Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 12 juillet 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 12 juillet 2018

Tag Team Match

Homicide & Hernandez (The Ogs) accompagnés de King vs Local Wrestlers

Homcide & Hernandez l'emporte en moins d'une minute.

King prend le micro pour dire que Konnan a dû partir car il est trop vieux mais lorsque vient l'idée de créer un nouvel LAX il a laissé Homicide au Mexique et Hernandez à la maison préférant deux jeunes loups, parce qu'ils sont loyaux. Aujourd'hui ils ne pensent pas aux titres par équipe, il veulent détruire les jeunes loups et le vieux. A Slammiversary ils veulent un 5150 street fight contre eux.

Shotzi Blackheart en interview dit que faire ses débuts ici ce soir font parti de sa route au succès. Elle est réellement la badass qu'elle prétend être. Elle est une machine, son corps est une balle et ce soir Allie est sa cible.

Sami Callihan et oVe en coulisses, il dit que les matchs à 3 contre 3 sont ce qu'ils font de mieux, ils sont le meilleur trio de catcheur au monde. Mais à Slammiversary se sera 1 contre 1 et il va lui faire subir la plus grande humilliation de sa vie, en lui enlevant son masque devant ses amis, sa famille et ses collègues.

One on one

Shotzi Blackheart vs Allie

Allie l'emporte avec son Codebreaker

Après le match Tessa Blanchard attaque Allie sur la rampe. Elle lui inflige son Hammerlock DDT dans le ring.

Grado en coulisses avec Katarina et Joe Hendry. Grado vient parler à Eli Drake pour lui montrer qu'il a trouvé une petite amie. Eli Drake pousse les deux hommes pour parler à Katarina, il lui demande si c'est une blague ou si il peut l'aider. Grado le repousse en lui disant que si il essaye de lui piquer sa copine il va avoir des problèmes.

Tessa Blanchard en coulisse, elle dit que son objectif depuis son arrivé est le titre de Knockouts. Elle s'était préparée à battre toutes les femmes du roster qui se metteraient sur sa route, Madison Rayne l'a fait et alors qu'elle était en train de s'occuper d'elle Allie est venue la sauver. Sauver les gens, la bonne chose à faire surement où est-ce que Allie en est maintenant ? Sa meilleure amie est morte, elle a finie dans un cercueil. Elle va lui apprendre que la bonne chose à faire, c'était la pire décision qu'elle pouvait prendre.

Austin Aries en coulisse dit qu'il est impatient d'entendre ce que DeAngelo Williams à a dire à propos de l'entrainement de Moose.

DeAngelo Williams arrive au ring près de Josh Mathews pour dire que Moose est surentrainé, il a perdu beaucoup de poids, il est affuté. Il dit que Moose est prêt mais Austin Aries vient au ring. Il demande à DeAngelo de délivrer un message à Moose, un message très simple. Il le frappe au visage avec le micro, alors que Williams se relève il lui inflige un coup de pied dans l'entre-jambes et un coup de chaise dans le dos. Laissant l'ancien joueur de NFL K.O dans le ring.

KM en coulisses parle à Fallah Bahh. Il dit que la semaine dernière il a prouvé qu'il était vraiment impliqué dans cette équipe, Bahh lui serre la main pour lui dire que oui, ils sont une équipe à nouveau. Gama Singh et le Desi Hit Squad arrivent en rigolant, Gama dit qu'ils sont là pour devenir les nouveaux champions par équipe et si KM et Fallah veulent obtenir la même chose, avec eux à Impact ils ne pourront jamais. KM répond en criant, il dit que visiblement Gama ne sait pas qui ils sont, alors si ils veulent les affronter qu'ils le fassent sans problème quand ils veulent. Gama répond qu'ils sont des américains typiques, l'un qui ne contrôle pas ce qui rentre dans sa bouche et l'autre qui ne contrôle pas ce qui en sort.

One on one

Eli Drake vs Grado accompagné de Katarina et Joe Henry

Eli Drake l'emporte avec son Gravy Train

Après le match, Eli s'approche de Katarina semblant dire qu'elle mérite un homme comme lui. Joe Hendry le repousse et enlève sa veste disant qu'il doit d'abord lui passer sur le corps. Eli s'arrête en pointant du doigt le fait que Hendry défend Katarina comme si elle était avec lui. Il dit à Grado que sa soit disant femme est avec Hendry et il s'en va laissant la confusion dans le ring.

Killer Kross en coulisse dit que la prochaine fois que Petey Williams vient se mettre dans une affaire qui ne le concerne pas il va se faire détruire car tout le monde paye un jour le prix de ses actes.

Matt Sydal en interview, il dit que Brian Cage voit le monde de manière mécanique alors que nous vivons dans un monde organique. Lorsque que les machines tombent elle se cassent mais lui peu importe à avec quelle intensité on l'enterre il pourra toujours revivre. Cage est idiot au point de penser que la taille compte, que le plus puissant est toujours le vainqueur. Si c'était vrai, il n'aurait pas de carrière. Toute sa carrière s'est faite en battant des gens plus fort que lui mais le muscle qu'il utilise le plus se trouve entre ses yeux, son troisième oeil est ce qui change la donne dans ce match. A Slammiversary, le titre ne changera pas de main car ce qui compte n'est pas l'extérieur mais l'intérieur des gens.

Moose au téléphone répond à ce qu'il s'est passé plus tôt. Il dit à Austin Aries qu'il est lâche au point de s'attaquer aux amis et à la famille alors qu'ils n'ont rien à voir la-dedans. Si il voulait l'énerver, c'est gagné car la semaine prochaine il sera dans la zone Impact et nous verrons si il est suffisamment courageux pour venir homme à homme.

Madison Rayne en interview dit qu'elle ne s'attendait pas à en arriver au moment où elle a décider de revenir. Des bruits inquiètant comme des rires commencent à se faire entendre. Rayne se lève pour chercher d'où ils vienent. Tout est vide autour d'elle et quand elle se retourne un drap tâché de sang sur lequel est écrit “Ton heure est venue” lui fait face. Elle voit un drap semblable à celui de Su Yung quitter la salle, elle la suit mais la porte se referme immédiatement derrière elle. Elle ne parvient à la rouvrir qu'après quelques secondes en insistant dans la panique. De l'autre côté ne se trouve plus le studio d'enregistrement mais une forêt. Madison s'y aventure mais chute en courant. 4 Undeadbride s'approchent d'elle en disant que son heure est venue et au moment de l'attraper elles disparaissent. Su Yung apparaît derrière elle. Madison Rayne se retourne, Yung lui dit que son heure est venue et l'attrape.

6 Men Tag Team Match

oVe vs Rich Swann, Fénix & Pentagon Jr.

oVe l'emporte après un Get Outta Here

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche