Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 19 juillet 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 19 juillet 2018

One on one
Petey Williams vs Killer Kross

Killer Kross l'emporte par K.O après un étranglement

Joe Hendry est en coulisse pour un photoshoot, Grado arrive avec Katarina. Il demande à Hendry si ce que Eli Drake à dit la semaine dernière est vrai, est-ce qu'ils sont ensemble ? Hendry dit que pas du tout, c'est juste que Drake tente de le destabiliser cependant qu'il ne s'inquiète pas trop car ce soir il a une surprise pour lui.

Tag Team Match
Desi Hit Squad accompagné par Gama Singh vs KM & Fallah Bahh

Desi Hit Squad l'emportent après une intervention illégale de Rohit Raju dans le dos de l'arbitre occupé avec Gama Singh et un Roll Up de Singh avec les jambes sur les cordes.

One on one
Eli Drake vs Joe Hendry accompagné de Katarina & Grado

Avant le combat Hendry montre un clip qu'il a tourné pour se moquer des déguisements que porte Eli Drake. Drake lui met un coup et commence le match avec l'avantage.
Joe Hendry l'emporte après un Roll Up en esquivant un Gravy Train
Lors de sa célébration Katarina et Hendry se faisaient des câlins alors que Grado restait sur le côté.

Andrew Everett et Dezmond Xavier rentrent sur le ring pour leur match mais Eddie Edwards arrive avec un kendo stick et agresse l'arbitre. Il prend un micro pour dire à Tommy Dreamer que peu importe la stipulation du match il va le faire saigner, le match sera violent. Il sera son cauchemar sans fin.

Madison Rayne se réveille sur un fauteuil après les évenements de la semaine dernière. Elle est dans une salle funéraire. Elle s'approche sur cercueil et se rend compte que les photos qui l'entoure sont des photos d'elle. En ouvrant le cercueil elle se rend compte qu'elle est dedans. Elle recule de panique. Un homme lui attrape l'épaule en lui demandant si elle va bien. Elle tente de reprendre ses esprits mais lorsqu'elle se retourne l'homme a la face recouverte de peinture blanche et il lui dit que son heure est venue. Elle sort en courant de la salle et tombe sur une petite fille qui lui demande où est sa mère. La fille à sa face couverte de peinture blanche elle aussi et dit que son heure est venue. Elle se réveille à nouveau dans la forêt quand un liquide rouge tombe sur elle. Su Yung apparaît derrière elle et lui dit que son heure est venue.

One on one
Greg Ozzbourne vs Sami Callihan

Sami Callihan l'emporte après un Get Outta Here, il a également mis le masque de Pentagon à son adversaire avant de le battre.

Allie en coulisse dit qu'elle a entendu ce que Tessa Blanchard a dit à propos d'elle mais elle trouve ça triste qu'elle n'ai pas d'empathie pour qui que ce soit. Elle se fiche de tout le monde et probalement tout le monde se fiche d'elle. Elle parle en permanance de superstar de troisième génération mais elle n'a rien appris de son père. C'est une bonne catcheuse mais elle aussi donc elle ne se laissera pas faire.

Tag Team Match
Shotzi Blackheart & Tessa Blanchard vs Kiera Hogan & Allie

Allie & Kiera Hogan l'emportent après un Codebreaker sur Shotzi Blackheart. Tessa Blanchard ayanr abandonnée sa partenaire en refusant de faire le tag.

Une vidéo promo nous annonce que Scarlett Bordeaux sera présente la semaine prochaine.

Les membres d'oVe sont en coulisses en train de chercher Pentagon Jr. Sami Callihan se retrouve séparé des frères Crist. Dave et Jake cherchent de leur côté et tombent sur Pentagon assis sur une chaise. Ils l'attaquent avec de se rendre compte qu'il s'agit de Sami Callihan avec le masque de Pentagon, il est attaché à la chaise. Pentagon apparaît derrière eux et attaque les frères Crist. Il casse le bras de Dave avant de casser le bras de Jake. Il s'en va laissant les trois membres à l'agonie.

Moose arrive au ring et dit à Austin Aries qu'il ramène son cul dans le ring pour qu'il puisse lui botter. Si il ne descend pas au ring il n'a pas de soucis à venir le chercher en coulisses. Aries apparaît à l'écran, il dit qu'il devra attendre samedi pour pouvoir avoir la chance de le toucher car ils ne jouent pas dans la même catégorie. Alors que Moose regarde l'écran, Austin Aries arrive dans le ring dans son dos et lui inflige un low blow. Il l'attaque d'un coup de chaise et pose avec sa ceinture. Moose se relève et jette Austin dans le coin. Moose tente de lui mettre un coup de chaise dans la tête mais Aries esquive et fuit avec son titre.

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche