Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 7 Juin 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 7 Juin.

Josh Mathews et Don Callis aux commentaires.

Tag Team Match – Impact Tag Team Championship

Drago & Aerostar vs Z&E (c)

A la fin du combat, Aerostar place un springboard DDT a DJZ et monte sur la troisième corde pour tenter un moonsault mais DJZ lève ses jambes pour que Aerostar vienne s'écraser dessus. Il enchaîne avec son ZDT alors que Everett est sur la troisième corde et place son 630 senton pour remporter la victoire.

Vainqueurs et toujours champions : Z&E

Sonjay Dutt et Petey Williams en coulisses. Sonjay demande à Petey ce qu'il faisait près de lui la semaine dernière. Petey commence à hausser le ton en disant que si il a une vraie question à lui poser qu'il le fasse, il était là pour le sauver la semaine dernière. Sonjay lui demande de se calmer et lui dit que le mieux pour lui serait de faire une pause. Petey lui dit qu'il rentre chez lui.

Dans une video nous voyons Su Yung qui ramène le cercueil dans lequel se trouve Allie au cimetière et elle lui met le feu comme pour Rosemary. Elle pose devant ses Undead Brides avec le titre de championne Knockout juste derrière le cercueil en feu.

LAX dans leur quartier général, Diamanté arrive. Santana et Oritz l'accueillent disant qu'elle leur manquait. Diamanté demande ce qu'il s'est passé, où est l'argent ? Où est Konnan ? Ortiz lui répond que King s'est occupé de ramener l'argent. Diamanté trouve ça étrange que Konnan disparaît et que d'un coup King apparaît comme si il prenaît sa place. King arrive l'air enjoué mais dès qu'il voit Diamanté son ton se calme. Il lui demande comment va son genou, elle lui dit qu'il est plus guéri que jamais. Elle lui demande comment va Konnan, il dit qu'il va bien. Il dit qu'il est temps de récupérer leurs victoire dans le ring pour Konnan. Il dit à Diamanté de le faire pour Konnan, elle acquiesce.

Tag Team Match

Cult of Lee vs LAX accompagnés par King

A la fin du combat, Cult of Lee tentent d'infliger un Street Sweeper à Ortiz mais il contre. Santana place un superkick à Trevor Lee qui tombe à l'éxtérieur du ring. LAX enchaînent avec un assisted cutter sur Caleb Konnely avant de le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : LAX

Eli Drake arrive au ring pour présenter The Fact of Life. Il dit qu'après en avoir terminé avec Scott Steiner il est ici pour présenter son top 5 des “dummy” soit les idiots d'Impact Wrestling. Il dit que 5ème il place les fans d'Impact Wrestling car ils sont toujours là à chanter des débilités. 4ème il place Austin Aries toujours là à manger ses bananes. 3ème il place les gérants d'Impact Wrestling. 2ème il place encore une fois les fans d'Impact. Et en numéro 1 il place Moose. Un homme suffisement stupide pour avoir perdu sa mallette pour le titre mondial face à lui. Moose arrive au ring disant que Eli est aussi celui qui a perdu ses titres par équipe mais aussi a raté sa chance contre Pentagon Jr. Il dit que non seulement il est un abruti mais en plus c'est un perdant. Eli lui dit qu'il n'a pas compris, il n'a pas besoin d'or, il est de l'or. Il attaque Moose avec son micro, place un low bow et en profite pour l'attaquer avec son Gravy Train. Il renverse la table sur Moose avant de partir.

One on one

Rohit Raju vs Brian Cage

Le match n'aura duré qu'une minute, Cage détruit Raju à grand renfort de clotheline et avec son Weapon X.

Vainqueur : Brian Cage

Après le match, Matt Sydal arrive jusqu'au ring pour confronter Brian Cage. La semaine prochaine Cage défiera Sydal pour le titre X-Division. Sydal lui dit qu'il est une machine incomplète, il le voit avec son troisième oeil. Il a ce qu'il faut pour faire de lui le meilleur Brian Cage qu'il n'aura jamais vu, tout ce dont il a besoin c'est d'ouvrir son troisième oeil. Cage soulève Sydal en Gorilla Press et lui inflige un F5. Cage pose avec le titre X-Division avant de s'en aller.

Eddie Edwards arrive dans la forêt. Il dit au caméraman qui l'accompagne que peut importe ce qu'il se passe, il doit continuer de filmer, peu importe si quelqu'un meurt il doit tout filmer.

Josh Mathews interview Austin Aries à propos de la controverse autour du match de championnat de la semaine dernière. Aries dit que l'histoire ne retiens pas la manière dont les champions gagnent. Est-ce qu'on se souvient de comment Ric Flair a gagné ses titres mondiaux ? Comment Hulk Hogan a gagné ses titres mondiaux ? Non on se souvient uniquement qu'ils sont des grands champions. Il se passe la même chose avec lui aujourd'hui, il est champion du monde c'est tout ce que le monde retiendra. La semaine prochaine Moose affronte Eli Drake, le vainqueur affrontera Austin Aries à Slamiversary le 22 Juillet. Mathews demande à Aries si il a une préférence. Aries répond qu'il n'en a pas mais l'histoire raconte qu'Eli Drake n'a jamais gagné contre lui donc ça serait un match facile à gagner pour lui.

Tessa Blanchard en interview dit qu'elle n'a pas vraiment perdu la semaine dernirère. Dans la vie il y a des perdants et des gagnants, elle est une gagnante. Quelqu'un qui sait ce qu'elle va et où elle va. Kiera Hogan arrive. Elle dit qu'elle n'est pas là pour mettre le feu aux poudres, elle n'est pas là pour lui dire qu'elle a perdu la semaine dernière. Elle n'est pas là pour dire que la grande bouche de Tessa Blanchard s'est retrouvée... Tessa attaque Kiera et la jette dans le décor. Elle lui demande qu'est-ce qu'elle venait faire là puis elle la jette contre un mur avant de partir.

Moose backstage dit qu'Eli Drake a merdé, il fait une grosse erreur en l'attaquant de la sorte. La semaine prochaine il va le frapper très violement, il va le blesser pour pouvoir aller conquerir ce qu'il chasse depuis le début. Le titre mondial d'Impact Wrestling.

Eddie Edwards est dans la forêt hurlant à Sami de se montrer. Jake Crist arrive alors pour l'attaquer, Sami prend rapidement le dessus en le poussant contre un arbre. Il prend une branche et étrangle Jake avec jusqu'à qu'il soit évanoui. Il retourne à sa voiture pour récupérer un baton de bois. Son coffre s'ouvre alors derrière lui, Dave Crist était dedans. Il se fait attaquer, Eddie prend le dessus encore une fois et met Dave K.O en lui mettant la tête dans le coffre et en le refermant sur lui. Il continue de crier à Sami de se montrer. Sami apparaît avec sa batte de baseball, Eddie est avec son bout de bois. Ils s'affrontent dans le sable chacun tentant de heurter l'autre, se jettant du sable dans les yeux. Plus loin leur armes tombent et ils tentent de s'étrangler. Sami ramasse un crâne de vache avec encore les cornes dessus et essaye d'empâler Eddie. Eddie reprends le dessus en jettant Sami contre un arbre. Il ramasse l'une des cornes qui est cassée et la plante dans le crâne de Sami. Couvert de sang Sami commence à vaciller. Sami lui dit qu'il est temps de mourir, arrive alors une voiture qui klaxonne. C'est Tommy Dreamer et Alisha Edwards qui arrivent vers Eddie pour lui dire de s'arrêter. Eddie leur dit de partir mais quand il se retrourne, Sami a disparu. Eddie explose de rage car il vient de rater l'occasion de le tuer. Tommy tente de raisonner Eddie mais il refuse disant que ce n'est pas terminé. Il frappe Tommy d'un coup de batte de baseball. Eddie repart dans la forêt pour chercher Sami continuant de hurler que ce n'est pas fini. Le show se termine sur Tommy Dreamer à l'agonie tandis que Eddie continue de chercher Sami.

  


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche