Résultats



Résultats

Résultats de SHINE 52 !

crédit photo: SHINE Wrestling

 

Bienvenue à l’Orpheum d’Ybor City, Floride, pour ce nouveau show de la SHINE, à savoir SHINE 52. C’est un show qui marque d’ailleurs les 6 ans de la fédération, petite sœur de la SHIMMER.

Le show débute avec Trevin Adams, qui nous annonce que LuFisto a du rendre vacant son titre SHINE suite à une blessure et que nous aurons donc un tournoi composé de 8 femmes lors de SHINE 53. Toutes les participantes au tournoi seront annoncées ce soir, durant le show.

Singles Match,
Dynamite DiDi bat Alex Garcia avec un TKO.

On nous annonce que l’actuelle championne SHINE Nova, Candy Cartwright, participera au tournoi pour le titre de la SHINE lors de SHINE 53.

Singles Match,
Tesha Price bat Jenna Van Muscles avec un Seated Splash.
Après le match, Rain arrive sur le ring et souhaite que les deux adversaires du soir se serrent la main. Les deux femmes le font alors, bien que ça ne plaise visiblement pas à Jenna.

On nous annonce la seconde participante au tournoi pour le titre SHINE, il s’agit de l’actuelle championne par équipe de la SHINE : Ivelisse.

Singles Match,
Brandi Lauren bat Amber Nova par soumission suite aux Rings of Lauren.

La troisième participante au tournoi lors de SHINE 53 est l’autre championne par équipe de la fédération, à savoir Mercedes Martinez.

SHINE Nova Championship, Singles Match,
Candy Cartwright (w/ Kiera Hogan & Dementia D’Rose) bat Leva Bates avec un Snapmare Driver suite à une distraction de Kiera Hogan. Candy Cartwright conserve ainsi son titre.

La quatrième participante au tournoi pour le titre SHINE est Stormie Lee.

Singles Match,
Su Yung bat Kimber Lee avec un Crucifix Pin.
Après le match les deux femmes se serrent la main.

La cinquième participante au grand tournoi de SHINE 53 est Santana Garrett.

Singles Match,
Jordynne Grace bat Xandra Bale avec un Bearhug.
Après le match, Jordynne demande un micro et se plain de ne pas être dans le tournoi pour le titre SHINE. Elle souhaite donc envoyer un message aux officiels, elle se doit d’être dans ce tournoi car elle est une des meilleurs, si ce n’est la meilleure, parmi toutes les catcheuses de la fédération.

La sixième participante au tournoi pour le titre SHINE est Priscilla Kelly.

SHINE Tag Team Championship, 4-Way Tag Team Match,
Twisted Sisterz (Holidead & Thunder Rosa) bat Las Sicarias (Mercedes Martinez & Ivelisse), The Cutie Pie Club (Dementia D’Rose & Kiera Hoga) et #TeamSPAM (Aerial Monroe & Aja Perera) suite à unn Codebreaker de Thunder Rosa suivi d’un Sit-out Butterfly Gourdbuster d’Holidead sur Ivelisse. Les Twisted Sisterz deviennent ainsi les nouvelles championnes par équipes de la federation.

La septième participante au tournoi pour le titre SHINE est Brandi Lauren.

I Quit Match,
Rain bat Stormie Lee après avoir étranglée son adversaire à l’aide d’un kendo stick.
Après le match Brandi Lauren et Jenna Van Muscles arrivent sur le ring et Jenna attaque Tesha Price et lui porte une powerbomb. Lauren enchaine avec les Rings of Lauren sur Rain. Brandi Lauren prend alors un micro et dit qu’il est temps de dire bye bye à Rain.

Trevin Adams arrive sur le ring et annonce qu’il est temps pour Brandi Lauren de connaître son adversaire pour le tournoi servant à couronner une nouvelle championne SHINE. Trevin annonce que l’adversaire de Brandi est la huitième et dernière personne annoncée pour ce tournoi… elle effectue son retour à la SHINE… Allysin Kay !
Allysin Kay débarque alors sur le ring et attaque Jenna Van Muscles tandis que Brandi Lauren prend la fuite. Jenna tente de revenir mais AK47 contre et porte un stunner.

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche