Résultats



Résultats

Résumé de Lucha Underground du 18 juillet 2018 - Saison 4, Épisode 6

 

Résumé de Lucha Underground du 18 juillet 2018

One on one – Pour une des 7 médailles Azteque

Paul London accompagné par The Rabbit Tribe vs Dezmond X

Dezmond X l'emporte après un roll up et possède une médaille azteque

Antonio Cueto arrive au ring avec la ceinture du Gift of the Gods. Il demande à chacun des possesseurs d'une médaille de venir la poser sur la ceinture. Une fois que, Mil Muertes, Dragon Azteca Jr., The Mack, Son of Havoc, Ivelisse, King Cuerno et Dezmond X sont venus Antonio Cueto annonce que la semaine prochaine aura lieu le gift of the gods match. Mais il n'aime pas le chiffre 7 alors il va écarter l'un d'entre eux pour en faire un match à 6. Les 7 vont avoir un match battle Royale par dessus la troisième corde sur le champ. Le vainqueur décidera du catcheur écarté de la course au titre.

Battle Royale Over the Top Rope

Mil Muertes vs Dragon Azteca Jr. vs The Mack vs Son of Havoc vs Ivelisse vs King Cuerno vs Dezmond X

Mil Muertes élimine Ivelisse, King Cuerno, Dezmond X en quelques secondes. Il porte Dragon Azteca Jr. En position en powerbomb et tente de l'éliminer. The Mack et Son of Havoc se mettent à deux pour soulever Mil Muertes et l'éliminent en même temps que Dragon Azteca Jr. The Mack et Son of Havoc se retrouvent seuls dans le ring. Havoc semble convenir d'un accord avec Mack et saute lui même à l'extérieur du ring pour laisser la victoire à The Mack.

Vainqueur : The Mack

Après le match Cueto demande à The Mack qui veut-il éliminer de la course au titre ? Il choisi d'éliminer Mil Muertes. Catrina s'en va sans Muertes alors que Mil, fou de rage, attaque tout les autres catcheurs.

One on one

Vibora accompagné de Kobra Moon vs Johnny Mundo accompagné de Taya

Vibora l'emporte après un chokeslam du haut de la troisième corde.

Après le combat, PJ Black et Taya attaquent Kobra Moon et Vibora avec des chaises. Ils sont contrés par Daga et Drago. Les membres du Reptile Tribe et du Worldwide Underground se battent sans laisser de vainqueur.

Xo Lishus est en train de s’entraîner alors que Jack Evans le regarde. Evans dit qu'il se sent humilié d'avoir perdu contre lui. Ricky Mundo arrive à côté de lui, il lui demande si il ne serait pas passé du côté des reptiles. Evans répond que non il a juste d'autres choses à faire et il s'en va. La poupée que tient Ricky dans la main lui dit qu'elle n'aime pas Jack Evans. Ricky répond que lui non plus. La poupée lui dit alors de lui faire la même chose qu'à Angelico. Ricky dit que Johnny ne serait pas content. La poupée pose alors la question, qui est en charge de ta vie, Johnny ou toi ?

One on one – Lucha Underground Championship

Cage vs Pentagon Dark (c)

Pentagon Dark conserve son titre après un Pentagon Driver. Après le combat Pentagon tente de casser le bras de Cage mais il résiste. Il le soulève et lui inflige un F-5. Il prend le micro en soulevant le titre et dit qu'il ne peut pas avoir le bras cassé car c'est une machine.

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche