Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 25 mai 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 25 mai.

Josh Mathews et Don Callis sont aux commentaires.

Le show démarre avec un match par équipe.

Tag Team Match

oVe accompagnés de Sami Callihan vs Drago & Aerostar

Un combat très court car en plein milieu du combat nous voyons arriver Eddie Edwards en coulisse un kendo stick à la main poursuivi par sa femme qui lui dit de ne pas y aller. Les frères Crist dans le ring sont en train de préparer Drago sur la troisième corde quand Eddie arrive au ring et agresse les membres d'oVe.

Vainqueurs par disqualification : oVe

Après le match, Sami Callihan tente d'intervenir mais Eddie le frappe d'un coup de kendo stick et l'étrangle avec. 6 hommes de la sécurité viennent repousser Edwards tandis qu'un arbitre s'occupe de savoir si Callihan respire encore. La femme d'Eddie est au bord du ring criant qu'il doit s'arrêter mais il ne l'écoute pas. Il demande de la place aux agents de sécurité puis il les frappe tous d'un coup de kendo stick en plein tête.

En coulisse Eddie et sa femme discutent. Elle lui dit qu'il agit comme Sami Callihan qu'il est temps d'arrêter ça, il perd la raison. Il répond que le battre dans un street fight n'était pas assez après tout ce qu'il a subi, il fait ça pour elle. Il veut le battre dans un autre endroit, sans corde, sans arbitres, sans ring, au beau milieu de la forêt, il ne s'arrêtera pas tant qu'il ne l'aura pas détruit.

Tag Team Match

Cult of Lee vs LAX

A la fin du combat, LAX infligent un Assisted Death Valley Driver à Caleb Konelly mais Trevor Lee pousse Ortiz dans le tombé qui suit pour le briser au compte de deux. LAX repoussent Trevor Lee à l'extérieur du ring. Santana soulève Caleb en position pour une prise à deux, Ortiz prend de l'élan mais sa jambe est retenue par Trevor Lee. Caleb en profite pour placer un small package et le couvre jusqu'au compte de trois.

Vainqueurs : Cult of Lee

Jimmy Jacobs et Kongo Kong en interview, Jimmy dit qu'il trouve ça étrange que les gens le voient comme un mauvais gars, c'est un bon gars. Par contre lorsqu'on parle de mauvais gars là il pense à Moose qui intervient dans des affaires où il n'est pas concerné. Il veut que ce soir Kongo Kong le détruise dans le ring et il aura ce qu'il veut, parce que c'est une princesse et qu'il a toujours ce qu'il veut.

KM et Fallah Bahh marchent en coulisses, KM lui dit que si il marche comme lui, si il mange comme lui et si il s'habille comme lui il pourra faire absolument tout ce qu'il veut. Ils croisent Grado et Katarina. KM demande à Katarina comment peut-elle être avec un gros cul comme Grado ? Elle dit qu'elle aime bien ses gros os. KM dit que si lui il peut avoir une femme comme elle Fallah peut avoir encore mieux.

Madison Rayne en interview, elle dit qu'elle n'est pas revenue pour aller dans le ring à la base, juste revenue pour commenter les matchs. Cependant elle dit que la division des Knockouts s'est construite sur le respect donc quand elle a vu ce que Tessa Blanchard faisait la semaine dernière elle s'est dit que quelqu'un devait lui donner une leçon.. Tessa arrive et lui demande comment à-t-elle pu oser intervenir dans une affaire qui ne la concerne en rien, c'est une mère au foyer alors pourquoi ne pas être restée chez elle ? Elle verra la semaine prochaine dans le ring en face à face qu'elle ne pourra rien faire contre elle.

DJZ & Andrew Everett en interview, DJZ dit que personne ne les donnaient gagnant avant le match de la semaine dernière mais ils ont prouvés que non seulement ils peuvent tenir la route contre les plus grands mais ils peuvent aussi les battre. Scott Steiner arrive en disant qu'il n'en peut plus d'entendre des conneries pareilles. Eli Drake dit à Steiner de ne pas s'occuper d'eux pour le moment, ils ne servent pas à grand chose. Scott répond que si Drake avait été à la bonne place la semaine dernière ils seraient toujours champions. Drake dit qu'il l'a frappé avec une chaise. Steiner répond qu'il a mis un coup de chaise dans son dos mais qu'Eli est venu mettre sa tête, il lui dit de ne plus le toucher sinon il va le frapper et il part. Eli part dans l'autre sens.

One on one – X-Division Championship Match

El Hijo del Fantasma vs Matt Sydal (c)

A la fin du combat, Sydal arrive à attraper la corde lors d'une soumission pour casser la prise. Il se relève difficilement dans le coin avec l'aide de l'arbitre et tente d'attaquer Fantasma dans le dos. Fantasma contre et lui inflige un superkick. Il tente de le projeter dans les cordes mais Sydal lui tiens la main fermement et passe entre ses jambes. Il enchaîne avec sa nouvelle prise de finition et le couvre pour la victoire.

Vainqueur et toujours champion : Matt Sydal

LAX dans leur quartier général commencent à tout casser d'énervement. Au moment où Santana allait arracher le drapeau portoricain Eddie Kingston arrive. C'est le King dont on avait entendu parler auparavant. Il donne des nouvelles de Konnan et Homicide qui sont maintenant dans un lieu sûr. Maintenant il est là pour une raison, ils sont dans une série de défaites et dans la rue ils ont une mauvaise image. Ils doivent regagner pour ensuite retourner chercher leurs titres par équipe.

One on one – Le vainqueur aura le droit d'affronter Brian Cage à Under Pressure la semaine prochaine.

Dezmond Xavier vs Petey Williams

A la fin du combat, Xavier tente de placer son Jocay-Ie mais Williams esquive et place un coup de genou dans le visage. Il prend de l'élan mais est contré par un superkick de Xavier. Dezmond prend de l'élan et tente de placer un hurricanrana mais Petey le repousse et le place en position pour le canadian destroyer. Xavier le pousse dans le coin du ring et lui inflige un enzuigiri. Il enchaîne avec son Jocay-Ie et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Dezmond Xavier

Allie est dans sa loge, l'ambiance est très différente de d'habitude. Elle se remémore l'enterrement de Rosemary, elle met une capuche noire sur sa tête et nous pouvons voir qu'elle a le maquillage de Rosemary sur la moitié du visage. Elle dit qu'elle est désolée, ce n'est pas ce qu'elle veut mais c'est ce qui doit être fait. Sur le miroir il est écrit ce qui était écrit sur le message qu'elle avait lue il y a deux semaines : «B- Ne laisse pas les ténèbres te consumer. -R »

On nous annonce que la semaine prochaine le match entre Allie et Su Yung sera un last rite match.

One on one

Moose vs Kongo Kong

L'absence de Jimmy Jacobs autour du ring est remarquée. A la fin du combat, Moose parvient à faire tomber Kongo Kong après trois bicycle kick dans la tête et un powerslam. Il enchaîne avec son spear et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Moose

Juste après que la cloche est sonnée nous voyons un clip montrant la marque d'un X noir sur fond rouge. Nous voyons ensuite en coulisse que Jimmy Jacobs a été mis K.O par le mystérieux assaillant car la marque du X noir est présente sur Jimmy. Le show se termine sur la découverte de son corps complètement K.O.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche