle n'a jamais eu sa revanche après Ultima Lucha 3. Cueto lui dit qu'elle a l'air bien vexée après sa défaite de la semaine dernière, il semblerait que la tribu des reptiles est affaiblie. Kobra répond qu'elle n'a jamais étée aussi forte, elle n'a pas besoin de Drago et ce soir elle va le prouver. Antonio accepte.

The Rabbit Tribe est dans le ring. Antonio Cueto arrive. Paul London lui dit que Mala Suerte la semaine dernière a prouvé qu'il n'était pas un vrai lapin. Ce soir Saltador va montrer ce qu'un vrai lapin fait.

One on one – Sacrifice to the Gods
Saltador vs Matanza Cueto

Matanza Cueto l'emporte en moins d'une minute et offre en sacrifice Saltador.

Son of Havoc et The Mack sont dans les vestiaires. Havoc dit à Mack qu'il a du mal avec Killshot, il pense qu'il ne l'aime pas. Killshot arrive et dit qu'en effet il ne l'aime pas et ne le respecte pas car on lui a donné le titre trios sur un plateau d'argent. Killshot dit qu'il a un match pour le titre Gift of the Gods ce soir. Mack lui dit qu'il doit d'abord défendre son titre trios. Killshot dit qu'il n'y aura pas de problèmes, puis de toutes façons, une fois qu'il sera Gift of the Gods Champion il n'aura pas besoin de défendre ce titre.

One on one – Gift of the Gods Championship
Killshot vs El Dragon Azteca Jr. (c)

El Dragon Azteca Jr. l'emporte après un swinging DDT et reste Gift of the Gods Champion

Drago est sur le toit de l'arène il est rejoint par Aerostar qui lui dit qu'il n'a fait que de se cacher depuis qu'il a été libéré. Drago dit qu'il ne mérite pas une seconde chance après les atrocités qu'il a fait avec la tribu des reptiles. Aerostar dit que se n'était pas de sa faute mais celle de Kobra Moon. Drago répond qu'il ne mérite pas son amitié non plus. Aerostar lui dit qu'il se reverons magré le fait que Drago n'en soit pas sûr.

6 Men Tag Team Match – Trios Championship
The Reptile Tribe vs The Mack, Son of Havoc & Killshot (Killshot arrive au milieu du match)

A la fin du combat, Son of Havoc est sur la troisième corde mais Killshot le pousse et l'empêche de sauter. Jeremiah Snake en profite et lui inflige un Reverse Piledriver.
The Reptile Tribe l'emportent et deviennent les nouveaux Trios Champions
Après le combat Killshot dit à Son of Havoc que tout est de sa faute. Il lui inflige un double stomp avant de s'en aller seul.

Cage arrive au ring et s'apprête à parler mais Pentagon Dark arrive aussi tôt et lui inflige un super kick. Le deux hommes se battent en faisant le tour de l'arène et disparaisent en coulisses toujours en train de se battre.

The Mack rentre dans le bureau d'Antonio Cueto, il dit qu'il veut un match contre Killshot après ce qu'il lui a fait. Antonio lui dit qu'il adorerais voir ce match mais il a déjà un match prévu pour lui la semaine prochaine. Catrina a demandé qu'il affronte Mil Muertes dans un Match Maison Hantée. The Mack accepte.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche