Résultats



Résultats

Résumé d'Impact Wrestling du 17 mai 2018

 

Résumé d'Impact Wrestling du 17 mai.

Josh Mathews est seul aux commentaires.

Le show démarre avec un match de championnat.

Tag Team Match - Tag Team Championship Match

Z&E (DJZ&Andrew Everett) vs Eli Drake & Scott Steiner

A la fin du combat, Eli Drake fait tomber Everett du haut de la troisième corde alors qu'il s'apprêtait à sauter. DJZ fait un baseball slide sur Steiner à l'éxtérieur du ring alors qu'il tenait une chaise. Steiner se retrouve au sol la vue troublée par l'impact avec la chaise. Steiner se relève près du bord du ring, DJZ l'attrape par dérrière pour le remonter au ring mais Eli Drake vient pousser DJZ en dehors du ring. Steiner n'a pas vu qu'Eli avait pris sa place il lui met un coup de chaise dans la tête étant encore aveuglé, Everett en profite et place un standing moonsault sur Drake et le couvre pour la victoire.

Vainqueurs et nouveaux champions par équipe : Z&E

Après le combat Eli Drake et Scott Steiner sont en train de se disputer car Steiner ne comprends pas qu'il a frappé Eli au lieu de DJZ. En coulisse DJZ et Everett disent que ça a été une longue route vers ses titres, DJZ dit qu'il a failli mourir l'an dernier mais cette fois ils sont de retour plus fort que jamais et ce n'est que le début.

Madison Rayne rejoint Josh Mathews aux commentaires pour ce match.

One on one

Kiera Hogan vs Tessa Blanchard

A la fin du combat, Kiera est enchaîne les coups de poings sur Tessa en étant debout dans le coin, Tessa la repousse. Hogan prend de l'élan mais Tessa la contre avec un cutter. Elle enchaîne avec son Hammerlock DDT et la couvre pour la victoire.

Vainqueur : Tessa Blanchard

Après le combat Tessa continue d'attaquer Hogan, elle la place en position pour le Hammerlock DDT mais Madison Rayne arrive pour l'en empêcher. Tessa lui demande pour qui elle se prend et Rayne la chasse du ring.

En coulisse Grado vient parler à Jimmy Jacobs, il lui dit qu'il sait que c'est Kongo Kong qui a attaqué Joseph Park et qui a laissé la marque noire sur fond rouge sur lui. Jimmy lui répond qu'il se trompe, c'est pas un mauvais gars, c'est un bon gars et il s'en fiche complètement de Joseph Park alors il faut qu'il arrête ses fausses accusations Grado sera le prochain corps trouvé par terre inconscient et il n'y aura pas de doute à propos de qui l'aura fait. Katarina dit a Grado de ne pas se laisser parler comme ça, elle dit à Jacobs et Kong qu'il n'a pas peur d'eux et qu'il va les affronter n'importe quand. Grado tente de s'expliquer mais Jacobs lui dit de se taire et qu'il sont d'accord pour le match.

Pentagon Jr. en coulisse dit que ce soir il a une surprise, il n'est pas venu seul, il a ramené le champion en chocolat. El Hijo del Fantasma dit qu'il est là ce soir pour affronter Matt Sydal & Austin Aries et qu'il sera le prochain champion X-Division. Pentagon dit de se souvenir que c'est de la pure zéro peur et Hijo du pure chocolat.

One on one

Grado accompagné de Katarina vs Kongo Kong accompagné de Jimmy Jacobs

A la fin du combat, Grado enchaîne les coups d'avant-bras mais ne parvient pas à faire tomber Kongo. Il monte sur la troisième corde et réussi à le faire tomber avec un shoulder tackle. Kongo se relève instantanément et assène un body slam à Grado. Il lui inflige son splash depuis la troisième corde avant de le couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Kongo Kong

Après le combat, Katarina s'en va sans même relever Grado elle le laisse seul. Kongo relève Grado et le jete à l'extérieur du ring. Jimmy et Kongo placent les escaliers sur le bord du ring comme ils avaient fait pour Johnny Impact. Alors que Kongo porte Grado et s'apprête à l'écraser dans les escaliers, Moose arrive pour le sauver. Après être remontés dans le ring Moose envoit Kong à l'extérieur avec une clotheline. Jimmy dit à Kongo de ne pas remonter qu'ils auront le temps de l'avoir une autre fois.

LAX marchent en coulisse, Santana est au téléphone avec quelqu'un, il lui dit qu'il en a marre de ne pas savoir ce qu'il se passe, où est l'argent ? Cult of Lee arrivent en disant qu'il manque quelque chose autour de leur taille, d'ailleurs la dernière fois qu'ils les avaient vus ils avaient un autre membre où il est Konnan ? Ortiz leur demande si il veut savoir ce qu'il sont capable de faire sans Konnan non ? C'est bien ce qu'il pensait et il s'en vont. Trevor Lee leur dit qu'il sont là, ils se retrouveront.

One on one – House of Hardcore Street Fight

Eddie Edwards vs Sami Callihan

A la fin du combat, Sami inflige un Inside Out à Eddie sur deux chaises placées sur le ring. En se relevant, Eddie crache au visage de Callihan et se prend un coup de genou dans le visage. Sami va chercher sa batte de baseball pour lui mettre un coup fatal mais Eddie contre avec son Boston Knee Party et le couvre pour la victoire.

Vainqueur : Eddie Edwards

Après le combat, Eddie continue d'attaquer Sami, il l'étrangle avec sa batte de baseball. Les membres du staff viennent repousser Eddie et conduire Sami en coulisse. Tommy Dreamer arrive près du ring pour calmer Eddie.

Le tour du monde de Brian Cage continue, il est au Canada à Destiny Wrestling pour affronter Facade. Il le bat sans trop de difficulté avec son Weapon X.

KM croise Fallah Bahh dans un couloir, il lui dit qu'il l'a à peine reconnu tant il a maigri. Il lui dit qu'il est resplendissant mais il doit le préparer. Nous voyons KM laver les cheveux de Fallah et le faire beau. Ensuite ils sont dans les coulisses d'Impact, ils croisent Kiera Hogan, Fallah lui fait un signe de la tête se qui semble avoir faire fondre la catcheuse.

Les Undeadbride de Su Yung sont dans un cimetière portant le cercueil dans lequel se trouve Rosemary. Su Yung arrive devant pose des roses et crache son Mist, son crachat devient des flammes et le cercueil se met à brûler. La scène se termine sur Su Yung en train de rigoler derrière les flammes.

Tag Team Match

Matt Sydal & Austin Aries vs El Hijo del Fantasma & Pentagon Jr.

A la fin du combat, Sydal fait tomber Fantasma de la troisième corde avec un hurricanrana. Il se met en place pour le shooting star press, il saute mais est frappé en plein vol par un superkick de Pentagon. Pentagon inflige un dropkick à Aries à l'extérieur du ring, tandis que Fantasma place son Thrill of the Kill à Sydal et le couvre pour la victoire.

Vainqueurs : Pentagon Jr. & El Hijo del Fantasma

Le show se termine sur la célébration des vainqueurs.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche